FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon, les lensois..........

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon, les lensois.......... Empty Bon, les lensois.......... Sam 11 Mai - 0:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ

...une chanson, les lensois une chanson, les lensois une chanson....7/0 ça s'appelle une...sado... lol rose hilare

2Bon, les lensois.......... Empty Re: Bon, les lensois.......... Sam 11 Mai - 0:51

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

la pêche ! la pêche ! la pêche ! la pêche ! la pêche !


Bon bah Guingamp ne craint pas non plus le retour de Lens en Ligue 1 je me bidonne je me bidonne je me bidonne je me bidonne

Au stade je me disais pourquoi d'un coup y'a des chants lensois ( première cette saison ) ??? Ah bah maintenant je sais la pêche !

Comme quoi y'a toujours une justice...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Bon, les lensois.......... Empty Re: Bon, les lensois.......... Sam 11 Mai - 12:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La très large victoire de Guingamp contre Lens (7-0) a fait le bonheur des Bretons, mais nettement moins de ses rivaux dans la course à la Ligue 1. Du côté de l’équipe d’Angers, l’entraîneur du SCO était lui très remonté, conscient que ce score faisait très mal à sa formation, tenue en échec à Auxerre. Et le technicien de dire ce qu’il avait sur le coeur.

« Ce point pris contre Auxerre ne sera peut-être pas suffisant, mais il est évident qu’avec son résultat, Guingamp ne nous a pas pris deux points, mais trois. Ils ont désormais un goal-average exceptionnel, 7-0 il faut remonter dans les annales pour retrouver un tel score dans un match de Ligue 2 et c’est tout simplement désolant. Quand je vois le sérieux et le professionnalisme des joueurs d’Auxerre, qui dégageaient le ballon pour gagner du temps…Franchement 4-0 à la mi-temps pour Guingamp, et même si c’est une bonne équipe, je l’ai toujours dit, faut pas exagérer. Lens n’avait qu’à faire jouer les U19 ou les U17. Il faut respecter tout le monde et Lens ne l’a pas fait. Cela nous porte préjudice, mais en plus ce n’est pas très sain. Moi je félicite Auxerre qui est une très belle équipe. Au moins Caen-Nantes, on est certain que ce sera un match ouvert…. »

lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Bon, les lensois.......... Empty Re: Bon, les lensois.......... Dim 12 Mai - 11:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pas de lensois en ce moment ??? Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Bon, les lensois.......... Empty Re: Bon, les lensois.......... Dim 12 Mai - 12:36

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Pas de lensois en ce moment ??? Laughing


C'est le viaduc de Mai !!!

6Bon, les lensois.......... Empty Re: Bon, les lensois.......... Dim 12 Mai - 15:00

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN a écrit:Pas de lensois en ce moment ??? Laughing


Ça bat Lens dur !!! LOL !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum