FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vas-t-on suspendre le Parc ????

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vas-t-on suspendre le Parc ???? Empty Vas-t-on suspendre le Parc ???? Jeu 28 Fév - 16:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Si les deux rencontres consécutives entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille se sont bien déroulées sur le terrain, malgré quelques accrochages mercredi soir en Coupe de France, on ne peut pas en dire autant du déroulement de la rencontre autour du pré. Ainsi, Le Parisien indique qu'un stadier du Parc des Princes a été hospitalisé d'urgence mercredi soir, brûlé à trois doigts en ramassant un pétard lancé depuis la tribune Auteuil. En outre, trois personnes ont été appréhendées par la police et placées en garde à vue pour des agressions qui ont eu lieu en marge du match. Pour autant, ces quelques dérapages n'ont rien à voir avec ce qui a pu se dérouler dans le passé lors des rencontres entre le PSG et l'OM.

Vont-ils avoir les couilles de suspendre le parc à titre conservatoire ????? Il serait fort étonnant que l'on prive Sarkozy et autres peoples du spectacle du Psg.

Monseigneur

Monseigneur

Vont-ils avoir les couilles de suspendre le parc à titre conservatoire ????? Il serait fort étonnant que l'on prive Sarkozy et autres peoples du spectacle du Psg.
[/quote]

Arretes donc de nous faire ta grande jalouse ... !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:Vont-ils avoir les couilles de suspendre le parc à titre conservatoire ????? Il serait fort étonnant que l'on prive Sarkozy et autres peoples du spectacle du Psg.

Arretes donc de nous faire ta grande jalouse ... !
[/quote]

Pas vraiment une histoire de jalousie...Après l'ASSE, Paris.
Qui sera le prochain?
J'attends juste de savoir s'il y aura des sanctions, où si c'est réservé au Sporting.

boblelePSG

boblelePSG

Pour suspendre un stade, il faut soit que ça soit des choses très graves, soit que ça soit une multiplication des sanctions comme c'était le cas avec Bastia, or c'est le premier véritable incident de la saison au Parc (je parle de stadier blessé, le reste je ne vois pas trop le rapport avec le foot et le PSG ? ).

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Pour suspendre un stade, il faut soit que ça soit des choses très graves, soit que ça soit une multiplication des sanctions comme c'était le cas avec Bastia, or c'est le premier véritable incident de la saison au Parc (je parle de stadier blessé, le reste je ne vois pas trop le rapport avec le foot et le PSG ? ).

Ben le pb c'est que l'on a suspendu "à titre conservatoire" Furiani pour des choses qui se sont passées sur la voie publique. Je ne me rappelle plus, si quand le gars c'est fait tuer aux abords du parc il y avait eu cette sanction ?? Sans réellement parler de suspension pour le parc (chose impensable à mon avis vu les "autorités" que cela priverait) j'attends quand même de voir la suite....

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:

Ben le pb c'est que l'on a suspendu "à titre conservatoire" Furiani pour des choses qui se sont passées sur la voie publique. Je ne me rappelle plus, si quand le gars c'est fait tuer aux abords du parc il y avait eu cette sanction ?? Sans réellement parler de suspension pour le parc (chose impensable à mon avis vu les "autorités" que cela priverait) j'attends quand même de voir la suite....

Les 2 virages ont été fermés suite aux affrontements qu'il y avait eu avant PSG/OM vu que le problème venait de là. Est ce possible à Furiani de fermer seulement certaines tribunes ? Est ce que les dirigeants mettent tout en place pour retrouver et sanctionner les coupables ? Car c'est aussi cela qui est reproché aux dirigeants bastiais alors que Paris a pris des décisions radicales à ce sujet. Et le PSG a déjà joué à huis clos suite aux incidents avec ses supporters.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Ben le pb c'est que l'on a suspendu "à titre conservatoire" Furiani pour des choses qui se sont passées sur la voie publique. Je ne me rappelle plus, si quand le gars c'est fait tuer aux abords du parc il y avait eu cette sanction ?? Sans réellement parler de suspension pour le parc (chose impensable à mon avis vu les "autorités" que cela priverait) j'attends quand même de voir la suite....

Les 2 virages ont été fermés suite aux affrontements qu'il y avait eu avant PSG/OM vu que le problème venait de là. Est ce possible à Furiani de fermer seulement certaines tribunes ? Est ce que les dirigeants mettent tout en place pour retrouver et sanctionner les coupables ? Car c'est aussi cela qui est reproché aux dirigeants bastiais alors que Paris a pris des décisions radicales à ce sujet. Et le PSG a déjà joué à huis clos suite aux incidents avec ses supporters.

On peut bien sur fermer n'importe quelle tribune à Furiani. Mais ce genre de chose n'entre pas dans le cerveau de ces abrutis de la ligue.On préfère emmerder 11000 abonnés (sur un stade de 15000 places).Je ne suis pas sur qu'il y ait eu 11000 personnes aux abords du stade pour foutre la merde.
Je ne me souviens pas d'avoir vu le parc vide en championnat mais je ne suis pas comme dans la série "Unforgettable".

DEVILLAZ

DEVILLAZ

16e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais du 9 décembre 2012
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : Usage d’engins pyrotechniques et jet d’objets Lecture faite du rapport d’instruction et après audition des dirigeants de l’AS Saint-Etienne et de l’Olympique Lyonnais, la Commission sanctionne l’AS Saint-Etienne de la fermeture de la tribune Paret du Stade Geoffroy-Guichard pour un match avec sursis.


Et voilà, un match avec sursis !!!!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Dans le même genre :


Demi-finale : AS Saint-Etienne – LOSC du 15 janvier 2013

Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : envahissement du terrain à l’issue de la rencontre.
Lecture faite du rapport d’instruction et après audition des dirigeants de l’AS Saint-Etienne, la Commission sanctionne l’AS Saint-Etienne d’une amende de 50.000 €.

Demi-finale : Stade Rennais FC – Montpellier Hérault SC du 16 janvier 2013

Comportement des supporters du Stade Rennais FC : envahissement du terrain à l’issue de la rencontre.
Lecture faite du rapport d’instruction et après audition des dirigeants du Stade Rennais FC, la Commission sanctionne le Stade Rennais FC d’une amende de 50.000 €.

En gros en foutre le bordel et fêter une victoire c'est pareil.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Dans le même genre :


Demi-finale : AS Saint-Etienne – LOSC du 15 janvier 2013

Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : envahissement du terrain à l’issue de la rencontre.
Lecture faite du rapport d’instruction et après audition des dirigeants de l’AS Saint-Etienne, la Commission sanctionne l’AS Saint-Etienne d’une amende de 50.000 €.

Demi-finale : Stade Rennais FC – Montpellier Hérault SC du 16 janvier 2013

Comportement des supporters du Stade Rennais FC : envahissement du terrain à l’issue de la rencontre.
Lecture faite du rapport d’instruction et après audition des dirigeants du Stade Rennais FC, la Commission sanctionne le Stade Rennais FC d’une amende de 50.000 €.

En gros en foutre le bordel et fêter une victoire c'est pareil.
Payez, regardez le match et fermer votre gueule sur votre siège, cette Ligue et cette fédé deviennent de plus en plus de la merde, remarque on préfère sanctionner des clubs fêtant leur succès sur un terrain avec leurs supporters que des crapules qui ont fait grève dans un bus en pleine période de CDM, pauvre France.......

Monseigneur

Monseigneur

Demi-finale : AS Saint-Etienne – LOSC du 15 janvier 2013

Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : envahissement du terrain à l’issue de la rencontre.
la Commission sanctionne l’AS Saint-Etienne d’une [color=red]amende de 50.000 €.

Il suffit de demander à cette voyoute de Chris de participer à l'amende ! Qui casse, paie ....

(et que l'on arrache sa tunique verte en place de grève)

Il y en a marre de ces gens qui s'amusent à compliquer le boulot des jardiniers !!!


En gros en foutre le bordel et fêter une victoire c'est pareil.[

Ben tiens !!!! Et si Sainté gagne se demie, elle fait quoi la Chris !!???? Elle démonte les tribunes ?

boblelePSG

boblelePSG

regisl45 a écrit:Payez, regardez le match et fermer votre gueule sur votre siège, cette Ligue et cette fédé deviennent de plus en plus de la merde, remarque on préfère sanctionner des clubs fêtant leur succès sur un terrain avec leurs supporters que des crapules qui ont fait grève dans un bus en pleine période de CDM, pauvre France.......

Ce n'était pas faute de l'avoir répété quand c'était les ultras du PSG qui étaient dans le collimateur... J'avais dit à l'époque que plutôt se féliciter de cette injustice dans le cadre d'une rivalité puérile, il fallait plus s'en inquiéter car ils ne s'arrêteraient pas là et les autres en subiront les conséquences aussi... C'est aujourd'hui le cas. Sainté, Nice, Bastia, demain Marseille et d'autres...

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
On peut bien sur fermer n'importe quelle tribune à Furiani. Mais ce genre de chose n'entre pas dans le cerveau de ces abrutis de la ligue.On préfère emmerder 11000 abonnés (sur un stade de 15000 places).Je ne suis pas sur qu'il y ait eu 11000 personnes aux abords du stade pour foutre la merde.
Je ne me souviens pas d'avoir vu le parc vide en championnat mais je ne suis pas comme dans la série "Unforgettable".

Au Parc il y a 13000 abonnés en virage qui se sont fait virés comme des merdes pour quelques abrutis avec le plan Leproux sous l'impulsion de la LFP et du Ministère de l'Intérieur, ce n'est qu'un bis repetita ce qui arrive à Bastia, et demain à d'autres...

On a joué plusieurs matchs à huis clos à domicile comme à l'extérieur après le décès de Yann, à domicile c'était face à Boulogne sur Mer je crois, à l'extérieur il y avait Nice qui avait en fait déjà un huis clos de prévu et Auxerre en Coupe si ma mémoire est bonne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum