FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rothen voit "des matchs de m..." en L1

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Fin février, l'entraîneur de Lorient Christian Gourcuff avait déclaré que le championnat de France offrait "trop de mauvais matchs". Un discours proche de celui tenu ce samedi matin dans L'Équipe par le milieu de terrain bastiais Jérôme Rothen (35 ans, 26 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison).

"Il y a beaucoup plus d'erreurs techniques aujourd'hui. Cela vient de la formation des joueurs. On préfère faire courir les jeunes que leur demander de faire une bonne passe. C'est pour ça qu'on voit des matchs de merde. Je suis un vrai passionné, j'en vois beaucoup, mais il y en a où tu te fais chier. Parfois, au bout d'un quart d'heure, tu as envie de zapper. Certains matchs de L1 ressemblent plus à de bons matchs de L2."

Avec 62 buts encaissés cette saison, le pire bilan du championnat, le Sporting aura tout fait pour améliorer le spectacle...

Il n'est pas le seul à voir des matchs de m....
Certes Bastia a encaissé 62 buts, avec une grosse majorité avant que Landreau n'arrive. Il devient "un peu" plus difficile de marquer contre eux maintenant. Le jeu de Bastia n'est pas de fermer les portes (sauf contre Lille)mais d'aller devant pour marquer et donc d'ouvrir des espaces. Il suffit de voir les scores des roustes qu'ils ont pris et quand j'ai vu des matchs de Bastia je me suis rarement emmerdé.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Joueur du PSG de 2004 à 2010, le milieu relayeur bastiais Jérôme Rothen (35 ans, 26 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison) n'a jamais caché son affection pour le club de la capitale. Un succès au Vélodrome ce samedi (17 heures) aurait une saveur d'autant plus douce qu'il offrirait le titre à son ancien club.

"Une victoire ? Déjà, elle assurerait le maintien, rappelle le gaucher dans L'Équipe. Autre raison, forcément, c'est l'ancien Parisien qui viendrait s'imposer au Vélodrome. Dans ce stade, j'en ai vraiment pris plein la tronche. J'ai souvent été pris pour cible : pièces, crachats, boulons... Avec ce que j'ai reçu, j'aurais pu remplir ma chambre. Si on gagne, j'aurai une petite surprise. Pour les gens du Sporting et les Parisiens. Un t-shirt ? Pourquoi pas..."

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Joueur du PSG de 2004 à 2010, le milieu relayeur bastiais Jérôme Rothen (35 ans, 26 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison) n'a jamais caché son affection pour le club de la capitale. Un succès au Vélodrome ce samedi (17 heures) aurait une saveur d'autant plus douce qu'il offrirait le titre à son ancien club.

"Une victoire ? Déjà, elle assurerait le maintien, rappelle le gaucher dans L'Équipe. Autre raison, forcément, c'est l'ancien Parisien qui viendrait s'imposer au Vélodrome. Dans ce stade, j'en ai vraiment pris plein la tronche. J'ai souvent été pris pour cible : pièces, crachats, boulons... Avec ce que j'ai reçu, j'aurais pu remplir ma chambre. Si on gagne, j'aurai une petite surprise. Pour les gens du Sporting et les Parisiens. Un t-shirt ? Pourquoi pas..."


Je n'ai pas l'impression qu'il va sortir son t-shirt.
J'attendrais plutôt les résultats d'Evian,Sochaux et Nancy pour le maintien. Je ne pense pas que dans le tableau de marche du sporting une victoire au Vel était prévue.Un nul, peut être mais c'est mal barré.
Pour Marseille, ils continuent à déconner dès qu'ils ont marqué, à croire que ça leur suffit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum