FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne nouvelle pour le LOSC

+3
callagan45
steph-lavandi4
regisl45
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne nouvelle pour le LOSC Empty Bonne nouvelle pour le LOSC Mar 26 Mai - 15:25

regisl45

regisl45

Selon Le Parisien, le LOSC songerait à Mickaël Landreau pour garder ses buts la saison prochaine. Egalement courtisé par l’Atletico Madrid, l’ancien Nantais veut quitter Paris, désireux de retrouver un club plus familial, et ne serait pas opposé à l’idée de rallier le Nord…

Shocked Bon si il part à Lille,du côté des supporters je sens que ça va grincer des dents, remarquez la L1 est si morose, qu'une bonne partie de rigolade est bonne pour la santé.

2Bonne nouvelle pour le LOSC Empty Re: Bonne nouvelle pour le LOSC Mar 26 Mai - 16:39

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bin quoi ? C'est un très bon gardien. Il a fait gagner + de points a Paris qu'il n'en a fait perdre...

3Bonne nouvelle pour le LOSC Empty Re: Bonne nouvelle pour le LOSC Mar 26 Mai - 16:47

regisl45

regisl45

steph-lavandi4 a écrit:Bin quoi ? C'est un très bon gardien. Il a fait gagner + de points a Paris qu'il n'en a fait perdre...
Ba ça dépend du quel côté que tu te mets.......

4Bonne nouvelle pour le LOSC Empty Re: Bonne nouvelle pour le LOSC Mar 26 Mai - 18:54

callagan45

callagan45

Dire que quand Lama jouait au LOSC il jouait sans gants... Alors là je n'ose pas imaginer le topo!!! je me bidonne je me bidonne [b]

5Bonne nouvelle pour le LOSC Empty Re: Bonne nouvelle pour le LOSC Mar 26 Mai - 23:04

boblelePSG

boblelePSG

Landreau fait régulièrement des boulettes qui font perdre quelques points, mais cette année, il en a plus fait gagné que perdre au PSG !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sincerement je prefere 100 fois Landreau que Malicki......alors bien sur comme il joue au Psg des qu il fait une boulette on en parle pendant 6 mois mais bon quel gardien est irreprochable toute la saison ????? Je me souviens qu il y a un moment Mandanda n etait pas non plus si irreprochable que ca.....Penneteau a Valenciennes fait aussi des boulettes comme Landreau et personne n en parle...franchement si la saison prochaine on a Landreau ou Butelle ou Rufier dans les buts moi ca me va.....

Et puis ce matin j ai lu que Lens avait fait signer un gardien qui a gagne la Champions League....alors la je me dis gros scoop.....et puis je vois le nom......HAMDI KASRAOUI....gardien de l Esperance de Tunis.....vainqueur de la Champions League arabe.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

callagan45

callagan45

Toujours ligne entre les lignes!!! Comme avec le film:3 - 0 quand on dit à Deutsch qu'il va jouer à Paris et qui se retrouve à l'Olympique de Paris!!! Razz Razz Razz [b]

8Bonne nouvelle pour le LOSC Empty Re: Bonne nouvelle pour le LOSC Mer 27 Mai - 11:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comme quoi tout va tres vite niveau rumeurs.....

On apprend ce matin que le Losc est sur le point de faire signer le jeune gardien de l Equipe de France Espoirs et de Montpellier JOHAN CARASSO ( frere de cedric ). Au moins c est un gardien plein d avenir.....

Franchement pour le poste de gardien je me fais pas trop de souci car c est quand meme rare de trouver un gardien vraiment mauvais en France ( je parle dans les gardiens titulaires ) donc si c est Carasso / Butelle / Landreau / Ruffier / Plante / Sorin au Losc y a pas de souci.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Bonne nouvelle pour le LOSC Empty Re: Bonne nouvelle pour le LOSC Mer 27 Mai - 14:09

matthieu62120

matthieu62120

HAYDEN59145 a écrit:Comme quoi tout va tres vite niveau rumeurs.....

On apprend ce matin que le Losc est sur le point de faire signer le jeune gardien de l Equipe de France Espoirs et de Montpellier JOHAN CARASSO ( frere de cedric ). Au moins c est un gardien plein d avenir.....

Franchement pour le poste de gardien je me fais pas trop de souci car c est quand meme rare de trouver un gardien vraiment mauvais en France ( je parle dans les gardiens titulaires ) donc si c est Carasso / Butelle / Landreau / Ruffier / Plante / Sorin au Losc y a pas de souci.....

Et un buteur, meme trés moyen, c'est trop demandé !!!!???????

10Bonne nouvelle pour le LOSC Empty Re: Bonne nouvelle pour le LOSC Mer 27 Mai - 16:34

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Sincerement je prefere 100 fois Landreau que Malicki......alors bien sur comme il joue au Psg des qu il fait une boulette on en parle pendant 6 mois mais bon quel gardien est irreprochable toute la saison ????? Je me souviens qu il y a un moment Mandanda n etait pas non plus si irreprochable que ca.....Penneteau a Valenciennes fait aussi des boulettes comme Landreau et personne n en parle...franchement si la saison prochaine on a Landreau ou Butelle ou Rufier dans les buts moi ca me va.....

Et puis ce matin j ai lu que Lens avait fait signer un gardien qui a gagne la Champions League....alors la je me dis gros scoop.....et puis je vois le nom......HAMDI KASRAOUI....gardien de l Esperance de Tunis.....vainqueur de la Champions League arabe.....
Pour l'instant, il ne sera que la doublure à Runje, mais je me suis renseigné sur le type et j'ai vu quelques vidéos sur Youtube, et bien pour moi il mérite amplement que l'on s'intéresse à lui.
Un gardien qui ne coute pas trop cher et qui sans doute sera une bonne valeur pour l'avenir.

https://www.youtube.com/watch?v=OLlHl-bIT-E


Pour Landreau, l'avantage c'est qu'à la fin de la saison, vous allez pourvoir faire le bêtisier des arrêts de gants de savons.

11Bonne nouvelle pour le LOSC Empty Re: Bonne nouvelle pour le LOSC Mer 27 Mai - 20:49

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Comme quoi tout va tres vite niveau rumeurs.....

On apprend ce matin que le Losc est sur le point de faire signer le jeune gardien de l Equipe de France Espoirs et de Montpellier JOHAN CARASSO ( frere de cedric ). Au moins c est un gardien plein d avenir.....

Franchement pour le poste de gardien je me fais pas trop de souci car c est quand meme rare de trouver un gardien vraiment mauvais en France ( je parle dans les gardiens titulaires ) donc si c est Carasso / Butelle / Landreau / Ruffier / Plante / Sorin au Losc y a pas de souci.....

Et un buteur, meme trés moyen, c'est trop demandé !!!!???????

Vous en avez déja un très bon... Quoique fragile...

12Bonne nouvelle pour le LOSC Empty Re: Bonne nouvelle pour le LOSC Mer 27 Mai - 21:45

Celtill

Celtill

steph-lavandi4 a écrit:
Et un buteur, meme trés moyen, c'est trop demandé !!!!???????

Vous en avez déja un très bon... Quoique fragile...

Comment ? Kluivert est tjours là ? Bonne nouvelle pour le LOSC Lol

13Bonne nouvelle pour le LOSC Empty Re: Bonne nouvelle pour le LOSC Jeu 28 Mai - 10:08

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Nouvelle rumeur du matin.....

Le Losc va lever l option d achat de 1.5 millions d euros pour Ludovic Butelle qui appartient au FC Valence.....

Aui lieu de chercher complique.....Butelle numero 1.....Oukidja numero 2 ( tres bon jeune gardien du Losc ).....et on achete Gameiro Erding Gervinho et Allassane et on vend Fauvergue a Sochaux et Frau a Lorient..... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Bonne nouvelle pour le LOSC Empty Re: Bonne nouvelle pour le LOSC Jeu 28 Mai - 10:17

matthieu62120

matthieu62120

on vend Fauvergue a Sochaux et Frau a Lorient.....

Parce qu'il y a des présidents de clubs qui sont assez niais pour nous acheter pareils produits !!!????

(Les Lyonnais peut-etre ? J'oubliais qu'ils leur faut remplacer leur meilleur joueur de L1 des 25 dernières années, celui qui fait semblant de tomber en pamoison !!! )

15Bonne nouvelle pour le LOSC Empty Re: Bonne nouvelle pour le LOSC Jeu 28 Mai - 11:16

HAYDEN

HAYDEN
Admin

matthieu62120 a écrit:on vend Fauvergue a Sochaux et Frau a Lorient.....

Parce qu'il y a des présidents de clubs qui sont assez niais pour nous acheter pareils produits !!!????

(Les Lyonnais peut-etre ? J'oubliais qu'ils leur faut remplacer leur meilleur joueur de L1 des 25 dernières années, celui qui fait semblant de tomber en pamoison !!! )



On peut meme les donner c est pas grave......Fauvergue je le vois bien a Strasbourg ou Caen......Frau je le vois bien faire son retour a Lens.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Bonne nouvelle pour le LOSC Empty Re: Bonne nouvelle pour le LOSC Jeu 28 Mai - 14:15

matthieu62120

matthieu62120

Fauvergue je le vois bien a Strasbourg

Notre alsacien t'as fait des misères que tu lui envoies pareille saucisse !!?

Frau je le vois bien faire son retour a Lens

C'est vrai que Lens a la spécialite d'embaucher tout et n'importe quoi ....

Mais là, comme à l'habitude, ils vont embaucher plusieurs joueurs africains, histoire d'etre décimé à la prochaine CAN. Comme d'hab' ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum