FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chaud chaud les marrons !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chaud chaud les marrons ! Empty Chaud chaud les marrons ! Lun 29 Avr - 0:41

boblelePSG

boblelePSG

Bon pas grand chose à dire du match, à part qu'on aurait du se mettre à l'abri avant que ça ne parte en sucette mais l'essentiel est acquit !

Difficile de ne pas revenir sur le niveau catastrophique de l'arbitrage ce soir, qui a réussi à prendre plus de mauvaises décisions que de bonnes, un trio arbitral complétement à l'ouest ce soir, de la 1ere à la dernière minute, on a clairement vu que parfois ça allait trop vite pour eux, comme sur le une-deux entre Ibra et Pastore dans la surface où il ne voit pas un HJ de 2m car l'enchainement est trop rapide. HJ imaginaires sifflés, HJ réels pas sifflés, simulations sifflées, interventions propres sifflées, la totale. Pas au niveau, mais il n'est pas le seul, tant qu'il n'y aura pas de vrai sélection des arbitres pour jouer en L1, on aura encore des branques comme ça au sifflet.

Merci Matuidi pour sa réaction au coup de sifflet final, ce joueur a décidément une énorme paire de c****** et a fait comprendre au banc d'Evian qu'on insulte pas comme cela impunément. Deuxième fois en 15 jours qu'ils nous font le coup Evian, que ce club pourrisse en L2 sérieusement... J'espère d'ailleurs que la commission de visionnage, "visionne" aussi les bandes sonores des matchs car il y aurait de quoi enquêter...

Mais bon, la seule chose à retenir, c'est que maintenant, il nous faut encore une victoire et on est champion ! afro

2Chaud chaud les marrons ! Empty Re: Chaud chaud les marrons ! Lun 29 Avr - 10:00

Tinacorner

Tinacorner

Merci Matuidi pour sa réaction au coup de sifflet final,

encore un qui vient de la peuplade verte ,tout est dit....

3Chaud chaud les marrons ! Empty Re: Chaud chaud les marrons ! Mar 30 Avr - 13:29

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:
Merci Matuidi pour sa réaction au coup de sifflet final..............

Merci d'avoir ajouté de l'huile sur le feu, merci d'avoir provoqué une bagarre générale, merci d'avoir fait exclure des joueurs après le coup de sifflet final, merci surtout d'avoir montré qu'il était plus stupide que ceux qui ont (soi-disant) commencé ?

Quelle sera la prochaine étape que ces idiots pourront franchir aux yeux enamourés de leurs supporters ?

Merci d'arriver en retard aux entrainements, merci de faire grève en équipe de France, merci de rester assis dans le bus au Brésil, merci de refuser d'entrer au cours d'une rencontre, merci de claquer la porte du club de son coeur pour aller en Angleterre, merci d'aller en boite la veille d'un match important, merci d'avoir bien simulé une faute , merci d'avoir abusé l'arbitre....?

4Chaud chaud les marrons ! Empty Re: Chaud chaud les marrons ! Mar 30 Avr - 15:03

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:!



Merci Matuidi pour sa réaction au coup de sifflet final, ce joueur a décidément une énorme paire de c****** et a fait comprendre au banc d'Evian qu'on insulte pas comme cela impunément. afro

Ho putaing j'avais zappé cette phrase ! Celle là je la garde. Matuidi le Robin de Batman Audard le gifleur des ptits et des pas grands ! ...

5Chaud chaud les marrons ! Empty Re: Chaud chaud les marrons ! Mar 30 Avr - 19:47

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit: merci d'avoir fait exclure des joueurs après le coup de sifflet final

Oui car il y en a une paire sur le banc d'Evian qui mériteraient des sanctions entre les insultes en fin de match, les bouteilles d'eau lancés à la figure et les gifles distribuées, j'attends avec impatience la commission de jeudi s'il y aura équité dans les sanctions...

Matuidi est reconnu dans tous les clubs où il est passé pour son professionnalisme et son attitude, à l'inverse Evian est connu pour générer régulièrement des bagarres générales par l'attitude de leur banc de touche comme ça avait été le cas en fin de saison dernière à Montpellier avec 4 cartons rouges avec déjà un certain Thual au sifflet, qui avait à nouveau totalement été à l'ouest en refusant 2 buts valables à Evian et en accordant un non valable à Montpellier (et qui a donné le point du titre de champion à Montpellier ce jour là soit dit en passant...), avant que ça parte en sucette à la fin, étrange coïncidence n'est ce pas :

https://www.dailymotion.com/video/xqix73_bagarre-generale-montpellier-vs-evian-toulon-2-2-1-5-2012_sport#.UX_1TspNEmU

S'ils ont du mal à maitriser leurs nerfs face à la relégation, qu'ils changent de sport... Mais bon Thual a beau être un incompétent à répétition coutumier de matchs où il ne maitrise plus rien et multiplie les erreurs et Evian des bagarres générales de fin de match, on connait déjà la chanson, c'est la faute des méchant Parisiens et leurs millions... Rolling Eyes

Question : Si on est champion face à Valenciennes dimanche, il ne faudra pas que l'on montre trop notre joie pour ne pas froisser le banc des Nordistes ou il faut qu'on les prévienne avant au cas où ?

Sinon je suis en train de m'imaginer la fin de la séance de tirs aux buts du match de Coupe de france. Barbosa marque son péno, les joueurs d'Evian vont en courant le féliciter et là tous nos joueurs se mettent à les courser car ils ont trop montré leur joie... Ca aurait pu être sympa aussi ! Laughing

Tinacorner

Tinacorner

Matuidi est reconnu dans tous les clubs où il est passé pour son professionnalisme et son attitude

tu te moques de qui Bob, regardes le jouer il ne fait que mettre des "boites".........

7Chaud chaud les marrons ! Empty Re: Chaud chaud les marrons ! Jeu 2 Mai - 19:27

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Sinon je suis en train de m'imaginer la fin de la séance de tirs aux buts du match de Coupe de france. Barbosa marque son péno, les joueurs d'Evian vont en courant le féliciter et là tous nos joueurs se mettent à les courser car ils ont trop montré leur joie... Ca aurait pu être sympa aussi ! Laughing


Tu reproches au joueurs du PSG de s'être comportés intelligemment , c'est çà ?



Mon dieu !

8Chaud chaud les marrons ! Empty Re: Chaud chaud les marrons ! Ven 3 Mai - 22:27

boblelePSG

boblelePSG

yvettecorner a écrit:Matuidi est reconnu dans tous les clubs où il est passé pour son professionnalisme et son attitude

tu te moques de qui Bob, regardes le jouer il ne fait que mettre des "boites".........

Je ne parle pas de son jeu, mais de son attitude, on ne parle pas de foot dans l'histoire mais de comportement après le coup de sifflet final, Matuidi fait l'unanimité partout où il passe, Troyes, Sainté, Paris, EdF, ...

9Chaud chaud les marrons ! Empty Re: Chaud chaud les marrons ! Ven 3 Mai - 22:28

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:

Sinon je suis en train de m'imaginer la fin de la séance de tirs aux buts du match de Coupe de france. Barbosa marque son péno, les joueurs d'Evian vont en courant le féliciter et là tous nos joueurs se mettent à les courser car ils ont trop montré leur joie... Ca aurait pu être sympa aussi ! Laughing


Tu reproches au joueurs du PSG de s'être comportés intelligemment , c'est çà ?



Mon dieu !

Non je reproche que l'on fasse plus de reproches au PSG qu'à Evian dans l'histoire dont le banc a fondu comme un seul homme sur Matuidi pour lui foutre des baffes dans la gueule...

10Chaud chaud les marrons ! Empty Re: Chaud chaud les marrons ! Ven 3 Mai - 23:28

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:

Sinon je suis en train de m'imaginer la fin de la séance de tirs aux buts du match de Coupe de france. Barbosa marque son péno, les joueurs d'Evian vont en courant le féliciter et là tous nos joueurs se mettent à les courser car ils ont trop montré leur joie... Ca aurait pu être sympa aussi ! Laughing


Tu reproches au joueurs du PSG de s'être comportés intelligemment , c'est çà ?



Mon dieu !

Non je reproche que l'on fasse plus de reproches au PSG qu'à Evian dans l'histoire dont le banc a fondu comme un seul homme sur Matuidi pour lui foutre des baffes dans la gueule...


Et après on dit qu'il n'y a qu'à Bastia que l'on voit ça !!!! Laughing Laughing

11Chaud chaud les marrons ! Empty Re: Chaud chaud les marrons ! Ven 3 Mai - 23:58

boblelePSG

boblelePSG

Et à Lorient aussi... Mais par Audard, qui a appris sans doute cela lors de la saison qu'il a passé à Bastia mister green

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum