FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La tête ailleurs...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La tête ailleurs... Empty La tête ailleurs... Lun 21 Jan - 1:42

boblelePSG

boblelePSG

On retiendra les 3 pts et la 1ere place retrouvée. Pour le reste, l'équipe n'avait sans doute pas la tête au foot ce soir mais ils ont tenu et ramènent la victoire pour Nick. Ca a beau être des pros, la préparation du match n'a pas dû être évidente. Une pensée pour Carlo aussi, qui hier encore était au chevet de son ami.

On aura offert une belle purge en offrande à C+ qui n'a pas voulu reporter le match et Ibra aura bien fermé la bouche à Dugarry sur le but, qu'est ce qu'il est insupportable ce commentateur ! Ibra comme d'hab' a fait le geste qu'il fallait au moment qu'il fallait, mais rien d'étonnant ça fait plus d'1 an et demi qu'il n'a pas joué 2 matchs consécutivement de championnat sans marquer !

Ca faisait longtemps que Sirigu n'avait pas eu autant de travail que ce soir mais la défense a tenu même avec une charnière nouvelle, 6ème match de L1 de suite sans encaisser de but et 14ème match sans concéder de but cette saison, 2eme meilleure défense d'Europe derrière le Bayern, c'est un atout sur lequel on peut s'appuyer quand on n'est pas inspiré comme ce soir.


38 ans, trop jeune pour partir, RIP

La tête ailleurs... 60647

2La tête ailleurs... Empty Re: La tête ailleurs... Lun 21 Jan - 3:05

boblelePSG

boblelePSG

Duga, met toi là bien profond celle là Very Happy :

3La tête ailleurs... Empty Re: La tête ailleurs... Mar 22 Jan - 0:08

Tinacorner

Tinacorner

2eme meilleure défense d'Europe derrière le Bayern

Comparons ce qui est comparable......
La tête ailleurs... 34d95d10



Ne mélangeons pas torchons et serviettes.....



4La tête ailleurs... Empty Re: La tête ailleurs... Mar 22 Jan - 0:40

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est facile de ne mettre que le son, j'avais les images et les commentaires reflétaient bien ce qui se passait sur le terrain. Duga dit qu'on est en droit d'attendre autre chose de la part de joueurs si talentueux, je suis d'accord avec lui et je ne suis sûrement pas le seul. On ne peut quand même pas encenser le PSG sur ce match. En plus Duga en a dit autant sinon plus sur les girondins...

5La tête ailleurs... Empty Re: La tête ailleurs... Mar 22 Jan - 8:47

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:C'est facile de ne mettre que le son, j'avais les images et les commentaires reflétaient bien ce qui se passait sur le terrain. Duga dit qu'on est en droit d'attendre autre chose de la part de joueurs si talentueux, je suis d'accord avec lui et je ne suis sûrement pas le seul. On ne peut quand même pas encenser le PSG sur ce match. En plus Duga en a dit autant sinon plus sur les girondins...


Je n'ai vu que le but de ce match, et effectivement je l'ai entendu faire ce commentaire, malheureusement pour lui c'était au moment où le PSG à marqué.Toute fois plus globalement je lui donne raison.

6La tête ailleurs... Empty Re: La tête ailleurs... Mer 23 Jan - 0:15

boblelePSG

boblelePSG

Kuntzjj a écrit:C'est facile de ne mettre que le son, j'avais les images et les commentaires reflétaient bien ce qui se passait sur le terrain. Duga dit qu'on est en droit d'attendre autre chose de la part de joueurs si talentueux, je suis d'accord avec lui et je ne suis sûrement pas le seul. On ne peut quand même pas encenser le PSG sur ce match. En plus Duga en a dit autant sinon plus sur les girondins...


Sauf que l'équipe n'avait pas la tête au foot ce soir là... On ne serait pas meilleure attaque et meilleure défense du championnat en jouant comme on a joué à Bordeaux. Quand Duga dit "Ancelotti n'est pas rassuré pour autant" après le but parce qu'il tire la tronche sur le banc, c'est à se demander s'il est au courant de ce qui s'est passé au PSG deux jours avant... Bref tirer des conclusions sur ce match ne sert à rien, les joueurs l'ont joué car ils n'ont pas eu le choix mais ils s'en seraient bien passé je pense.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum