FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophées UNFP

+2
Celtill
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trophées UNFP Empty Trophées UNFP Jeu 9 Mai - 12:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Meilleur joueur de Ligue 1 :

- Zlatan Ibrahimovic
- Thiago Silva
- Pierre Emerick Aubameyang
- Blaise Matuidi

Meilleur entraineur de Ligue 1 :

- Claude Puel
- Carlo Ancelotti
- Elie Baup
- Christophe Galtier

Meilleur gardien de Ligue 1 :

- Steve Mandanda
- Mickael Landreau
- Stéphane Ruffier
- Salvatore Sirigu

Meilleur espoir de Ligue 1 :

- Lucas Digne
- Florian Thauvin
- Marco Verratti
- Rémy Cabella

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Jeu 9 Mai - 21:35

Celtill

Celtill

HAYDEN a écrit:Meilleur joueur de Ligue 1 :

- Zlatan Ibrahimovic
- Thiago Silva
- Pierre Emerick Aubameyang
- Blaise Matuidi




A voir le vote , comme le dit Amalfitano, y en a qui veulent vraiment faire copain/copain et d'autre en ont rien a foutre ... mais les pétros dollards sentent bon cette année ! mais ou sont Cvitanich/Grenier/Valbuena/Nkoulou/Payet ? ces absences décrédibilises le trophé

3Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Ven 10 Mai - 0:13

boblelePSG

boblelePSG

Et tu les aurais mis à la place de qui ?

Cvitanich à la place de Zlatan ? Laughing
Nkoulou à la place de Silva ? Laughing
Eventuellement Valbuena ou Payet à la place de Matuidi, oui pourquoi pas.

Il n'y a que 4 places, Ibra/Silva sont incontournables, Matuidi a fait une grosse saison aussi, il ne reste plus qu'une place... De toutes façons ce sont les joueurs qui votent donc pour les pétro-dollars et ta paranoïa tu repasseras...

Bon sinon, voilà ce que serait mon équipe type cette saison :

Ruffier - Fanni, Silva, Nkoulou, Maxwell - Matuidi, Gonalons, Valbuena, Payet - Ibra, Aubameyang

Remp : Sirigu - Digne, Alex, Chedjou, Tremoulinas - Clément, Malbranque, Pastore, Bautheac - Cvitanich, Aliadière.

S'il n'avait pas été blessé Alessandrini aurait été dedans je pense.


Entraîneur : Carlo, mais Galtier ou Puel le mériterait aussi.

4Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Ven 10 Mai - 13:46

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:Et tu les aurais mis à la place de qui ?

Cvitanich à la place de Zlatan ? Laughing
Nkoulou à la place de Silva ? Laughing
Eventuellement Valbuena ou Payet à la place de Matuidi, oui pourquoi pas.

Il n'y a que 4 places, Ibra/Silva sont incontournables, Matuidi a fait une grosse saison aussi, il ne reste plus qu'une place... De toutes façons ce sont les joueurs qui votent donc pour les pétro-dollars et ta paranoïa tu repasseras...

Bon sinon, voilà ce que serait mon équipe type cette saison :

Ruffier - Fanni, Silva, Nkoulou, Maxwell - Matuidi, Gonalons, Valbuena, Payet - Ibra, Aubameyang

Remp : Sirigu - Digne, Alex, Chedjou, Tremoulinas - Clément, Malbranque, Pastore, Bautheac - Cvitanich, Aliadière.

S'il n'avait pas été blessé Alessandrini aurait été dedans je pense.


Entraîneur : Carlo, mais Galtier ou Puel le mériterait aussi.


Je suis à peu prêt d'accord avec toi sur les compos d' équipe mais pas avec l' entraîneur : quel est le mérite d' Ancellotti ? a part gérer des millions d'euros sur le terrain ....aucun de plus il n' a pas dépasser les 1/4 de finale de toutes les coupes qu'il a disputé . Galtier qui a fait des misères au psg et Puel avec un effectif très limité au prorata résultat/budget ont fait beaucoup mieux et même l' entraîneur en survêt de l' om a réussi des miracles et je ne suis vraiment pas sur qu' Ancellotti à la tète de ses équipes aurait fait aussi bien .
Je serais vraiment étonné que ce soit Ancellotti qui remporte le trophé

5Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Ven 10 Mai - 19:50

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:Et tu les aurais mis à la place de qui ?

Cvitanich à la place de Zlatan ? Laughing

Surement mais bon moi jai pas envie de devenir un pote à Ibra comme ceux qui votent c'est pour ça , mais aussi pour la comparaison Ibra c'est 15 M€ par an alors que Dario n'est mm pas dans le top 20 des joueurs les mieux payé, Ibra c'est 31 matchs 27 but et que des internationnaux autour de lui alors que Dario c'est 26 matchs 17 buts et personne à coté, Ibra c'est 20M€ à l'achat et Dario 400 000 € ... j'aurais pu parler d'Alladiere aussi


Nkoulou à la place de Silva ? Laughing

Pourquoi pas ? Mais pour Nkoulou je parlais des espoirs et ne me dit pas qu'il est trop vieux il a le mm age que Cabella [/b]

Eventuellement Valbuena ou Payet à la place de Matuidi, oui pourquoi pas.

[b]Non pas pourquoi pas ! Matuidi n'a rien a foutre dans cette liste mis a par comme le dit si bien Amalfitano 'pour du copinage'... sans oublier Grenier qui est 100 foi meilleur que cette grande gueule sur coté qui ne sait que courir .




Il n'y a que 4 places, Ibra/Silva sont incontournables, Matuidi a fait une grosse saison aussi, il ne reste plus qu'une place...

Tu m'etonnes , t'enleves le Stefs bien sur, ouvre les yeux qq foi ça te fera pas de mal, Ibra est un gros con et c'est pas un melon qu'il a c'est une cagette , il sert a rien dans une equipe à par terroriser ses partenaires et adversaires, il marche, gueule, gesticule, loupe une occase sur deux mais heureusement a des munitions à revendre, un jeu de merde sauf quand ça lui prend mais ça lui prend pas souvent, bref je l'ai dans le nez à la Barton... je le vire de la liste, je garde Silva point.


De toutes façons ce sont les joueurs qui votent donc pour les pétro-dollars et ta paranoïa tu repasseras...

Merci pour la precision mais j'vois pas ou je paranoye mm si c'etait les fans de foot qui votaient ce serait tronqué, surtout que j'en ai rien à foutre de ce trophé que je regarde jamais comme pour le ballon d'or, du brossage de poil pour milliardaire en manque de reconnaissance, bref copain/copain , je prefere le Ballon de Plomb pour degonfler certains ....

Bon sinon, voilà ce que serait mon équipe type cette saison :

Ruffier - Fanni, Silva, Nkoulou, Maxwell - Matuidi, Gonalons, Valbuena, Payet - Ibra, Aubameyang

Remp : Sirigu - Digne, Alex, Chedjou, Tremoulinas - Clément, Malbranque, Pastore, Bautheac - Cvitanich, Aliadière.

S'il n'avait pas été blessé Alessandrini aurait été dedans je pense.


Entraîneur : Carlo, mais Galtier ou Puel le mériterait aussi.

C'est sur Baup est une merde reconnu avec ce qu'il a ... Mais j'aurais formulé ma phrase differement: Baup/Puel/Galtier le meriteraient plus, mais avec Carlo nous n'avons pas les mms valeurs ...

6Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Ven 10 Mai - 23:33

boblelePSG

boblelePSG

erwan a écrit:

je ne suis vraiment pas sur qu' Ancellotti à la tète de ses équipes aurait fait aussi bien .

Je ne suis vraiment pas sûr que Puel, Galtier ou Baup auraient su gérer les égos des Ibra, Menez, Lavezzi, Sakho et co aussi bien que Carlo.

Pourquoi Carlo ? Meilleure attaque, meilleure défense du championnat, il a su faire une équipe performante dans tous les secteurs du jeu, parfois brillante, parfois froidement efficace et au final rarement battue, seulement 5 défaites pour l'instant.



Dernière édition par boblelePSG le Sam 11 Mai - 0:00, édité 1 fois

7Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Ven 10 Mai - 23:49

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:
Surement mais bon moi jai pas envie de devenir un pote à Ibra comme ceux qui votent c'est pour ça , mais aussi pour la comparaison Ibra c'est 15 M€ par an alors que Dario n'est mm pas dans le top 20 des joueurs les mieux payé, Ibra c'est 31 matchs 27 but et que des internationnaux autour de lui alors que Dario c'est 26 matchs 17 buts et personne à coté, Ibra c'est 20M€ à l'achat et Dario 400 000 € ... j'aurais pu parler d'Alladiere aussi

Le prix du joueur n'a rien à voir, on parle de ses prestations au cours de la saison. Ibra a ramené un nombre incalculable de points au PSG cette saison, il est impliqué dans plus de la moitié des buts de l'équipe, le meilleur ratio en Europe, mieux que Messi ou Ronaldo encore ! Au début de saison, ça parle d'Ibra-dépendance, pour dire que sans lui on ne serait rien, qu'on n'est pas une équipe, etc., à la fin de la saison au moment des récompenses, retournement de veste, sans l'équipe autour de lui, Ibra ne serait rien... Toujours le même discours, quelque soit le sujet, faut dire du mal du PSG même si tu dis tout et son contraire en 6 mois c'est ça ? Tu as du potentiel dans le journalisme sportif, lance toi !

Celtill a écrit:
Non pas pourquoi pas ! Matuidi n'a rien a foutre dans cette liste mis a par comme le dit si bien Amalfitano 'pour du copinage'... sans oublier Grenier qui est 100 foi meilleur que cette grande gueule sur coté qui ne sait que courir .

Deschamps ne semble pas être de cet avis en tout cas, Matuidi est aujourd'hui titulaire indiscutable en EdF, quand on voit sa prestation face à l'Espagne on comprends pourquoi, il a mangé Xavi et Iniesta sur leur pelouse. Grenier... reste dans les cartons pour l'instant ! Laughing



Celtill a écrit:
bref je l'ai dans le nez à la Barton... .

Ah tu me rassures, c'est pour des raisons personnelles, pas pour des raisons objectives, sinon je t'aurais pris RDV chez un ophtalmo Laughing. Mais je te comprends, 5 buts en 3 matchs, ça doit encore un peu piquer surtout que le Suédois est plutôt du genre à y aller franco plutôt qu'en douceur ! mister green Ibra est 2 crans au dessus du reste de la L1, et je ne parle pas que de sa taille, j'ai même pas besoin de justifier, ses performances, ses stats et sa carrière parlent d'eux-même de toute façon, Ibra depuis 3, 4 ans, c'est 30 buts et 15 passes décisives de moyenne par saison, cherche pas, on a pas vu ça en France depuis près de 30 ans...


Celtill a écrit:
C'est sur Baup est une merde reconnu avec ce qu'il a ... Mais j'aurais formulé ma phrase differement: Baup/Puel/Galtier le meriteraient plus, mais avec Carlo nous n'avons pas les mms valeurs ...

Désolé mais je ne compte plus les purges infâmes que j'ai subi avec l'OM cette saison, impossible pour moi de mettre Baup quand je vois la qualité de jeu proposé par l'OM cette année. Il a batit une équipe solide, solidaire, efficace, je ne dis pas le contraîre mais voilà... le goal average de l'OM et le record de 1-0 résument tout...

8Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Ven 10 Mai - 23:53

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
Celtill a écrit:
Surement mais bon moi jai pas envie de devenir un pote à Ibra comme ceux qui votent c'est pour ça , mais aussi pour la comparaison Ibra c'est 15 M€ par an alors que Dario n'est mm pas dans le top 20 des joueurs les mieux payé, Ibra c'est 31 matchs 27 but et que des internationnaux autour de lui alors que Dario c'est 26 matchs 17 buts et personne à coté, Ibra c'est 20M€ à l'achat et Dario 400 000 € ... j'aurais pu parler d'Alladiere aussi

Le prix du joueur n'a rien à voir, on parle de ses prestations au cours de la saison. Ibra a ramené un nombre incalculable de points au PSG cette saison, il est impliqué dans plus de la moitié des buts de l'équipe, le meilleur ratio en Europe, mieux que Messi ou Ronaldo encore ! Au début de saison, ça parle d'Ibra-dépendance, pour dire que sans lui on ne serait rien, qu'on n'est pas une équipe, etc., à la fin de la saison au moment des récompenses, retournement de veste, sans l'équipe autour de lui, Ibra ne serait rien... Toujours le même discours, quelque soit le sujet, faut dire du mal du PSG même si tu dis tout et son contraire en 6 mois c'est ça ? Tu as du potentiel dans le journalisme sportif, lance toi !

Celtill a écrit:
Non pas pourquoi pas ! Matuidi n'a rien a foutre dans cette liste mis a par comme le dit si bien Amalfitano 'pour du copinage'... sans oublier Grenier qui est 100 foi meilleur que cette grande gueule sur coté qui ne sait que courir .

Deschamps ne semble pas être de cet avis en tout cas, Matuidi est aujourd'hui titulaire indiscutable en EdF, quand on voit sa prestation face à l'Espagne on comprends pourquoi, il a mangé Xavi et Iniesta sur leur pelouse. Grenier... reste dans les cartons pour l'instant ! Laughing



Celtill a écrit:
bref je l'ai dans le nez à la Barton... .

Ah tu me rassures, c'est pour des raisons personnelles, pas pour des raisons objectives, sinon je t'aurais pris RDV chez un ophtalmo Laughing. Mais je te comprends, 5 buts en 3 matchs, ça doit encore un peu piquer surtout que le Suédois est plutôt du genre à y aller franco plutôt qu'en douceur ! mister green Ibra est 2 crans au dessus du reste de la L1, et je ne parle pas que de sa taille, j'ai même pas besoin de justifier, ses performances, ses stats et sa carrière parlent d'eux-même de toute façon, Ibra depuis 3, 4 ans, c'est 30 buts et 15 passes décisives de moyenne par saison, cherche pas, on a pas vu ça en France depuis près de 30 ans...


Celtill a écrit:
C'est sur Baup est une merde reconnu avec ce qu'il a ... Mais j'aurais formulé ma phrase differement: Baup/Puel/Galtier le meriteraient plus, mais avec Carlo nous n'avons pas les mms valeurs ...

Désolé mais je ne compte plus les purges infâmes que j'ai subi avec l'OM cette saison, impossible pour moi de mettre Baup quand je vois la qualité de jeu proposé par l'OM cette année. Il a batit une équipe solide, solidaire, efficace, je ne dis pas le contraîre mais voilà... le goal average de l'OM et le record de 1-0 résument tout...


Certes, l'OM a fait avec ses moyens cette année, mais je dois également dire que j'ai vu de sacrés purges avec le Psg cette année et surtout parce que le comportement de certain en faisaient des purges.

9Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Ven 10 Mai - 23:58

boblelePSG

boblelePSG

C'est sur qu'à 9 contre 11 ou à 10 contre 11, ça devient plus difficile à jouer ! mister green

Mais nous c'est pas pareil, c'est des "victoires à l'italienne" avec Carlo, ça fait plus classe !

10Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Sam 11 Mai - 2:23

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:
erwan a écrit:

je ne suis vraiment pas sur qu' Ancellotti à la tète de ses équipes aurait fait aussi bien .

Je ne suis vraiment pas sûr que Puel, Galtier ou Baup auraient su gérer les égos des Ibra, Menez, Lavezzi, Sakho et co aussi bien que Carlo.


Pourquoi Carlo ? Meilleure attaque, meilleure défense du championnat, il a su faire une équipe performante dans tous les secteurs du jeu, parfois brillante, parfois froidement efficace et au final rarement battue, seulement 5 défaites pour l'instant.

Éliminé par Galtier en coupe de la ligue , éliminé par évian en CDF ...Vu les moyens dont disposait le psg c'est très très moyen en fait il ne fera pas mieux que les derniers différents champions

11Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Sam 11 Mai - 3:09

boblelePSG

boblelePSG

La CdL honnêtement, on s'en tamponnait le coquillard à l'époque, la CdF oui, c'est le couac de la saison, mais bon c'est le risque avec un match à élimination directe, un jour sans et c'est finit.

Après on verra à la 38eme journée combien de points on aura, combien de défaites on aura, combien de buts on aura encaissés, quelle différence de buts on aura, combien de buts aura marqué Ibra, car on a toujours quelques records à aller chercher donc certains datent un peu maintenant.

12Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Sam 11 Mai - 5:01

Tinacorner

Tinacorner

Non pas pourquoi pas ! Matuidi n'a rien a foutre dans cette liste mis a par comme le dit si bien Amalfitano 'pour du copinage'... sans oublier Grenier qui est 100 foi meilleur que cette grande gueule sur coté qui ne sait que courir .

10000 fois raison ,le Mat c'est un semeur de m... et un donneur de semelles....raoust de cette liste.....

Trophées UNFP Psg_co11

13Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Dim 12 Mai - 20:57

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Par contre pour le plus beau but de l'année on peut encore se demander pourquoi ils font une liste avant la fin du championnat quand on voit le but de Khlifa cet aprem contre Nice.

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Dim 12 Mai - 21:15

boblelePSG

boblelePSG

Ibra avait mis son retournée incroyable avec la Suède le lendemain de la liste du but de l'année de la FIFA... Donc logiquement ce soir il va mettre un retourné acrobatique contre Lyon, le lendemain de la parution de la liste du but de l'année en L1 Laughing

15Trophées UNFP Empty Re: Trophées UNFP Dim 12 Mai - 21:35

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Ibra avait mis son retournée incroyable avec la Suède le lendemain de la liste du but de l'année de la FIFA... Donc logiquement ce soir il va mettre un retourné acrobatique contre Lyon, le lendemain de la parution de la liste du but de l'année en L1 Laughing

Pareil pour Mexes.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum