FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

M'Vila devrait s'acheter un cerveau...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L'affaire pourrait une nouvelle fois éclabousser les Bleus. Selon nos informations, le footballeur international, Yann M'Vila, est au centre d'une enquête préliminaire ouverte au parquet de Paris, pour relation avec une prostituée mineure.

La brigade de répression du proxénétisme est saisie après qu'une mineure de 16 ans a été interpellée vendredi 8 février pour un vol à l'étalage et en possession d'une petite quantité de drogue. En vérifiant son identité et en consultant son téléphone portable, les policiers ont découvert que la jeune fille se livrait de manière occasionnelle à la prostitution. Parmi d'autres noms de personnalités, celui du footballeur Yann M'Vila figure dans son répertoire, ainsi que des textos et des photographies pour le moins compromettantes, a confirmé au Monde, mercredi 13 février, une source proche de l'enquête.

M'vila, ancien pensionnaire du club de Rennes transféré en janvier vers le club russe du Rubin Kazan, compte 22 sélections en équipe de France. Il est actuellement sous le coup d'une mesure disciplinaire, la Fédération française de football lui ayant infligé une suspension de toute sélection nationale jusqu'au 1er mars 2014 après une virée nocturne, le 13 octobre, avec les Espoirs entre deux matchs officiels.

L'affaire révélée mercredi matin par RTL, rejaillit sur l'équipe de France de football, à l'instar d'une autre, l'affaire Zahia Dehar, pour laquelle Franck Ribery et Karim Benzema, accusés d'avoir eu recours aux services de cette prostituée mineure au moment des faits, comparaîtront en juin devant le tribunal correctionnel de Paris.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'aurais toujours du mal à comprendre pourquoi ils se tapent des putes alors qu'ils ont qu'à claquer des doigts pour avoir une copine ( qui la plupart du temps est plus que jolie ).

Ils peuvent pas faire comme n'importe quel jeune ( ou moins jeune ) qui sort avec une fille sans forcément se marier avec ???

En plus pour se taper une mineure de 16 ans quoi...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

Le QI d'Mvila ne devrait plus etonner personne, vu la vitesse à laquelle il fait des boulettes, la prudence aurait du etre sa preocupation 1er, mais bon se faire prendre en tof avec une peripapéticienne de 16 ans, j'veux bien que ça ne le derange pas vu que maintenant les 'Bleus' sont tous à leurs yeux des dieux, mais la justice puni la prostitution des mineurs, peut etre plu dans 10 ans , le monde change tellement vite, mais aujourd'hui ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum