FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou DD.......

+7
micky
Kuntzjj
Fangusy
mimivert45
Marion
AGDETON
DEVILLAZ
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou DD....... Empty Coucou DD....... Dim 24 Mai - 0:22

DEVILLAZ

DEVILLAZ

dedebeaujolais a écrit:
tu crois que nancy va vous laisser gagner !!
vous avez perdu le titre finish pour vous !! et bordeaux va gagner



Toujours aussi bon en pronos.......Mouarfffff !!!!!
Le titre is not finish!!!

2Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Dim 24 Mai - 0:40

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:



Toujours aussi bon en pronos.......Mouarfffff !!!!!
Le titre is not finish!!!



Je ne sais pas pourquoi ,mais je sens que Caen va avoir des millions de sympathisants.

3Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Dim 24 Mai - 11:58

Marion

Marion

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:



Toujours aussi bon en pronos.......Mouarfffff !!!!!
Le titre is not finish!!!



Je ne sais pas pourquoi ,mais je sens que Caen va avoir des millions de sympathisants.

Tu ne crois pas si bien dire.....donc Agdeton je compte sur toi pour motiver ton équipe....:-).....J'espère que Savidan va tenir sa promesse.....

4Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Dim 24 Mai - 12:27

mimivert45

mimivert45

AGDETON a écrit:


Je ne sais pas pourquoi ,mais je sens que Caen va avoir des millions de sympathisants.
[/quote]


...Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Bordeaux va avoir le soutien de tous les stéphanois.....................

5Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Dim 24 Mai - 13:21

AGDETON

AGDETON

Marion a écrit:

Tu ne crois pas si bien dire.....donc Agdeton je compte sur toi pour motiver ton équipe....:-).....J'espère que Savidan va tenir sa promesse.....

Je vais être sérieux 2 minutes.

J'y crois, Malherbe marque beaucoup , sa différence de buts le montre, Bordeaux semble fatigué et très fébrile, même les anciens à l'image de Ramé,Caen est très faible en défense ,mais a un gros mental, ou on s'incline par un but d'écart ou on leur en met trois minimum, on n'aligne pas 10 victoires consécutives sans y laisser des plumes.

Ceci ne veut nullement dire que Marseille va battre Rennes !!!!

6Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Dim 24 Mai - 13:44

Fangusy



Je vais être sérieux 2 minutes.

J'y crois, Malherbe marque beaucoup , sa différence de buts le montre, Bordeaux semble fatigué et très fébrile, même les anciens à l'image de Ramé,Caen est très faible en défense ,mais a un gros mental, ou on s'incline par un but d'écart ou on leur en met trois minimum, on n'aligne pas 10 victoires consécutives sans y laisser des plumes.

Ceci ne veut nullement dire que Marseille va battre Rennes !!!!
[/quote]

Il est clair que le match de Caen, tout comme celui de Monaco hier soir, est très redouté de la part des bordelais (supp': à coup sur, et joueurs :très certainement). D'autant plus que ce sera (comme le match au "Fadadrome") un match à enjeu. Caen marque beaucoup c'est vrai et aura à coeur de se sauver. Cela dit, vu la place qu'occupe ce club aujourd'hui, il doit y avoir des lacunes dans cet effectif. A nous d'en profiter.
Je partage ce que tu dis sur l'état physique des bordelais; car hier, hormis 30 minutes en première mi-temps et 20 petites minutes en seconde, je les ai trouvé poussifs et ayant beaucoup de difficultés à accélérer le rythme. Mais bon, n'en déplaise à la majorité des supp' marseillais et de Cana, Monaco n'était pas venu en touriste en Gironde.... Very Happy
De plus, la "Baracca" était encore chez nous hier soir quand Diaz nous sort le but imparable de Park Very Happy Very Happy Very Happy ...Pourvu que ça dure.. What a Face What a Face What a Face

7Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Dim 24 Mai - 14:44

AGDETON

AGDETON

Fangusy a écrit: je les ai trouvé poussifs et ayant beaucoup de difficultés à accélérer le rythme.

Sans suivre Bordeaux de près, j'ai 'impression que cette bonne fin de saison coïncide avec le renouveau de Gouffran.
Il a eu du mal à trouver ses marques ,mais je le sens très explosif en ce moment.

8Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Dim 24 Mai - 15:20

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Sans suivre Bordeaux de près, j'ai 'impression que cette bonne fin de saison coïncide avec le renouveau de Gouffran.
Il a eu du mal à trouver ses marques ,mais je le sens très explosif en ce moment.

Blanc a réussi à faire un groupe homogène et solidaire et Bordeaux fera un beau champion si ce groupe reste dans le même esprit pour le dernier match. Monaco a été un rude adversaire pour les bordelais. Par contre je me demande encore comment Chalmé peut s'en sortir sans prendre au minimum un carton jaune.

9Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Dim 24 Mai - 15:27

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:Je vais être sérieux 2 minutes.

J'y crois, Malherbe marque beaucoup , sa différence de buts le montre, Bordeaux semble fatigué et très fébrile, même les anciens à l'image de Ramé,Caen est très faible en défense ,mais a un gros mental, ou on s'incline par un but d'écart ou on leur en met trois minimum, on n'aligne pas 10 victoires consécutives sans y laisser des plumes.

Ceci ne veut nullement dire que Marseille va battre Rennes !!!!

Il est clair que le match de Caen, tout comme celui de Monaco hier soir, est très redouté de la part des bordelais (supp': à coup sur, et joueurs :très certainement). D'autant plus que ce sera (comme le match au "Fadadrome") un match à enjeu. Caen marque beaucoup c'est vrai et aura à coeur de se sauver. Cela dit, vu la place qu'occupe ce club aujourd'hui, il doit y avoir des lacunes dans cet effectif. A nous d'en profiter.
Je partage ce que tu dis sur l'état physique des bordelais; car hier, hormis 30 minutes en première mi-temps et 20 petites minutes en seconde, je les ai trouvé poussifs et ayant beaucoup de difficultés à accélérer le rythme. Mais bon, n'en déplaise à la majorité des supp' marseillais et de Cana, Monaco n'était pas venu en touriste en Gironde.... Very Happy [b]Je ne sais pas où tu as été chercher ce genre de choses, mais je n'ai lu nul part que l'on pensait que monaco venait en touriste. Bien au contraire.
Quant à Cana , j'ai fait le tour de toutes ses déclarations (que j'ai trouvé) et je n'ai rien lu de tel. Au contraire, il dit partout qu'il faut d'abord gagner les deux matchs (avant hier soir) qui restent avant de savoir ce qu'a fait Bdx.[/
b]
De plus, la "Baracca" était encore chez nous hier soir quand Diaz nous sort le but imparable de Park Very Happy Very Happy Very Happy ...Pourvu que ça dure.. What a Face What a Face What a Face
[/quote]

10Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Dim 24 Mai - 15:29

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:
Fangusy a écrit:Je vais être sérieux 2 minutes.

J'y crois, Malherbe marque beaucoup , sa différence de buts le montre, Bordeaux semble fatigué et très fébrile, même les anciens à l'image de Ramé,Caen est très faible en défense ,mais a un gros mental, ou on s'incline par un but d'écart ou on leur en met trois minimum, on n'aligne pas 10 victoires consécutives sans y laisser des plumes.

Ceci ne veut nullement dire que Marseille va battre Rennes !!!!

Il est clair que le match de Caen, tout comme celui de Monaco hier soir, est très redouté de la part des bordelais (supp': à coup sur, et joueurs :très certainement). D'autant plus que ce sera (comme le match au "Fadadrome") un match à enjeu. Caen marque beaucoup c'est vrai et aura à coeur de se sauver. Cela dit, vu la place qu'occupe ce club aujourd'hui, il doit y avoir des lacunes dans cet effectif. A nous d'en profiter.
Je partage ce que tu dis sur l'état physique des bordelais; car hier, hormis 30 minutes en première mi-temps et 20 petites minutes en seconde, je les ai trouvé poussifs et ayant beaucoup de difficultés à accélérer le rythme. Mais bon, n'en déplaise à la majorité des supp' marseillais et de Cana, Monaco n'était pas venu en touriste en Gironde.... Very Happy Je ne sais pas où tu as été chercher ce genre de choses, mais je n'ai lu nul part que l'on pensait que monaco venait en touriste. Bien au contraire.
Quant à Cana , j'ai fait le tour de toutes ses déclarations (que j'ai trouvé) et je n'ai rien lu de tel. Au contraire, il dit partout qu'il faut d'abord gagner les deux matchs (avant hier soir) qui restent avant de savoir ce qu'a fait Bdx.[/
b]
De plus, la "Baracca" était encore chez nous hier soir quand Diaz nous sort le but imparable de Park Very Happy Very Happy Very Happy ...Pourvu que ça dure.. What a Face What a Face What a Face
[/quote]
[b]C'est sur que Ramé devrait faire surveiller sa femme pendant qu'il joue lol !!!!

11Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Dim 24 Mai - 15:29

Fangusy



AGDETON:
Sans suivre Bordeaux de près, j'ai 'impression que cette bonne fin de saison coïncide avec le renouveau de Gouffran.
Il a eu du mal à trouver ses marques ,mais je le sens très explosif en ce moment.
[/quote]

Gouffran est effectivement en plein renouveau. Cela coïncide aussi sur le fait que des joueurs tels que Cavenaghi, Jussiê ou Wendel ont été indisponibles et que Bellion se la coule douce...Tant mieux pour Gouffran et tant mieux pour nous!!! De plus, il faut lui tirer un bon coup de chapeau car il n'évolue pas sur le terrain là où il affectionnait lorsqu'il jouait à Caen. S'il continue dans cette voie, d'içi 1 ou 2 saisons, ce sera un attaquant redoutable et polyvalent. En plus, c'est quelqu'un de discret et qui n'a pas l'air de se prendre la tête.

12Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Dim 24 Mai - 15:33

Fangusy



Il est clair que le match de Caen, tout comme celui de Monaco hier soir, est très redouté de la part des bordelais (supp': à coup sur, et joueurs :très certainement). D'autant plus que ce sera (comme le match au "Fadadrome") un match à enjeu. Caen marque beaucoup c'est vrai et aura à coeur de se sauver. Cela dit, vu la place qu'occupe ce club aujourd'hui, il doit y avoir des lacunes dans cet effectif. A nous d'en profiter.
Je partage ce que tu dis sur l'état physique des bordelais; car hier, hormis 30 minutes en première mi-temps et 20 petites minutes en seconde, je les ai trouvé poussifs et ayant beaucoup de difficultés à accélérer le rythme. Mais bon, n'en déplaise à la majorité des supp' marseillais et de Cana, Monaco n'était pas venu en touriste en Gironde.... Very Happy [b]Je ne sais pas où tu as été chercher ce genre de choses, mais je n'ai lu nul part que l'on pensait que monaco venait en touriste. Bien au contraire.
Quant à Cana , j'ai fait le tour de toutes ses déclarations (que j'ai trouvé) et je n'ai rien lu de tel. Au contraire, il dit partout qu'il faut d'abord gagner les deux matchs (avant hier soir) qui restent avant de savoir ce qu'a fait Bdx.[/
b]
De plus, la "Baracca" était encore chez nous hier soir quand Diaz nous sort le but imparable de Park Very Happy Very Happy Very Happy ...Pourvu que ça dure.. What a Face What a Face What a Face
[/quote][/quote]

Tiens: va à la question "Le titre est-il perdu??"
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_318656_marseille-lorik-cana-Ne-pas-baisser-les-bras-.shtml

13Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Dim 24 Mai - 15:57

micky

micky

Fangusy a écrit:Il est clair que le match de Caen, tout comme celui de Monaco hier soir, est très redouté de la part des bordelais (supp': à coup sur, et joueurs :très certainement). D'autant plus que ce sera (comme le match au "Fadadrome") un match à enjeu. Caen marque beaucoup c'est vrai et aura à coeur de se sauver. Cela dit, vu la place qu'occupe ce club aujourd'hui, il doit y avoir des lacunes dans cet effectif. A nous d'en profiter.
Je partage ce que tu dis sur l'état physique des bordelais; car hier, hormis 30 minutes en première mi-temps et 20 petites minutes en seconde, je les ai trouvé poussifs et ayant beaucoup de difficultés à accélérer le rythme. Mais bon, n'en déplaise à la majorité des supp' marseillais et de Cana, Monaco n'était pas venu en touriste en Gironde.... Very Happy Je ne sais pas où tu as été chercher ce genre de choses, mais je n'ai lu nul part que l'on pensait que monaco venait en touriste. Bien au contraire.
Quant à Cana , j'ai fait le tour de toutes ses déclarations (que j'ai trouvé) et je n'ai rien lu de tel. Au contraire, il dit partout qu'il faut d'abord gagner les deux matchs (avant hier soir) qui restent avant de savoir ce qu'a fait Bdx.[/
b]
De plus, la "Baracca" était encore chez nous hier soir quand Diaz nous sort le but imparable de Park Very Happy Very Happy Very Happy ...Pourvu que ça dure.. What a Face What a Face What a Face
[/quote]

Tiens: va à la question "Le titre est-il perdu??"

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_318656_marseille-lorik-cana-Ne-pas-baisser-les-bras-.shtml

[/quote]


[b]Je trouve amusant que les joueurs restent traumatisés par la défaite contre Lyon qui s'annonçait évidente. Je dis évidente car si pendant quelques matches les lyonnais n'ont pas été la hauteur, je savais que contre l'OM ils se sentiraient pousser des ailes.

Par contre les joueurs marseillais devraient surtout regretter de ne pas avoir pu gagner Toulouse au lieu de se contenter d'un nul obtenu grâce à un but csc d'un toulousain.

A mes yeux c'est ce soir là que le titre...........

Mais il faut croire jusqu'au bout, alors je reste une optimiste, l'OM gagne contre Rennes et Caen fait son match de l'année contre Bordeaux.

La vie est belle, plus belle est la vie...... Very Happy

14Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Dim 24 Mai - 16:28

defi72

defi72

je veux pas être méchant avec l équipe de Caen...mais bon vu comment l OL s'est promené hier soir je vois mal Bordeaux se faire malmener lors de la dernière journée

Par contre les Marseillais sont en gros Danger face à une équipe de Rennes qui va jouer sa saison sur ce match...

15Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Dim 24 Mai - 17:23

AGDETON

AGDETON

[quote="defi72"]je veux pas être méchant avec l équipe de Caen...mais bon vu comment l OL s'est promené hier soir je vois mal Bordeaux se faire malmener lors de la dernière journée


Les derniers Caen Bordeaux:
Caen 5 Bordeaux 0
Caen 1 Bordeaux 1
Caen 0 Bordeaux 0
Caen 4 Bordeaux 2

16Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Dim 24 Mai - 17:43

Fangusy



[quote="AGDETON"]
defi72 a écrit:je veux pas être méchant avec l équipe de Caen...mais bon vu comment l OL s'est promené hier soir je vois mal Bordeaux se faire malmener lors de la dernière journée


Les derniers Caen Bordeaux:
Caen 5 Bordeaux 0
Caen 1 Bordeaux 1
Caen 0 Bordeaux 0
Caen 4 Bordeaux 2

Ben les 2 résultats nuls me vont bien Very Happy Very Happy Very Happy
En revanche, pour le 5-0, on finit à 9 contre 11 je crois. (C'est d'ailleurs lors de ce match que Jurietti n'a pas apprécié le "chambrage des caennais" qui faisaient, apparament, quelques gri-gris techniques alors qu'ils étaient en supériorité numérique).Tiens, justement, Jurietti devrait jouer ce match car Chalmé est suspendu...ambiance... What a Face What a Face What a Face

17Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Dim 24 Mai - 18:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Tiens: va à la question "Le titre est-il perdu??"
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_318656_marseille-lorik-cana-Ne-pas-baisser-les-bras-.shtml[/quote]


Rien de scandaleux dans cet article, ni même son souhait de penser que L'Asm jourait en professionel.
Je dois (si je cherche) trouver la même chose concernant, Nice où Nancy.
Nous avons eu droit à ce genre de choses avec Lyon et le scketch de Aulas et VA, tellement il avait la trouille de se faire "......" par le Psg.
Pour conclure une chose est sûre, ce problème ne se posera pas la semaine prochaine.

18Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Dim 24 Mai - 19:13

Fangusy



DEVILLAZ:

Rien de scandaleux dans cet article, ni même son souhait de penser que L'Asm jourait en professionel.
Je dois (si je cherche) trouver la même chose concernant, Nice où Nancy.
Nous avons eu droit à ce genre de choses avec Lyon et le scketch de Aulas et VA, tellement il avait la trouille de se faire "......" par le Psg.
Pour conclure une chose est sûre, ce problème ne se posera pas la semaine prochaine.
[/quote]

Ben rien de scandaleux effectivement, m'enfin balancer ce genre de réflexion avant un match peut-être mal-interprété (je cite, dans le texte)....: "Mais on espère que Monaco se déplacera en tant que professionnel pour défendre ses couleurs. Même si Bordeaux est le grand favori pour ce match, on espère que Monaco ne sera pas en vacances avant l'heure"....Sous-entendu, Monaco perd: ils ont faussé le championnat car déjà en vacance, plus de motivation car plus rien à jouer; s'ensuit un suicide collectif sur les forums phocéens ceux-ci étant persuadés que ce match est la preuve irréfutable d'un lobby anti-marseillais avec Thiriez, JMA & Triaud dans le coup (Faisant d'eux de potentiels criminels de foot par association de Malfaiteurs Présidents). Very Happy Very Happy Very Happy
Plus sérieusement, il est bien gentil le Cana, mais on ne l'a pas entendu se poser la même question après votre match à Nice...En comparaison, aucun joueur bordelais ne vient "émettre des doutes" sur l'honnêteté et la probité sportive des adversaires de l'OM, que ce soit avant ou après une rencontre.
Pour la semaine prochaine, tout dépend des résultats; si L'OM gagne le Titre, vous serez certains que Caen s'est donné à fond, mais si Bordeaux domine l'équipe normande, la réciproque ne sera pas la même, à coup sur, du côté de Marseille...Le pire serait un match nul avec Caen qui se maintien et qui fête le Titre avec les Girondins....(Je plaisante...)
Very Happy Very Happy Very Happy

19Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Lun 25 Mai - 1:09

Tinacorner

Tinacorner

Bordeaux encore une fois aidé par un arbitrage maison , le but de Marouane est entaché d'une faute flagrante sur le gardien monégasque puis finalement on s'en fout Juni ayant marqué son 100 ème , l'année prochaine le forum sera vide , plus de Stéf , un bordelais ,quelque marseillais , un peu de lyonnais , un parisien il se reconnaîtra........ lol!

20Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Lun 25 Mai - 18:40

Fangusy



yvettecorner a écrit:Bordeaux encore une fois aidé par un arbitrage maison , le but de Marouane est entaché d'une faute flagrante sur le gardien monégasque puis finalement on s'en fout Juni ayant marqué son 100 ème , l'année prochaine le forum sera vide , plus de Stéf , un bordelais ,quelque marseillais , un peu de lyonnais , un parisien il se reconnaîtra........ lol!

Eh Vévette, quand tu mates un match, fais comme avec ton accordéon, met des "lorgnons"...Ruffier nous a fait de superbes arrêts, mais sur le but de Chamack, je me suis dit qu'il avait probablement eu une formation "sortie aérienne" avec Vercoutre hilare hilare hilare hilare . Mar1 ne touche pas le gardien et ne doit son but qu'à sa seule détente aérienne et à son timing.

21Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Lun 25 Mai - 19:28

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:Bordeaux encore une fois aidé par un arbitrage maison , le but de Marouane est entaché d'une faute flagrante sur le gardien monégasque puis finalement on s'en fout Juni ayant marqué son 100 ème , l'année prochaine le forum sera vide , plus de Stéf , un bordelais ,quelque marseillais , un peu de lyonnais , un parisien il se reconnaîtra........ lol!

Eh Vévette, quand tu mates un match, fais comme avec ton accordéon, met des "lorgnons"...Ruffier nous a fait de superbes arrêts, mais sur le but de Chamack, je me suis dit qu'il avait probablement eu une formation "sortie aérienne" avec Vercoutre hilare hilare hilare hilare . Mar1 ne touche pas le gardien et ne doit son but qu'à sa seule détente aérienne et à son timing.

Ouais il commence a me plaire le Chamack... Lorsque l'ol le voulait, j'étais très septique, je ne le trouvais pas bon... Mais force est de constater qu'il a progressé... De la tete, on ne fait guère mieux en L1...
Si Aulas le veut, je suis preneur... En échange de Piquionne, ça me parait honnete. Very Happy

22Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Lun 25 Mai - 20:27

Fangusy



Ouais, ça fait 1 ou 2 ans que JMA le veux...Bah, peut-être après son épisode anglais.... Very Happy Very Happy Very Happy

23Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Lun 25 Mai - 21:57

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:Ouais, ça fait 1 ou 2 ans que JMA le veux...Bah, peut-être après son épisode anglais.... Very Happy Very Happy Very Happy

Quand il aura 36 ans ??

Ah bin non alors, ça sera pour le psg... What a Face

24Coucou DD....... Empty Re: Coucou DD....... Mar 26 Mai - 13:21

dedebeaujolais



Toujours aussi bon en pronos.......Mouarfffff !!!!!
Le titre is not finish!!!

AH BON vous aviez acheté le match ?? il n'empeche que ça va etre BORDEAUX champion

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum