FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St Etienne / Lille

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1St Etienne / Lille Empty St Etienne / Lille Mer 27 Fév - 0:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon que dire.

Nolan Roux est mis à l'écart par Rudi Garcia. On a vu Gianni Bruno...enfin si on veut...Roux va pouvoir retrouver tranquillement sa place.

On voit que Bonnart est très loin du niveau de Digne.

Rozenhal n'a pas le niveau de Mavuba et encore moins de Gueye.

Et surtout on a eut un Payet transparent ce soir. On avait la Hazard dépendance et maintenant la Payet dépendance...

Sinon St Etienne mérite largement sa victoire. En plus si on donne des buts c'est compliqué...

Pour finir en France ça devient compliqué de regarder du foot gratuitement. Faut prendre Canal + et Be In Sport et Eurosport. On aura plus non plus de Formule 1 et Moto GP. Et en plus le streaming était bien bidon ce soir et j'ai la grippe. Bref une bonne soirée Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

2St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Mer 27 Fév - 2:36

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN a écrit:Pour finir en France ça devient compliqué de regarder du foot gratuitement. Faut prendre Canal + et Be In Sport et Eurosport. On aura plus non plus de Formule 1 et Moto GP. Et en plus le streaming était bien bidon ce soir et j'ai la grippe. Bref une bonne soirée Laughing [/b]

Tu as Lorient-Brest sur France 2 à 17h00 et PSG-OM ce soir sur France 3 à 20h45... Que du bonheur ! LOL !

3St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Mer 27 Fév - 9:07

mimivert45

mimivert45

HAYDEN a écrit:Bon que dire.

Nolan Roux est mis à l'écart par Rudi Garcia. On a vu Gianni Bruno...enfin si on veut...Roux va pouvoir retrouver tranquillement sa place.

On voit que Bonnart est très loin du niveau de Digne.

Rozenhal n'a pas le niveau de Mavuba et encore moins de Gueye.

Et surtout on a eut un Payet transparent ce soir. On avait la Hazard dépendance et maintenant la Payet dépendance...

Sinon St Etienne mérite largement sa victoire. En plus si on donne des buts c'est compliqué...

Pour finir en France ça devient compliqué de regarder du foot gratuitement. Faut prendre Canal + et Be In Sport et Eurosport. On aura plus non plus de Formule 1 et Moto GP. Et en plus le streaming était bien bidon ce soir et j'ai la grippe. Bref une bonne soirée Laughing

-Une belle maitrise stéphanoise avec de belles phases de jeu.Qualification méritée.Des renforts qui apportent beaucoup (Bodmer,Mollo).Donc + 1 sur tout ton post sauf que je n'ai pas la grippe.

4St Etienne / Lille Empty Re: St Etienne / Lille Mer 27 Fév - 10:02

Tinacorner

Tinacorner

bien bidon ce soir et j'ai la grippe. Bref une bonne soirée

Pourtant il y avait "pommade et yang"......lol

St Etienne / Lille Livele22



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum