FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le parquet va dans le sens des Winners...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Peu à peu, la lumière s'éclaircit sur les affrontements entre supporters marseillais et Lyonnais survenus samedi au péage de Bollène, dans le Vaucluse.

Après coup, le groupe des South Winners, pris dans la rixe, a donné sa version des faits, expliquant que les Marseillais n'ont fait que se défendre . Quant au chauffeur du J9, accusé d'avoir renversé des Lyonnais sur son passage, le groupe du virage Sud explique que c'était la seule manœuvre afin d'échapper à la centaine de supporters lyonnais se trouvant autour du véhicule.

Une explication qui va dans le sens de la version qu'a livré le vice-procureur de Carpentras au site Lyoncapitale.fr : "Le conducteur pouvait effectivement craindre pour sa sécurité. Peut-être que s'il n'avait pas entrepris cette manœuvre, le car aurait été renversé" explique le Parquet. De plus, toujours selon la même source, les Lyonnais seraient sortis de leur bus les premiers afin d'en découdre avec leurs homologues marseillais, comme l'ont expliqué les supporters marseillais.

Avec tous ces éléments, le parquet attend l'audition des supporters lyonnais ainsi que le visionnage de toutes les vidéos afin d'en savoir plus. En attendant, le chauffeur du J9 transportant les supporters marseillais a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Il a été libéré après la fin de sa garde à vue.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum