FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je n'ai jamais été aussi content de voir Lille gagner.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Ne rêve pas Haïdi, c'est uniquement parce que ça laisse Reims derrière Bastia.....
Au fait, il était où Elana ce soir ?????

boblelePSG

boblelePSG

A mon avis il est trop occupé à préparer un topic sur le 7-0 que vient de se prendre Lens à Guimgamp ! Laughing



Dernière édition par boblelePSG le Sam 11 Mai - 0:00, édité 1 fois

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:A mon avis il est trop occupé à préparer un topic sur le 7-0 que se vient de prendre Lens à Guimgamp ! Laughing


7-0 !!!!! j'ai arrêté à 4/0.....Ils sont vraiment bien en L2 !!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon match du Losc ce soir. Encore une fois on pourra regretter les occasions manquées cette saison pour jouer le podium.

Doublé de Kalou qui ( mine de rien ) va terminer la saison avec de bonnes stats ( 13 buts / 3 passes ) pour sa première saison.

Encore un magnifique but de Payet avec une frappe enroulée. La première avait terminé sa course sur le poteau.

Pas trop aimé de voir Elana sur le banc surtout qu'il ne reste que trois matchs. Je le répète si Lille a pris 7 buts en deux matchs c'est aussi de la faute de toute la défense. Chedjou mérite autant de sortir.

Du coup Mouko a réalisé le match parfait vu que Reims termine le match avec 0 tir cadré...

Ah oui et Lens a pris 7 buts Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

Je n'ai pas vu les trente premières minutes. Il y a un penalty flagrant pour Reims avec une expulsion à la clef. Le match n'aurait peut-être pas été le même, on ne le saura jamais... Joli but de Paillet effectivement.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En début de match il y aussi un pénalty sur Béria ( d'après ce que j'ai pu lire vu que j'étais au stade ).

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN a écrit:En début de match il y aussi un pénalty sur Béria ( d'après ce que j'ai pu lire vu que j'étais au stade ).


J'ai vu un extrait à la mi-temps, je ne pense pas que le penalty y soit...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum