FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 pts qui peuvent rapporter bien plus...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Victoire acquise dans la douleur mais victoire capitale, 10 pts d'avance, si l'OM ne gagne pas demain on va dire qu'on est champion à plus de 95% ! Very Happy Car il faudrait que sur les 6 matchs restants on en gagne pas plus de 2 et que dans le même temps Marseille (ou Lille) fasse un parcours quasi parfait sur les 6 matchs restants, autant dire qu'il faudrait un scénario incroyable pour que le titre nous échappe !

Sinon pas grand chose à retenir jusqu'au but de Matuidi, on a fait une première période très mauvaise, sans maîtrise, sans envie, sans rien, il y avait peut-être de la fatigue mais ça n'explique pas tout, on aurait même du revenir au vestiaire mené au score (un péno oublié pour Troyes). Par contre j'ai beaucoup aimé la maîtrise dans les 20 dernières minutes après le but, pour une fois on n'a pas subit et bêtement reculé après avoir ouvert le score, on a terminé le match en patron et l'entrée de Motta juste avant le but n'y est pas étrangère, je ne l'explique pas, mais quand ce joueur joue, l'équipe joue totalement différemment et bien plus sereinement.

Au final, ce qui est "marrant" c'est qu'avant les 1/4 de finale de C1, la plupart de nos contre performances en L1 l'ont été avant ou après la Ligue des Champions mais au final c'est pendant les 2 quarts contre le Barca qu'on aura fait le trou sur nos concurrents et pourtant avec des matchs pas facile comme Nancy qui revient bien, Montpellier ou un déplacement à Rennes. Pour l'instant on gère très bien la saison sur la durée, grâce au bon taf de Carlo et son équipe !

Maintenant je n'ai qu'une chose à dire, aller le LOSC demain ! Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Encore une belle équipe de Troyes qui produit vraiment du beau jeu mais malheureusement pour eux l'attaque est vraiment faible.

Je suis persuadé qu'un attaquant d'expérience serait une bonne chose pour eux. Enfin maintenant c'est trop tard vu qu'ils seront sans aucun doute en Ligue 2 la saison prochaine.

Sinon la sortie de Gameiro...je me demande vraiment ce qu'il fout sur le banc d'un club de Ligue 1 alors qu'il avait tout pour devenir le numéro 1 des attaquants français ( avec Benzema ). Alors encore une fois ce n'est pas une attaque contre le PSG mais quand je vois un joueur comme lui cirer le banc d'un club ça me laisse perplexe. Enfin avec ses 300 000 euros par mois y'a pas beaucoup de clubs en France qui peuvent le faire jouer...

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Troyes ou Sochaux sont des équipes qui jouent pas mal mais ce n'est pas suffisant pour gagner des matchs, c'est assez fragile et ça fait souvent des erreurs qui ne pardonnent pas. Il y a quelques équipes comme Toulouse ou Bordeaux (enfin pas ce soir visiblement) qui jouent moins bien mais qui sont devant, plus solides et rigoureuses.

Sinon concernant Gameiro, je l'aime bien, mais il a été titulaire deux fois dernièrement et il a été mauvais, et 1 minute après son remplacement on marque, donc... Pour moi il n'a pas le niveau pour être titulaire dans cette équipe (les contrôles et lui ça fait deux) mais c'est un très bon remplaçant qui marque souvent quand il rentre. Il savait très bien que la concurrence serait très rude cette saison, s'il ne l'accepte pas, il partira la saison prochaine et on recrutera un autre joueur non français à sa place pour faire ch*** le monde ! Laughing Par contre pour le moment, il est loin d'être le meilleur attaquant français, mais je peux comprendre qu'il ai envie de plus de temps de jeu, ça passera surement par un transfert cet été.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum