FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comme quoi ca n arrive pas qu au Losc.....

+2
boblelePSG
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le nouveau stade annulé ?

Coup dur pour Valenciennes. Dans ses conclusions déposées jeudi devant le tribunal administratif de Lille, le rapporteur public a demandé l'annulation du permis de construire du nouveau stade, dont la construction est déjà bien avancée. La décision du tribunal a été mise en délibéré et sera rendue publique en juin.

Les conclusions du rapporteur public sont fondées sur «l'insuffisance des études préalables sur l'existence de vestiges archéologiques» sur le site de construction et sur «les risques de nuisance sonores, pas identifiés dans des études préalables», selon Me Bonnart, l'avocat d'une association de riverain qui demandent l'annulation du permis de construire. Depuis un an, Nungesser 2 (25 000 places) sort de terre mais des vestiges de fortifications de type Vauban ont été découverts. (Avec AFP)



Alors a Lille ca a aussi commence comme ca pour l annulation de Grimonprez Jooris 2.....pas le Grand Stade mais la renovation de Grimonprez Jooris.....alrs le tribunal va rendre son verdict et si c est ok pour le VAFC cette petite association de merde va poser un recourt.....qui sera examine 6 mois plus tard au tribunal.....et ensuite rebelotte.....et il y aura 3 ans de passe.....le pire a Valenciennes c est que le stade et deja bien entame niveau construction donc imaginez le bordel si il est annule......

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Dans ma recherche de stade pour le quizz j'étais tombé sur le futur stade de VA... Et il semblait sympa sur les plans... De plus j'ai vu des photos de la construction en cours, le stade est à moitié finit ! Il y a toutes les fondations de faites, les piliers en béton ont été coulés et les premières bases en béton pour les tribunes ont déjà été faites !

C'est quand même dingue qu'un projet soit lancé sans que toutes les études préalables soit réalisées !

Voilà où en était la construction début avril 2009 !! Autant dire qu'aujourd'hui il doit être encore plus avancé !

Comme quoi ca n arrive pas qu au Losc..... 3278

Comme quoi ca n arrive pas qu au Losc..... 3277

matthieu62120

matthieu62120

C'est quand même dingue qu'un projet soit lancé sans que toutes les études préalables soit réalisées !

Ce n'est pas parce qu'un avocat, représentant une assocaistion, avance, dans sa requete auprés ud Tribunal, que les études n'ont pas été faites, que cela est la vérité.

Cela se passe souvent comme cela en France ; tu attaques sur du vent, et tu etayes ensuite par autre chose.

Ne pas croire que la partie adverse, meme si cela fait les choux gras de la presse des faits divers.


(Je ne prétends pas non plus que tout a été fait)

mimivert45

mimivert45

Il n'en reste pas moins que si on construisait un stade à proximité de chez nous,je ne suis pas certain qu'on serait très joyeux.... Neutral

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Travaillant a Valenciennes et ayant beaucoup de collegues et amis supporters du VAFC je me souviens aussi que cette association contre le sade etait la depuis le debut et avait pose cette plainte il y a deja bien longtemps......les travaux avaient debute malgre cela ( c est sans doute ce qui va sauve Valenciennes par rapport au Losc ou rien n est commence....) mais disons que le tribunal n en a rien a faire du stade et du club et des supporters.....le tribunal donnera sa version et pendant un ptit moment il y aura des recours et ca prendra du temps avant que ca redemarre.....

Quand aux riverains il faut savoir que ce nouveau stade est a proximite de l ancien qui est la depuis les annees 30 je crois......le stade etait surement la avant la totalite des riverains pres du stade.....pourquoi avir achete pres de Nungesser alors si on aime pas le bruit et la circulation ????? Moi je voulais une maison tranquille au calme bah j ai pas achete en centre ville.....et puis Nungesser peut accueillir pas loin de 20 000 personnes et le nouveau 25 000.....ou est le souci ????? Y a bien le tramway qui passe dans toute la ville pres des maisons toutes les heures et personne ne dis rien.....



Dernière édition par HAYDEN59145 le Ven 29 Mai - 11:02, édité 1 fois

https://hahohelfoot.forumactif.org

callagan45

callagan45

[size=18]C'est CHAPPRON le chef des travaux???[/size]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Alors je viens de regarder sur les forums des supporters du VAFC et apparement cette association a pose cette plainte debut 2008....alors beaucoup se demandent ( moi le 1er ) pourquoi la construction du stade a commence alors que le tribunal n a pas rendu son verdict ?????

https://hahohelfoot.forumactif.org

Zorrofaute

Zorrofaute

cette petite association de merde

Pourquoi de merde Question scratch

matthieu62120

matthieu62120

mimivert45 a écrit:Il n'en reste pas moins que si on construisait un stade à proximité de chez nous,je ne suis pas certain qu'on serait très joyeux.... Neutral

Comme le précise Hayden, le nouveau stade de VA est construit dans l'enceinte sportive actuelle du VAFC.

De plus, cela se situe à un carrefour routier important du boulevard circulaire de Valenciennes, bruyant comme pas possible tous les jours.

Enfin, il apparait que le recours ne concerne que le coté "concerts et congrés" du permis et non le coté sportif.

Mais quand on veut faire chier son monde .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum