FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La belle image du PSG...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La belle image du PSG... Empty La belle image du PSG... Lun 13 Mai - 21:08

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En ce moment au Trocadero pour "fêter" le titre.

Bande de guignols...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2La belle image du PSG... Empty Re: La belle image du PSG... Lun 13 Mai - 21:43

OMchampion93

OMchampion93

Un guignol ça peut être drôle, trop gentil pour ces sbires décérébrés. Le naturel revient au galop!
Vraiment ce club fait rêver... Very Happy

3La belle image du PSG... Empty Re: La belle image du PSG... Lun 13 Mai - 21:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et ça continue selon les médias ( au niveau de l'Arc de Triomphe ). La nuit va etre longue pour la police...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4La belle image du PSG... Empty Re: La belle image du PSG... Lun 13 Mai - 21:57

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La belle image du PSG... 27997810

https://hahohelfoot.forumactif.org

5La belle image du PSG... Empty Re: La belle image du PSG... Mar 14 Mai - 0:24

Tinacorner

Tinacorner

PTDR .....PARIS IS MAGIC !

6La belle image du PSG... Empty Re: La belle image du PSG... Mar 14 Mai - 22:54

boblelePSG

boblelePSG

Des supporters du PSG ? Désolé mais ça n'a pas grand chose à voir avec les supporters du PSG... Le politiquement correcte oblige à dire des "casseurs", autrement appelés des racailles descendues des banlieues pour foutre la merde, comme à chaque fois. Les vrais supporters du PSG qui étaient présent en masse on vu leur fête gâchée par ces animaux, une honte.

D'ailleurs pour une fois, le club, les pouvoirs publiques et les ex-abonnés sont sur la même longueur d'onde, cela n'avait rien à voir avec le foot, le PSG et ses supporters mais un mal bien plus profond qui se produit désormais à chaque grande manifestation publique dans les grandes villes françaises, ça devient quand même inquiétant...

Vraiment dommage car jusque là la fête était fantastique, l'ambiance était géniale, j'ai suivi de 17h à 19h30 sur BeinSport le trajet en bus et l'arrivée des joueurs sur la place, la communion et la ferveur avec le public était géniale, l'ambiance sur le Trocadéro était dingue et puis est arrivé ce qui est arrivé à cause d'une centaine de merdeux.

J'ai des amis qui y étaient, ils sont arrivés tardivement donc ils n'étaient pas sur la place du Trocadéro qui était remplie (d'ailleurs pour eux c'était une mauvaise chose d'organiser cela là bas, c'est juste pour la photo avec la tour Eiffel derrière, mais les lieux étaient trop petits et pas adaptés pour recevoir autant de monde !) et sont arrivés avec les joueurs en bus et les ont suivi dans la foulée en partant, les gens sur place étaient dégoutés d'avoir attendu autant de temps pour voir quelques abrutis tout gâcher.

Par contre je viens de lire que le Ministre de l'Intérieur a désormais interdit toute manifestation publique lors de remise de trophée du PSG et je ne suis pas d'accord. Ca commence à devenir fatiguant dans ce pays de voir que ce sont toujours les mêmes qui payent les pots cassés pour une minorité de voyous. Pourquoi les supporters du PSG devraient encore subir les conséquences de ces agissements ? Que l'Etat n'oublie pas son rôle régalien et attrape et punisse ces casseurs et qu'il laisse la liberté de faire la fête et de s'amuser avec les joueurs aux vrais supporters !

Parce que le bordel qu'on a vu lundi, on voit le même dans toutes les grandes villes à la Fête de la Musique, au 14 juillet, au 31 décembre, lors des manifestations publiques/politiques (mariage gay dernièrement) avec des affrontements entre casseurs et CRS, dégradations, voitures brûlées et j'en passe. Alors on fait quoi, on annule toutes ces fêtes et manifestations ou on se décide de taper durement sur les coupables ? Car là, c'est un aveu d'impuissance de prendre ce genre de décision et une solution de facilité. Désolé je sais que ce forum n'est pas politique (et ça la même chose avec la Droite, la décision de virer les 13000 abonnés du Parc pour 500 fouteurs de merde, c'était sous Sarko) mais ça devient fatiguant que ça soit toujours les mêmes qui trinquent et toujours les mêmes qui passent au travers des mailles du filet !

7La belle image du PSG... Empty Re: La belle image du PSG... Mar 14 Mai - 23:09

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Des supporters du PSG ? Désolé mais ça n'a pas grand chose à voir avec les supporters du PSG... Le politiquement correcte oblige à dire des "casseurs", autrement appelés des racailles descendues des banlieues pour foutre la merde, comme à chaque fois. Les vrais supporters du PSG qui étaient présent en masse on vu leur fête gâchée par ces animaux, une honte.

D'ailleurs pour une fois, le club, les pouvoirs publiques et les ex-abonnés sont sur la même longueur d'onde, cela n'avait rien à voir avec le foot, le PSG et ses supporters mais un mal bien plus profond qui se produit désormais à chaque grande manifestation publique dans les grandes villes françaises, ça devient quand même inquiétant...

Vraiment dommage car jusque là la fête était fantastique, l'ambiance était géniale, j'ai suivi de 17h à 19h30 sur BeinSport le trajet en bus et l'arrivée des joueurs sur la place, la communion et la ferveur avec le public était géniale, l'ambiance sur le Trocadéro était dingue et puis est arrivé ce qui est arrivé à cause d'une centaine de merdeux.

J'ai des amis qui y étaient, ils sont arrivés tardivement donc ils n'étaient pas sur la place du Trocadéro qui était remplie (d'ailleurs pour eux c'était une mauvaise chose d'organiser cela là bas, c'est juste pour la photo avec la tour Eiffel derrière, mais les lieux étaient trop petits et pas adaptés pour recevoir autant de monde !) et sont arrivés avec les joueurs en bus et les ont suivi dans la foulée en partant, les gens sur place étaient dégoutés d'avoir attendu autant de temps pour voir quelques abrutis tout gâcher.

Par contre je viens de lire que le Ministre de l'Intérieur a désormais interdit toute manifestation publique lors de remise de trophée du PSG et je ne suis pas d'accord. Ca commence à devenir fatiguant dans ce pays de voir que ce sont toujours les mêmes qui payent les pots cassés pour une minorité de voyous. Pourquoi les supporters du PSG devraient encore subir les conséquences de ces agissements ? Que l'Etat n'oublie pas son rôle régalien et attrape et punisse ces casseurs et qu'il laisse la liberté de faire la fête et de s'amuser avec les joueurs aux vrais supporters !

Parce que le bordel qu'on a vu lundi, on voit le même dans toutes les grandes villes à la Fête de la Musique, au 14 juillet, au 31 décembre, lors des manifestations publiques/politiques (mariage gay dernièrement) avec des affrontements entre casseurs et CRS, dégradations, voitures brûlées et j'en passe. Alors on fait quoi, on annule toutes ces fêtes et manifestations ou on se décide de taper durement sur les coupables ? Car là, c'est un aveu d'impuissance de prendre ce genre de décision et une solution de facilité. Désolé je sais que ce forum n'est pas politique (et ça la même chose avec la Droite, la décision de virer les 13000 abonnés du Parc pour 500 fouteurs de merde, c'était sous Sarko) mais ça devient fatiguant que ça soit toujours les mêmes qui trinquent et toujours les mêmes qui passent au travers des mailles du filet !



Bienvenue dans le monde réel.....quand je le dénonçais pour Bastia et qu'on les envoyaient faire trois matchs à domicile, à Créteil où Gueugnon, tu en pensais quoi ???? Tu t'en tamponnais le coquillard.
Moi je veux bien , mais comme certains étaient incapables de reconnaitre des casseurs fouteurs de merde à Bastia et des (vrais) supporters, je suis incapable de reconnaitre des casseurs fouteurs de merde à Paris et des (vrais) supporters parisiens. Casseurs qui plus est, déguisés en supporters parisiens.
Et toutes les explications que tu pourras donner ne m'empêcherons pas de penser que dans le lot il y avait des supporters parisiens, des Ultras aigris qui se sont mélangés aux casseurs et ont profité de la situation.
Je vais me répéter, mais les faits étant les mêmes, (casseurs, agressions et jets de projectiles (sauf qu'à Bastia il n'y a pas eu de pillages)je suppose que les sanctions seront identiques. Je rêve debout je le sais, Thyriez le suceur de Parisiens n'en fera rien.


8La belle image du PSG... Empty Re: La belle image du PSG... Mar 14 Mai - 23:45

boblelePSG

boblelePSG

Sauf que tu oublies qu'à Paris, les dirigeants ont mis en place des actions (radicales) qui ont porté leurs résultats car il n'y a plus eu un accident au Parc ou autour depuis. Et à Bastia ? Les incidents ont eu lieu au stade ou autour pendant un match de foot. C'est bien cela qui a été reproché aux dirigeants bastiais, de ne pas prendre de décisions fortes. Mais j'ai vu que Thiriez s'est rendu en Corse pour renouer le dialogue, les choses vont peut-être évolués.

Les incidents de lundi à Paris, il y a eu les mêmes il y a 1 mois lors des manifestations sur le mariage gay et tu auras les mêmes bientôt avec la fête de la musique et le 14 juillet qui arrive, et pas qu'à Paris... Rappelle toi qu'il y a eu la même chose lors du sacre de l'OM il y a 3 ans ! C'était de la faute de l'OM ?

Maintenant je suis le premier à dire que les clubs ne doivent pas être sanctionnés pour les agissements de leurs supporters en dehors du stade, vu ce que le PSG a pris dans la gueule par le passé, je ne m'en tamponne pas le coquillard, puisqu'au contraire tu vois à ton tour ce que ça fait de voir son club injustement critiqué, sanctionné et descendu dans les médias pour des choses qui ne sont plus de son ressort mais de l'ordre de l'Etat !

9La belle image du PSG... Empty Re: La belle image du PSG... Mer 15 Mai - 9:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je suis assez d'accord pour dire que les Ultras du PSG ne sont pour rien dans ce bordel.

Quand on regarde les images on voit très bien que ce sont que des racailles de cités. Enfin le problème c'est que pendant deux jours les médias et politiques ont encore mis ça sur le dos de l'extrème droite et donc des Ultras du PSG.

Quand on regarde les images j'ai du mal à croire qu'ils votent pour Marine Le Pen et qu'ils soient cartés chez les Boulogne Boys.

Par contre racailles et supporters du PSG ça existe aussi...




La belle image du PSG... File




Spoiler:

https://hahohelfoot.forumactif.org

10La belle image du PSG... Empty Re: La belle image du PSG... Mer 15 Mai - 21:14

OMchampion93

OMchampion93

HAYDEN a écrit:Je suis assez d'accord pour dire que les Ultras du PSG ne sont pour rien dans ce bordel.

Quand on regarde les images on voit très bien que ce sont que des racailles de cités.

Faux, la plupart sont "socialement bien intégrés". Ce sont des taches c'est tout!

11La belle image du PSG... Empty Re: La belle image du PSG... Ven 17 Mai - 2:15

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN a écrit:Je suis assez d'accord pour dire que les Ultras du PSG ne sont pour rien dans ce bordel.

Quand on regarde les images on voit très bien que ce sont que des racailles de cités. Enfin le problème c'est que pendant deux jours les médias et politiques ont encore mis ça sur le dos de l'extrème droite et donc des Ultras du PSG.

Quand on regarde les images j'ai du mal à croire qu'ils votent pour Marine Le Pen et qu'ils soient cartés chez les Boulogne Boys.

Par contre racailles et supporters du PSG ça existe aussi...




La belle image du PSG... File




Spoiler:


Y'a du niveaux ces jeunes là quand même... Laughing Si eux sont supporters du PSG, pourquoi ont-ils fait des dégats à la boutique officielle du club ?

Sinon une info qui a été beaucoup moins diffusée que le reste :


4 supporters du PSG parmi les 47 interpellés

Par Nicolas Hortus le 15 mai 2013

Alors que 12 casseurs passeront cet après-midi devant le tribunal en comparution immédiate, Christophe Crépin du Syndicat UNSA Police a apporté quelques précisions relatives aux interpellations sur le plateau de nos collègues d’Yvelines Première. D’après le policier, il y a eu 47 personnes placées en garde à vue lundi soir suite aux incidents qui ont émaillé la fête du titre de champion de France du PSG au Trocadéro. Parmi ces 47 interpellés, 43 sont déjà bien connus des services de police en tant que « professionnels de la casse ». Les 4 derniers sont identifiés comme étant des supporters du Paris Saint-Germain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum