FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En champion !

+3
Tinacorner
Kuntzjj
boblelePSG
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En champion ! Empty En champion ! Dim 19 Mai - 2:24

boblelePSG

boblelePSG

Magnifique soirée de la part du PSG, une belle victoire en champion avec un Ibra en feu qui a régalé le Parc avec des gestes incroyables, on voit qu'il a envie de dépasser son record de but et il l'a fait ce soir. Grand moment d'émotion avec les adieux de Beckham, difficile de faire mieux comme départ !

La cérémonie après le match a été grandiose, les proprios voient décidément les choses en grand pour le PSG, beaucoup d'émotions, de rire et de joie, une soirée rêvée pour tout supporter. "Rêvons plus grand", ils savent mettre les moyens pour y arriver ! Un show à l'américaine, on a même entendu Ibra en français, avec un accent terrible Laughing Je ne sais pas si Carlo restera mais il a apprécié la soirée et l'ovation du Parc, j'espère qu'il restera...

Les phrases de la soirée :

"Champion mon frère" (Lucas)
"Ici ci Paris" (Ibra)

Et l'image de la soirée :

En champion ! 1368917386-rpcstyle-lavezzi-thiriez

2En champion ! Empty Re: En champion ! Dim 19 Mai - 2:57

Kuntzjj

Kuntzjj

3 à 1, le patron a parlé ! On peut dire ce qu'on veut, Ibra est un joueur hors normes...

3En champion ! Empty Re: En champion ! Dim 19 Mai - 8:49

Tinacorner

Tinacorner

Ibra est un joueur hors normes...

Pour marcher sur les autres........quand à Beckam on se croyait à Cannes quel cinoche on aurait dit qu'il avait fait sa carrière avec le club Qatari alors qu'il n' a joué que quelques heures....

En champion ! Derric10

4En champion ! Empty Re: En champion ! Dim 19 Mai - 10:13

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:Ibra est un joueur hors normes...

Pour marcher sur les autres........quand à Beckam on se croyait à Cannes quel cinoche on aurait dit qu'il avait fait sa carrière avec le club Qatari alors qu'il n' a joué que quelques heures....

En champion ! Derric10

C'est une façon de voir les choses. Pour Beckam je pense que c'est pour l'ensemble de sa carrière qu'il a été salué.

Quand a Zlatan, c'est parfois sur des nuages qu'il marche :

5En champion ! Empty Re: En champion ! Dim 19 Mai - 10:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

'tin Bob on dirait une gamine de 15 ans devant Justin Bieber Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

6En champion ! Empty Re: En champion ! Dim 19 Mai - 10:30

Tinacorner

Tinacorner

Pour Beckam je pense que c'est pour l'ensemble de sa carrière qu'il a été salué.

Alors qu'il fasse son cirque à M.U avec S.A.F....

7En champion ! Empty Re: En champion ! Dim 19 Mai - 10:33

Tinacorner

Tinacorner

c'est parfois sur des nuages qu'il marche :

En croate LOVREN = NUAGE.......lol
En Monegasque RUFFIER = NUAGE....re lol

8En champion ! Empty Re: En champion ! Dim 19 Mai - 10:35

Tinacorner

Tinacorner

Quand à Thiriez, Devill a raison copain comme cochon avec les Qataris.....lol

En champion ! Derric11

9En champion ! Empty Re: En champion ! Lun 20 Mai - 4:10

boblelePSG

boblelePSG

Kuntzjj a écrit:3 à 1, le patron a parlé ! On peut dire ce qu'on veut, Ibra est un joueur hors normes...

Oui, rarement vu un joueur avoir à la fois une telle puissance physique et être aussi fin techniquement, il peut tout déménager dans une défense et la seconde d'après faire un geste technique tout au touché, un peu comme son premier but hier soir, super contrôle orienté et derrière frappe de mule que Thébaux a du sentir passer...

10En champion ! Empty Re: En champion ! Lun 20 Mai - 4:20

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN a écrit:'tin Bob on dirait une gamine de 15 ans devant Justin Bieber Laughing


Tu as déjà oublié comment tu étais il y a 2 ans ? Laughing Désolé de prendre mon pied cette saison qui ressemble à une saison rêvée, surtout quand il y a quelques années on galérait pour se maintenir en L1, aujourd'hui on profite !

Comme je l'ai dit, le QSI a voulu en mettre plein la vue pour tourner la page des incidents de lundi et le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont mis les moyens :

En champion ! 34825

En champion ! 130519050913603619

En champion ! 34798

En champion ! 34799

En champion ! 34803

En champion ! 34809

11En champion ! Empty Re: En champion ! Lun 20 Mai - 8:04

Tinacorner

Tinacorner

MASCARADE !

En champion ! Derric12

12En champion ! Empty Re: En champion ! Mar 21 Mai - 14:17

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:


surtout quand il y a quelques années on galérait pour se maintenir en L1

Non, nous n'avons pas oublié !

Nous n'avons pas oublié les clubs qui se sont battus jusqu'au bout pour au final descendre à la place d'un PSG, protégé par la fédération, avec la complicité de l'arbitrage et de quelques joueurs adverses, (n'est-ce pas Traoré , prêté à Auxerre et titulaire l'année suivante à Paris, pour bonnes et loyales trahisons.) et ce sur plusieurs saisons.

Le Psg peut et doit être champion de France, le PSG ne doit pas être relégué, privilège que même Marseille n'a pas .

Un club qui se serait battu en ligue 2, pour devenir champion , oui, un club au titre artificiel , qui ne coure pas véritablement de danger quand çà va mal au détriment de la sportivité, non, en fait , avec Lyon ce n'était pas si mal .

13En champion ! Empty Re: En champion ! Mar 21 Mai - 16:49

vincent le grand J



[quote="AGDETON"]
boblelePSG a écrit:


surtout quand il y a quelques années on galérait pour se maintenir en L1
[font=Comic Sans Ms]
[color=blue][size=18]Non, nous n'avons pas oublié !

Nous n'avons pas oublié les clubs qui se sont battus jusqu'au bout pour au final descendre à la place d'un PSG, protégé par la fédération, avec la complicité de l'arbitrage et de quelques joueurs adverses, (n'est-ce pas Traoré , prêté à Auxerre et titulaire l'année suivante à Paris, pour bonnes et loyales trahisons.) et ce sur plusieurs saisons.






sUIS D'ACCORD avec toi MR AGDETON j'ai toujours pensé que lens et d'autres était descendu à la place du psg !!

14En champion ! Empty Re: En champion ! Mar 21 Mai - 17:10

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="vincent le grand J"]
AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:


surtout quand il y a quelques années on galérait pour se maintenir en L1
Ouaiii......que Lens descende n'a pas été une grande perte.(je déconne, en fait je m'en tape)
D'ailleurs ils sont où nos deux Lensois depuis le 7/0 ???

15En champion ! Empty Re: En champion ! Mer 22 Mai - 23:36

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:

Nous n'avons pas oublié les clubs qui se sont battus jusqu'au bout pour au final descendre à la place d'un PSG, protégé par la fédération, avec la complicité de l'arbitrage et de quelques joueurs adverses, (n'est-ce pas Traoré , prêté à Auxerre et titulaire l'année suivante à Paris, pour bonnes et loyales trahisons.) et ce sur plusieurs saisons.

Le Psg peut et doit être champion de France, le PSG ne doit pas être relégué, privilège que même Marseille n'a pas .

Un club qui se serait battu en ligue 2, pour devenir champion , oui, un club au titre artificiel , qui ne coure pas véritablement de danger quand çà va mal au détriment de la sportivité, non, en fait , avec Lyon ce n'était pas si mal .[/size][/color][/font]

Je te l'ai déjà demandé plusieurs fois, mais de quelles erreurs d'arbitrage parles-tu la saison où nous avons failli descendre ? Ce n'est pas tout de dire des choses comme cela, mais faut-il encore le prouver, car perso je n'en ai pas souvenir et je ne trouve aucun article sur le sujet, pourtant les erreurs d'arbitrage quand ça concerne le PSG, ça fait toujours tout un foin, on a encore eu la preuve il y a peu... La seule grosse erreur d'arbitrage qui nous a été favorable, c'est le péno en finale de la CdL face à Lens, mais je pense que tu sais que ça ne comptait pas pour le championnat...

Si le PSG n'est pas descendu, c'est parce que Lens a perdu ses 12 derniers matchs de championnat, tout simplement. Et là, je ne vois pas en quoi le PSG a été protégé, à moins que les Lensois ne soient volontairement sacrifiés pour nous sauver ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum