FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Putains de Lillois....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Putains de Lillois.... Empty Putains de Lillois.... Sam 6 Avr - 22:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ


3 matchs, trois doublés pour Thauvin.... Laughing Laughing Laughing

2Putains de Lillois.... Empty Re: Putains de Lillois.... Dim 7 Avr - 17:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Face à Brest (4-0), samedi, l'attaquant de Bastia Florian Thauvin (20 ans, 27 matchs et 9 buts en L1 cette saison) a encore fait parler la poudre en inscrivant un nouveau doublé. Le journaliste Pierre Ménès estime que l'international Espoirs a les capacités de suivre les traces du prodige Eden Hazard, formé au Lille OSC et aujourd'hui à Chelsea.

"Bastia marque beaucoup de buts et est emmenée par un Thauvin "on fire", avec ce troisième doublé en 3 matchs. Il sera à Lille l'an prochain et ça ne m'étonne pas car ce garçon a vraiment du Hazard en lui. Il a tout pour devenir une star du foot et pas uniquement parce qu'il marque beaucoup en ce moment. Il a quelque chose dans sa conduite de balle qui ne trompe pas. Vous regarderez sa dernière touche de balle avant sa frappe sur son deuxième but face à Brest : c'est le petit détail qui montre que c'est un joueur hors du commun".

Tu vois que Ménès n'est pas si méchant que ça Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Putains de Lillois.... Empty Re: Putains de Lillois.... Dim 7 Avr - 17:29

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Face à Brest (4-0), samedi, l'attaquant de Bastia Florian Thauvin (20 ans, 27 matchs et 9 buts en L1 cette saison) a encore fait parler la poudre en inscrivant un nouveau doublé. Le journaliste Pierre Ménès estime que l'international Espoirs a les capacités de suivre les traces du prodige Eden Hazard, formé au Lille OSC et aujourd'hui à Chelsea.

"Bastia marque beaucoup de buts et est emmenée par un Thauvin "on fire", avec ce troisième doublé en 3 matchs. Il sera à Lille l'an prochain et ça ne m'étonne pas car ce garçon a vraiment du Hazard en lui. Il a tout pour devenir une star du foot et pas uniquement parce qu'il marque beaucoup en ce moment. Il a quelque chose dans sa conduite de balle qui ne trompe pas. Vous regarderez sa dernière touche de balle avant sa frappe sur son deuxième but face à Brest : c'est le petit détail qui montre que c'est un joueur hors du commun".

Tu vois que Ménès n'est pas si méchant que ça Razz

Une chose est sure je ne crois pas beaucoup en ses compétences footballistiques, mais plutôt en celles de clown, et il n'aurait plus manqué qu'il dise le contraire sur Thauvin. Attendons qu'il fasse une saison à Lille pour en reparler. Une chose est sure, si Garcia ne l'abime pas, c'est vrai que c'est un futur crack.
Putain de Lillois...
Laughing Laughing

4Putains de Lillois.... Empty Re: Putains de Lillois.... Mar 9 Avr - 9:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En parlant de Thauvin est ce qu'il va jouer face au Losc dans 15 jours alors que Lille joue le sprint final pour l'Europe et que Bastia n'est pour l'instant pas encore sauvé ???

Selon les dirigeants du Losc il n'y a aucune clause pour qu'il ne joue pas. Pourquoi ils ne font pas comme en Angleterre avec l'interdiction qu'un joueur en pret joue contre son club. C'est pas plus compliqué que ça.

PS : je dis pas ça parce que Thauvin marque beaucoup de buts en ce moment Laughing


https://hahohelfoot.forumactif.org

5Putains de Lillois.... Empty Re: Putains de Lillois.... Mar 9 Avr - 10:43

Tinacorner

Tinacorner

PS : je dis pas ça parce que Thauvin marque beaucoup de buts en ce moment

Et si un lillois lui faisait une "brandao-guezzal-esseyric" durant cette confrontation NORD/SUD....lol

Putains de Lillois.... 64166111

6Putains de Lillois.... Empty Re: Putains de Lillois.... Mar 9 Avr - 11:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Oui c'est possible qu'un lillois le blesse pour plusieurs mois comme c'est possible que Thauvin blesse un lillois.

Comme je disais le plus simple serait de faire comme en Angleterre.

Pour préciser Thauvin appartient au Losc.

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Putains de Lillois.... Empty Re: Putains de Lillois.... Mar 9 Avr - 12:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Oui c'est possible qu'un lillois le blesse pour plusieurs mois comme c'est possible que Thauvin blesse un lillois.

Comme je disais le plus simple serait de faire comme en Angleterre.

Pour préciser Thauvin appartient au Losc.

Je crois qu'ils n'ont pas encore payé !!!
De plus je pense qu'il va effectivement se donner à fond pour bien montrer au public Lillois qui il est ...aller un petit triplé pour la route....il a dit que c'est ce qui lui manquait.
Laughing Laughing

8Putains de Lillois.... Empty Re: Putains de Lillois.... Mar 9 Avr - 13:08

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Thauvin a signé lors du mercato d'hiver jusqu'en 2017 donc il appartient au Losc. Il est en prêt à Bastia.

Enfin je parle pas forcément que de Thauvin. La semaine prochaine il y a Marseille / Brest donc un match avec deux équipes qui ont encore quelque chose à jouer dans ce championnat.

Par exemple je suis pas certain que les dirigeants marseillais vont apprécier si Raspentino fait gagner Brest alors qu'il appartient à Marseille...

Je pense juste que c'est une question de logique. On peut imaginer que le joueur doit forcément se poser des questions sur son application dans ce genre de match.

Maintenant si Thauvin marque 3 buts contre Lille ça voudra dire que le Losc a réalisé une bonne opération. Mais bon si il veut jouer une coupe d'Europe la saison prochaine il ferait mieux de lever le pied... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Putains de Lillois.... Empty Re: Putains de Lillois.... Mar 9 Avr - 15:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Thauvin a signé lors du mercato d'hiver jusqu'en 2017 donc il appartient au Losc. Il est en prêt à Bastia. (Tiens je viens de découvrir qq chose !!!!)

Enfin je parle pas forcément que de Thauvin. La semaine prochaine il y a Marseille / Brest donc un match avec deux équipes qui ont encore quelque chose à jouer dans ce championnat.

Par exemple je suis pas certain que les dirigeants marseillais vont apprécier si Raspentino fait gagner Brest alors qu'il appartient à Marseille...

Je pense juste que c'est une question de logique. On peut imaginer que le joueur doit forcément se poser des questions sur son application dans ce genre de match.

Maintenant si Thauvin marque 3 buts contre Lille ça voudra dire que le Losc a réalisé une bonne opération. Mais bon si il veut jouer une coupe d'Europe la saison prochaine il ferait mieux de lever le pied... Laughing

Thauvin est reconnaissant envers le Sporting de lui avoir fait confiance en le faisant signer pro, alors que les clubs qui le voulaient lui proposaient le statut de stagiaire.
Actuellement c'est le Sporting qui le paye. Pas de quartiers...
Laughing Laughing

10Putains de Lillois.... Empty Re: Putains de Lillois.... Mar 9 Avr - 16:29

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN a écrit: Mais bon si il veut jouer une coupe d'Europe la saison prochaine il ferait mieux de lever le pied... Laughing
Moi qui pensais qu'à Lille c'était pendant les coupes d'Europe qu'on levait le pied !!! LOL !

11Putains de Lillois.... Empty Re: Putains de Lillois.... Mar 9 Avr - 18:06

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN a écrit: Mais bon si il veut jouer une coupe d'Europe la saison prochaine il ferait mieux de lever le pied... Laughing
Moi qui pensais qu'à Lille c'était pendant les coupes d'Europe qu'on levait le pied !!! LOL !


Putains de Lillois.... Mdr_0211

12Putains de Lillois.... Empty Re: Putains de Lillois.... Mer 10 Avr - 9:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN a écrit: Mais bon si il veut jouer une coupe d'Europe la saison prochaine il ferait mieux de lever le pied... Laughing
Moi qui pensais qu'à Lille c'était pendant les coupes d'Europe qu'on levait le pied !!! LOL !

Oui mais pour prendre les 20 millions d'euros de la Champion's League faut jouer à fond le championnat Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

13Putains de Lillois.... Empty Re: Putains de Lillois.... Sam 4 Mai - 17:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En déplacement avec Bastia sur la pelouse de Marseille ce samedi, le milieu offensif Florian Thauvin (20 ans, 29 matchs et 9 buts en Ligue 1 cette saison) aurait pu se retrouver à domicile au Stade Vélodrome. Selon La Provence, l'OM était très intéressé par le Bastiais pour pallier le probable départ d'André Ayew lors du prochain mercato estival.

Les dirigeants marseillais auraient cependant trop tardé à se manifester pour la pépite corse, qui filera en direction de Lille cet été...

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Putains de Lillois.... Empty Re: Putains de Lillois.... Dim 5 Mai - 9:13

Tinacorner

Tinacorner

pour la pépite corse

vous allez trop vite en besogne, moult personnages en sont restés à l'indifférence générale.

Putains de Lillois.... Pablo_10

15Putains de Lillois.... Empty Re: Putains de Lillois.... Dim 5 Mai - 19:56

regisl45

regisl45

Putains de Lillois.... Download.html?IDMSG=12376&PJRANG=2&NAME=photo

Hier j'ai été voir Toulouse - Losc...................nana je déconne c'est mon fils qui avait gagné 2 places pour aller voir le match, remarque si j'y serais aller j'aurai supporter Toulouse et puis voir le LOSC en prendre 4 ça m'aurais fait une bonne soirée Laughing
ps: J'arrive pas à retrouver la photo des Dogues à l'entrainement peut être qui sont barrés de l'ordinateur, ils sentait que c'était un Lensois derrière. Putains de Lillois.... Download.html?IDMSG=12376&PJRANG=2&NAME=photo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum