FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le derby du Nord

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le derby du Nord Empty Le derby du Nord Dim 10 Mar - 0:08

HAYDEN

HAYDEN
Admin

5ème victoire de suite pour le Losc.

On gagne pas souvent à Valenciennes et je pensais que ce serait encore le cas ce soir vu la première mi temps. Mais encore une fois on réalise une grosse seconde période en marquant 3 buts.

De Melo qui marque ENFIN son premier but de la saison. Rodelin qui confirme et Pedretti qui marque un très beau but.

Après il y a l'arbitrage très bizarre ce soir. Il y a le but refusé à Valenciennes alors qu'on voit très bien ( à vitesse réelle ) que le ballon est entré. Et ensuite une multitude de hors jeu imaginaire sur des actions dangereuse des deux cotés. Alors de temps en temps je veux bien mais ce soir ça faisait beaucoup. Pareil pour les grosses fautes sans carton.

Enfin bref le Losc est revenu à 3 points de Marseille pour la 3ème place. On a un beau rythme de champion...dommage d'avoir loupé notre première partie de championnat. Je le dis pas souvent mais allez Lyon Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Le derby du Nord Empty Re: Le derby du Nord Dim 10 Mar - 0:46

boblelePSG

boblelePSG

C'est étrange, mais moi je dirais plutôt allez Marseille Laughing

Ca confirme ce que je disais, vous étiez notre principal concurrent à la base, heureusement pour nous, vous avez foiré votre première partie de saison.

En tout cas pour moi c'est une bonne nouvelle, l'OM sait qu'il devra sortir une grosse performance pour gêner l'OL demain vu qu'il y a du monde derrière qui pousse et vu comment c'est parti, je vois bien l'OM se faire rattraper au finish et encore rater la C1 mister green

3Le derby du Nord Empty Re: Le derby du Nord Dim 10 Mar - 20:20

regisl45

regisl45

Le derby du Nord 130310025700295401

4Le derby du Nord Empty Re: Le derby du Nord Dim 10 Mar - 20:33

HAYDEN

HAYDEN
Admin

T'es jaloux parce que le dernier derby du Nord du RC Lens était contre Boulogne ??? Laughing



https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum