FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LOSC / OM

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LOSC / OM Empty LOSC / OM Lun 15 Avr - 7:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Réaction de Garcia....

....« C'est un résultat illogique. Je suis déçu pour les joueurs. Qu'est-ce que vous voulez que je leur reproche? On est juste tombé sur un énorme gardien, un des gardiens de l'équipe de France. C'est ce qui a permis à Marseille de prendre un point. On peut juste dire que quand on ne peut pas gagner un match, puisque ce soir c'était le cas à cause de Mandanda, c'est bien de ne pas le perdre. Tout reste ouvert.....

Même si ce qu'il dit est vrai, il oublie de dire qu'ils auraient très bien put être mené au score si l'arbitre avait sifflé le pénalty sur Kadir. Les images son très claires et il ne faut pas être arbitre pro pour voir le tacle les deux pieds décollés qui en plus embarquent le joueur. Rien ne dit que le pénalty aurait été marqué, mais rien ne dit non plus que s'il l'avait été, Lille serait revenu au score.
De plus il passe pour un blaireau avec ses cris d'offusqué " Tout le stade a vu la main Mr l'arbitre" sauf que les images encore sont très claires c'est pleine poitrine.Comme quoi tout un stade peu se tromper, de plus je suis sur que 80% des gens n'ont rien vu.
Très bon match de Lille mais encore plus bon du côté de Mandanda, qui revient en très bonne forme au bon moment.

2LOSC / OM Empty Re: LOSC / OM Lun 15 Avr - 17:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Oui bon match du Losc et sans un bon ( parce que la plupart des tirs étaient sur lui ) Mandanda on aurait pris les 3 points.

Oui il y avait aussi pénalty pour Marseille meme si Béria touche le ballon en premier. Bon vu que j'entends depuis des semaines que le foot est un sport de contact on va dire qu'il n'y avait rien Laughing

Pas trop aimé les commentaires de Dugarry. Comme d'hab il aurait fait mieux que les joueurs sur le terrain...

Bon dommage parce que y'avait vraiment une grosse opération à faire au classement mais bon c'est encore jouable. Mais maintenant vu la saison je me dis que ce serait beaucoup mieux de jouer l'Europa League mais sans doute que le compte en banque de Seydoux ne pense pas comme moi...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3LOSC / OM Empty Re: LOSC / OM Lun 15 Avr - 19:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Oui bon match du Losc et sans un bon ( parce que la plupart des tirs étaient sur lui ) Mandanda on aurait pris les 3 points.

Oui il y avait aussi pénalty pour Marseille meme si Béria touche le ballon en premier. Bon vu que j'entends depuis des semaines que le foot est un sport de contact on va dire qu'il n'y avait rien Laughing
(C'était surtout un tacle les deux pieds décollés du sol qui, dans une autre partie du terrain, aurait mérité minimum un jaune.)

Pas trop aimé les commentaires de Dugarry. Comme d'hab il aurait fait mieux que les joueurs sur le terrain...

Bon dommage parce que y'avait vraiment une grosse opération à faire au classement mais bon c'est encore jouable. Mais maintenant vu la saison je me dis que ce serait beaucoup mieux de jouer l'Europa League mais sans doute que le compte en banque de Seydoux ne pense pas comme moi...

4LOSC / OM Empty Re: LOSC / OM Lun 15 Avr - 20:43

boblelePSG

boblelePSG

C'est un peu comme le tacle de Verratti face à Troyes, certains journalistes ont dit que l'arbitre a pris la bonne décision de ne pas siffler car le joueur adverse se jette sur lui pour obtenir le pénalty, l'arbitre considère qu'il a trop chercher la faute pour la siffler mais pour moi le péno était sifflable car en taclant dans le vide les deux pieds en avant, il ne maitrise pas vraiment son geste, ce qui est sanctionnable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum