FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout fout le camp !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tout fout le camp ! Empty Tout fout le camp ! Lun 18 Fév - 1:16

boblelePSG

boblelePSG

Ah il est loin le temps où déplacement à Sochaux signifiait 3 pts pour le PSG... Tout fout le camp ma p'tite dame ! L'effet QSI ? Laughing

Que dire de ce match...

Tout d'abord bravo à Sochaux qui a été très bon et qui mérite sa victoire. Et oui, ça fait plusieurs semaines que je le répète mais bétonner face à nous ce n'est peut-être par la meilleure des stratégies, on peut être mis en difficulté quand on n'a pas le ballon, la preuve ce soir !

De notre côté, on a eu deux points faibles : l'intensité et la défense. On n'a pas mis le rythme et l'intensité nécessaire pour gêner notre adversaire et défensivement on a été à la rue, il n'y a que Maxwell à qui je n'ai rien à reprocher. Sirigu a fait son pire match chez nous (il était malade apparemment ?), VdW a laissé des boulevards dans son couloir qu'Alex n'a pas su combler et Sakho a été à la rue au niveau du placement.

Je pense aussi que physiquement, certains joueurs ont pêché, j'espère que l'infirmerie (on a au moins 150 millions d'euros au soin actuellement Laughing) va se vider car certains joueurs enchaînent les matchs sans turn-over, je vais prendre l'exemple de Matuidi qui accumule les matchs et qui va peut-être finir par le payer. Motta et Beckham vont faire du bien à leur retour, comme Silva en défense.

Bon maintenant on a un classico pour se relancer, finalement il arrive peut-être au bon moment ce match !

2Tout fout le camp ! Empty Re: Tout fout le camp ! Lun 18 Fév - 7:46

Celtill

Celtill

Wayne Roudet !!!!

3Tout fout le camp ! Empty Re: Tout fout le camp ! Lun 18 Fév - 9:49

Tinacorner

Tinacorner

MOUSSA SIO !!!!

4Tout fout le camp ! Empty Re: Tout fout le camp ! Mar 19 Fév - 16:16

vincent le grand J



FRANCHEMENT BOB tu nous fais bien rire !! certains joueurs qui jouent tous les matches sans turn over
comment il faisait guy roux toujours les memes 11 sauf blessure ou suspension ! des gars payés de 400 000 à 1200 000 par mois arretes de geindre pour ces pauvres !! s ils avaient été meme à moitié collectifs que sochaux y avait pas foto paris aurait gagné !!le seul probleme qu'ils ont depuis le début de saison ils ne sont pas collectifs !! quand ils jouent mal en plus ou que l'adversaire domine ils y vont chacun individuel pour marquer eux pas le copain !!sont trop égocentriques tes gars !! suffit pas de mettre 11 bons pour faire une bonne équipe ça se saurait !! en plus de la suffisance "attends contre le petit sochaux 20mn et on aura plié le match " ils le disent pas mais ça se sent !!oh laisses moi passer c'est moi "je" qui arrive DELON n'aurait pas dépareillé dans cette équipe et encore mENEZ le super individualiste n'a pas joué"
vrai sochaux le collectif par ses buts collectifs nous a régalé
A la place de carlo je les obligerai à regarder les buts de sochaux 5 fois pour leur apprendre le collectif et je taxerai de 5000 euros celui qui essayerai de marquer tous seul et paf dans la cagnotte !
S ILS JOUENT COMME CA CONTRE BARCELONE ? REAL OU BAYERN PAF DANS LA GUEULE LA RACLée
LA HONTE LE PSG ET contre RENNES à 11 contre 9 t'as déja oublié ???

5Tout fout le camp ! Empty Re: Tout fout le camp ! Mer 20 Fév - 0:09

boblelePSG

boblelePSG

Tant mieux si je te fais rire, toi malheureusement, tu ne fais rire personne... Suspect

En attendant on est leader de L1, meilleure attaque, meilleure défense et en passe de se qualifier en 1/4 de finale de C1 en ayant terminé 1er de notre groupe de poule, on est l'équipe européenne qui est leader du classement indice UEFA sur cette saison et le tout, soit disant sans jeu collectif, on est vraiment trop fort, qu'est ce que ça sera quand on commencera à jouer ensemble alors... What a Face Sinon il me semble que la raclée, c'est contre Valence que l'on devait la prendre... Après si demain on joue le Barca, le Real ou le Bayern on sera outsider, c'est certain, plus de la moitié de notre effectif a joué son premier match à élimination direct en C1 la semaine dernière, mais on n'a jamais eu la prétention de viser la C1, du moins pas cette année, juste faire le meilleur parcours possible.

Pas besoin de voir les buts de Sochaux pour Paris, ils n'ont qu'à revoir leur prestation à Valence, collectivement remarquable pour se rappeler ce qu'ils ont à faire pour gagner des matchs. Et enchainer les matchs de haut niveau, ça laisse des traces physiquement, le salaire n'a rien à voir avec cela, on croirait entendre une discussion de comptoir PMU là... Lavezzi, Matuidi pour ne citer que ces deux là, je les ai trouvé émoussés alors qu'ils ont fait un très gros match à Valence, le contre-coup n'est pas impossible, ça reste des hommes, pas des machines...

Et pendant ce temps, le Barca du Doubs et son fantastique collectif va jouer le maintien... A moins que tirer des conclusions d'un seul match n'ai aucun sens ?

6Tout fout le camp ! Empty Re: Tout fout le camp ! Mer 20 Fév - 3:43

Invité


Invité

vincent le grand J a écrit:FRANCHEMENT BOB tu nous fais bien rire !! certains joueurs qui jouent tous les matches sans turn over
comment il faisait guy roux toujours les memes 11 sauf blessure ou suspension ! des gars payés de 400 000 à 1200 000 par mois arretes de geindre pour ces pauvres !! s ils avaient été meme à moitié collectifs que sochaux y avait pas foto paris aurait gagné !!le seul probleme qu'ils ont depuis le début de saison ils ne sont pas collectifs !! quand ils jouent mal en plus ou que l'adversaire domine ils y vont chacun individuel pour marquer eux pas le copain !!sont trop égocentriques tes gars !! suffit pas de mettre 11 bons pour faire une bonne équipe ça se saurait !! en plus de la suffisance "attends contre le petit sochaux 20mn et on aura plié le match " ils le disent pas mais ça se sent !!oh laisses moi passer c'est moi "je" qui arrive DELON n'aurait pas dépareillé dans cette équipe et encore mENEZ le super individualiste n'a pas joué"
vrai sochaux le collectif par ses buts collectifs nous a régalé
A la place de carlo je les obligerai à regarder les buts de sochaux 5 fois pour leur apprendre le collectif et je taxerai de 5000 euros celui qui essayerai de marquer tous seul et paf dans la cagnotte !
S ILS JOUENT COMME CA CONTRE BARCELONE ? REAL OU BAYERN PAF DANS LA GUEULE LA RACLée
LA HONTE LE PSG ET contre RENNES à 11 contre 9 t'as déja oublié ???



mdr le dd l'ivrogne ai au moins les couilles de poster sous ton pseudo....tous le monde sait que que tes pseudos pour les pronos ne sont que de toi alors vincent le grand laisse nous rire



7Tout fout le camp ! Empty Re: Tout fout le camp ! Mer 20 Fév - 10:58

Tinacorner

Tinacorner

mdr le dd l'ivrogne ai au moins les couilles

quel poète.....

Tout fout le camp ! Livele16

8Tout fout le camp ! Empty Re: Tout fout le camp ! Mer 20 Fév - 14:26

vincent le grand J



mdr le dd l'ivrogne ai au moins les couilles de poster sous ton pseudo....tous le monde sait que que ??? tes pseudos pour les pronos ne sont que de toi alors vincent le grand laisse nous rire


AH TU bébéébébbégayes !! ivrogne ?, c'est cui qui dit qui y est tu affirmes des trucs sans me connaitre moi je n'ai jamais pris de cuite de ma vie ça m'étonnerait que tu puisses en dire autant !! tu en as pris combien ? AVOUES tu sautes toujours sur tout ce qui bouge !tu passes du coq à l'ane (évidemment !!) parles plutot du sujet évoqué à moins que tu n'aies aucun avis !! vu ton Q.I. ça ne serait pas étonnant
tu te prends pour le nouveau PANAM ? paix à son ame !

9Tout fout le camp ! Empty Re: Tout fout le camp ! Jeu 21 Fév - 0:08

Invité


Invité

[ tu te prends pour le nouveau PANAM ? paix à son ame ![/quote]


comment se griller sois meme
panam c'etait l'epoque du forum aol foot et il me semble que tu n'etait pas la sauf le dede ...
quoi dire de plus ....
dede vincent le grand j charles hugues pour moi ne font qu'un !!!

10Tout fout le camp ! Empty Re: Tout fout le camp ! Jeu 21 Fév - 13:37

vincent le grand J



je n'ai rien à cacher contrairement à toi

11Tout fout le camp ! Empty Re: Tout fout le camp ! Dim 24 Fév - 0:41

Invité


Invité

vincent le grand J a écrit:je n'ai rien à cacher contrairement à toi

ha bon et dis moi quoi?????????????????????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum