FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'entraineur de Nancy devrait regarder le contrat de ses joueurs.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AS Nancy : Gabriel massacre Jeanvier

02/03/2013 - 11 h 28

Alors que Nancy espérait prolonger son jeune défenseur central Julian Jeanvier, ce dernier s’est mis d’accord pour rejoindre Lille à l’issue de la saison. Un retournement de situation qui irrite Patrick Gabriel, l’entraîneur de Nancy. Gabriel estime qu’il est trop tôt pour partir et que son polain n’a pas fini sa formation.

« Il n’a que trois matches de L 1, et tout à coup, on s’enflamme, peste-t-il dans L’Équipe. Moi, j’insiste, il n’a pas fini sa formation. À Lille, il jouera... ou pas. Et ça peut se finir par un prêt à Mouscron (club partenaire du LOSC, D 2 belge). »


L'entraineur oublie de dire que Nancy a fait signer Jeanvier pour une seule saison donc je vois pas le problème. Le joueur a tout à fait le droit de ne pas vouloir prolonger et de partir dans un autre club. Si ils voulaient le garder il suffisait de le faire signer pour plusieurs saisons. D'ailleurs le joueur disait que le club ne voulait pas le faire signer pour plus d'une saison...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum