FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F. Thiriez - "Paris ne méritait pas ça"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

F. Thiriez - "Paris ne méritait pas ça" (14/05/2013)

Frédéric Thiriez a lui aussi réagi aux incidents du Trocadéro lundi soir. Le président de la LFP assume sa part de responsabilité.
"J'avais donné mon accord pour que le trophée soit remis, non dans l'enceinte du Parc des Princes, mais en ville, afin d'en faire profiter tous les Parisiens, qui attendaient un titre depuis 19 ans. La fête a été gâchée et aurait pu tourner au drame, à cause d'une horde de casseurs venus d'ailleurs, qui n'ont rien à voir avec le football mais en profitent pour se livrer à leurs activités délictueuses. Je partage la déception du public, des Parisiens et des supporters du club pour cette célébration manquée et leur exprime mes regrets. Paris ne méritait pas ça", a réagi Thiriez dans un communiqué.

Bastia non plus ne méritait pas de recevoir son titre de champion de ligue 2 en catimini à Istres, sans même que tu fasses le déplacement. Continue de sucer ton Psg et maintenant j'attends de voir quelles seront les sanctions.
Car si j'analyse:
Incidents à l'extérieur du stade de Bastia, comme à Paris.
Jets d'objets divers à Bastia, comme à Paris.A noter qu'il n'y a pas eu de dégats identiques à Bastia.
Vas t il y avoir deux poids deux mesures ? Comme Bastia, Paris a des antécédents.
On va me rétorquer que ce sont des casseurs et que le public du psg n'a rien à voir sur ce coup.
Cet argument a été avancé dans le défense du sporting, mais ils n'en ont pas tenu compte, pour eux c'était des supporters bastiais. Donc pour moi il n'y a pas de casseurs parisiens, il n'y a que des supporters parisiens. DONC SANCTIONS.
Pour conclure je rigole encore d'avoir appris que le psg s'est enfermé dans un hotel privé et a commandé pour 600 euros de pizzas. Ils savent faire la fête les joueurs parisiens !!!

drapeau PSG psg echarpe psg tribune

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum