FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un petit effort !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encore un petit effort ! Empty Encore un petit effort ! Lun 22 Avr - 0:34

boblelePSG

boblelePSG

On ne va pas se torturer l'esprit avec les mathématiques pour savoir quel scénario il faudrait pour que le PSG ne soit pas champion, une chose est sûre, on est tout proche ! la pêche ! drapeau PSG Match sérieux des Parisiens, qui avaient à coeur de se racheter de l'élimination de mercredi, le travail a été bien fait. Bien aidé aussi par Ospina, même si jusque là les Niçois n'avaient pas été très dangereux mais avaient montré certaines qualités expliquant leur classement.

Gros match d'Ibra qui était partout en attaque et qui continue de soigner ses stats. Et que dire de Silva derrière, il a une maîtrise impressionnante, sans conteste le meilleur défenseur que j'ai vu évolué sous le maillot parisien et un des meilleurs que j'ai vu de ma vie, c'est parfois surréaliste comment il lit le jeu avant tout le monde ! D'ailleurs, encore un match où l'on ne prend pas de but, on est l'équipe en Europe qui a joué le plus de rencontres sans encaisser de but, pas un hasard !

Bon sinon Chapron a encore fait des siennes avec Menez... Les suites de l'incident qu'il y avait eu entre eux lors du match Rennes PSG la saison dernière où Menez avait critiqué le match précédent les arbitres devant les caméras et où Chapron lui avait sorti en début de match un "l'arbitre qui vous a arbitré le WE dernier vous salut bien". Rolling Eyes Alors oui Menez est une "tête de c**" mais un arbitre est sensé être au dessus de tout cela, d'être neutre et d'appliquer les lois du jeu en son âme et conscience, or vu les multiples incidents qu'il existe avec Chapron ces dernières années, ce n'est pas le cas et ça c'est gênant pour un arbitre, qui est normalement le "garant" du football et de ses règles. Désolé mais ce mec n'a rien à faire avec un maillot jaune sur une pelouse de L1 !

2Encore un petit effort ! Empty Re: Encore un petit effort ! Lun 22 Avr - 7:33

Tinacorner

Tinacorner

En cette période et en plein débat sur le sujet , j'ai adoré le bisou de Civelli dans le cou de la GEISHA IBRA peut être l'un des premiers mariages entre t......

Encore un petit effort ! Livele45

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum