FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ici c'est Dallas !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ici c'est Dallas ! Empty Ici c'est Dallas ! Mer 27 Mai - 14:02

Celtill

Celtill

1/L'Equipe annonce un nouveau gardien Grégory Coupet à Paris, faut l'avertir ke le geste technique 'une Landreau' a été deposé à la Sacem ...la maison de retraite Parisienne fait porte ouverte Viera a decliné l'invit.
2/Les joueurs ont ete menacés à leur retour de Valenciennes dimanche, les joueurs parisiens ont trouvé, accrochée au Camp des Loges, une banderole menaçante quant à une non-qualification du club pour l'Europa League... on les aurait presqu'oublié eux !
3/A en croire la presse transalpine, le Paris St Germain aurait formulé une offre de 12 millions d'euros afin de s'attacher les services de David Trezeguet...la Juve aurait accepté !le Paris Saint-Germain continuerait son recrutement des anciens joueurs de l’équipe de France.Ici c'est Dallas ! Lol
4/Cayzac ou la vengeance est un plat ki se mange froid :
Ici c'est Dallas ! Maillot0910ext
5/Makelele : "Pas de dissensions"
Claude Makelele a nié de possibles «dissensions» au sein du vestiaire parisien à l'occasion d'une conférence de presse annonçant la sortie mercredi de son livre «Tout simplement...». Le milieu du Paris-SG jure que ses relations avec Paul Le Guen, qu'il avait qualifié de «pas le meilleur entraîneur» qu'il ait connu, n'ont pas pâti de ces déclarations. Il assure n'avoir aucun problème avec lui.' La ptite Bite' revient sur ces declaration :"Tout se passe très bien avec Paul, c'est quelqu'un que je respecte, a-t-il affirmé. Il n'y a pas de problème avec lui, bien au contraire. Paul reste un grand entraîneur au niveau national. J'ai juste dit que j'en avais connu d'autres à l'étranger qui m'ont beaucoup appris..."
6/
Un temps annoncé comme la taupe du Paris Saint-Germain suite aux multiples indiscrétions sur le vestiaire parisien dévoilées dans la presse, Jérôme Rothen ne serait finalement pas le mouchard des Rouge-et-Bleu.

Selon Aujourd’hui Sport, l’homme qui fournirait les tuyaux aux quotidiens hexagonaux serait en fait l’adjoint de Paul Le Guen, Yves Colleu. « On le sait tous et Bazin aussi », aurait même déclaré un joueur sous couvert d’anonymat.

J'ai toujours cru que c'était Pauleta car son nom est un anagramme de La taupe...
Ici c'est Dallas ! Lol

2Ici c'est Dallas ! Empty Re: Ici c'est Dallas ! Mer 27 Mai - 18:21

boblelePSG

boblelePSG

Bien tenté, mais ça ne prend pas, la moitié de tes infos sont inventées ou fausses comme les maillots qui ne sont que des modélisations faites par des internautes...

Et puis ton petit récit ne représente même pas 1/10 du show Ben Arfa cette saison donc bon... What a Face

3Ici c'est Dallas ! Empty Re: Ici c'est Dallas ! Mer 27 Mai - 19:24

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:Bien tenté, mais ça ne prend pas, la moitié de tes infos sont inventées ou fausses comme les maillots qui ne sont que des modélisations faites par des internautes...

Et puis ton petit récit ne représente même pas 1/10 du show Ben Arfa cette saison donc bon... What a Face

1/ 'l'equipe '
2/ RTL
3/ footmercato,Maxifoot, footnew ...sans parler des ritals
4/ ACTUFOOT, Sofoot ...et au jubilé Pauletta
5/ l'equipe et un max de site du net
6/ Aujourd’hui Sport

C'est sur si tu veux plus ecouter, lire ou voir la presse toutes ces infos c'est moi ki les ai inventé et on peu mm dire ke toutes ces infos viennent de la presse people si tu veux... mais je n'invente rien, mm les maillots ont ete proposé ! lol

4Ici c'est Dallas ! Empty Re: Ici c'est Dallas ! Mer 27 Mai - 20:10

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:
1/ 'l'equipe ' une rumeur de plus comme la centaine qui en parait chaque semaine sur l'Equipe... tu veux que l'on fasse la liste pour ceux de l'OM ?
2/ RTL mais la source était bidon... il n'y avait que des supporters demandant aux joueurs de ne pas gacher la saison en ne craquant pas totalement à la fin... On est bien loin de ce qu'il s'est passé à Nantes cette semaine par exemple !
3/ footmercato,Maxifoot, footnew ...sans parler des ritals Je croyais que Trezeguet était le fantasme de tous les supporters de l'OM qui voulaient faire un duo Drogba Trezeguet l'année prochaine ? Et les sites footmercat, footnew ou maxifoot ne sont pas fiables, ce sont des blogs où les auteurs peuvent marquer ce qu'ils veulent... tu devrais le savoir depuis le temps...
4/ ACTUFOOT, Sofoot ...et au jubilé Pauletta Ce n'est qu'une modélisation qui a été faite d'après certaines infos et pas à partir du maillot sous les yeux, on ne sait pas à quoi ressemblera vraiment ce maillot, certains parlent que ça sera des Tour Eiffel en transparence sous le maillot...
5/ l'equipe et un max de site du net et je ne vois pas en quoi cette déclaration de Makélélé est choquante ?
6/ Aujourd’hui Sport On savait tous que Rothen n'était pas la taupe, mais une personne de l'entourage des joueurs, par contre Colleu ça parait énorme quand même... Et puis les infos d'Aujourd'hui Sport on peut s'en méfier quand même

C'est sur si tu veux plus ecouter, lire ou voir la presse toutes ces infos c'est moi ki les ai inventé et on peu mm dire ke toutes ces infos viennent de la presse people si tu veux... mais je n'invente rien, mm les maillots ont ete proposé ! lol
Je ne dis pas que c'est toi qui a inventé cela mais les infos en elles même ont été soit inventée, soit leur source n'est aucunement fiable...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum