FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci les verts !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merci les verts ! Empty Merci les verts ! Lun 27 Mai - 0:21

mimivert45

mimivert45

Très belle saison ! On en redemande.

Ce soir je me demande si je n'aurais pas préféré une défaite plutôt que de voir les niçois 4èmes

Merci Hamouma car aubame et brandao n'étaient pas là sur ce match

A la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!! écharpe ASSE drapeau ASSE écharpe ASSE drapeau ASSE2

2Merci les verts ! Empty Re: Merci les verts ! Lun 27 Mai - 0:35

Kuntzjj

Kuntzjj

Belle saison des verts effectivement. Je n'apprécie pas forcément l'OGC Nice, mais il feront peut-être mieux que les lillois en Europe, ils auront du mal à faire moins bien en tout cas. Le but marqué contre les stéphanois me paraît un peu litigieux. Si Ibra marque le même on va crier à l'assassin. L'expulsion aussi n'est pas méritée.

3Merci les verts ! Empty Re: Merci les verts ! Lun 27 Mai - 1:04

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Belle saison des verts effectivement. Je n'apprécie pas forcément l'OGC Nice, mais il feront peut-être mieux que les lillois en Europe, ils auront du mal à faire moins bien en tout cas. Le but marqué contre les stéphanois me paraît un peu litigieux. Si Ibra marque le même on va crier à l'assassin. L'expulsion aussi n'est pas méritée.

Ruffier fait du cinéma sur ce but des fois que l'arbitre siffle un pied haut. Au ralenti Ruffier a vraiment un temps de retard et n'est absolument pas touché au visage comme il veut le faire croire.
Pour Guilavogui, la c'est Mavuba qui fait son cinéma. Il est à peine effleuré, il en rajoute des tonnes.
Seule ombre au tableau ce soir, pour moi, c'est de voir Nice en EL car ça va être pire encore, j'en prend les paris.

4Merci les verts ! Empty Re: Merci les verts ! Lun 27 Mai - 1:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Belle saison des verts effectivement. Je n'apprécie pas forcément l'OGC Nice, mais il feront peut-être mieux que les lillois en Europe, ils auront du mal à faire moins bien en tout cas. Le but marqué contre les stéphanois me paraît un peu litigieux. Si Ibra marque le même on va crier à l'assassin. L'expulsion aussi n'est pas méritée.

Marrant cette façon de toujours parler des résultats de Lille en coupe d'Europe alors qu'au final Montpellier ( qui était champion de France ) a aussi terminé dernier de son groupe et que dire de Marseille qui n'est pas sorti de son groupe en Europa League...

Encore ce soir en rentrant du stade j'ai entendu la meme chose sur RTL. Enfin berf passons. Pour Nice en Europa League ( bravo à eux et surtout à Claude Puel ) faut pas trop rever vu l'expérience des niçois en Europe. Ils feront comme les autres ( Rennes / Toulouse / St Etienne etc ).

Pour le but de Kalou y'a surtout Ruffier qui en rajoute des tonnes ( le ralenti est passé plusieurs fois après le but ). Pour le rouge je ne sais pas vu que j'étais au stade et pas de ralenti pour ces actions.


https://hahohelfoot.forumactif.org

5Merci les verts ! Empty Re: Merci les verts ! Lun 27 Mai - 1:16

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:Très belle saison ! On en redemande.

Ce soir je me demande si je n'aurais pas préféré une défaite plutôt que de voir les niçois 4èmes

Merci Hamouma car aubame et brandao n'étaient pas là sur ce match

A la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!! écharpe ASSE drapeau ASSE écharpe ASSE drapeau ASSE2

Y'avait pas beaucoup de supporters stéphanois c'est normal ??? Je m'attendais à une grosse affluence bizarre.

Oui belle saison des Verts. A votre tour de faire des exploits en coupe d'Europe vu que le coeff français dégringole à cause du Losc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Merci les verts ! Empty Re: Merci les verts ! Lun 27 Mai - 8:14

mimivert45

mimivert45

HAYDEN a écrit:

Y'avait pas beaucoup de supporters stéphanois c'est normal ??? Je m'attendais à une grosse affluence bizarre.


-Pas d'explications pour le moment.Ils étaient prévus plus de 1000 ???
Ou sont-ils passés ? On dit qu'ils auraient été empêchés de rentrer.On verra.

7Merci les verts ! Empty Re: Merci les verts ! Lun 27 Mai - 9:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pointés du doigt par leurs dirigeants, privés de tribune pour la réception de Bordeaux (0-0) le 3 mai dernier, les Green Angels s’étaient mis en sommeil depuis.

Cela n’a pas empêché plusieurs dizaines de ces supporters de Saint-Étienne de se présenter samedi à l’Etrat, où avait lieu un entraînement à huis clos du groupe professionnel. L’objectif était de manifester pacifiquement leur opposition au traitement injuste dont ils s’estiment victimes de la part du club.

L’entraîneur stéphanois Christophe Galtier est venu à leur rencontre et pu entendre certains des représentants du groupe réagir à un arrêté préfectoral limitant ou interdisant la présence de supporters stéphanois aux abords du Grand Stade de Lille ce dimanche : « C’est la mort dans l’âme, que nous avons renoncé à nous déplacer, nous qui sommes là depuis vingt ans, aurait déclaré l’un des Green Angels, cité par Le Progrès. On ne va pas aller en prison pour un match et c’est ce qu’on risque en se déplaçant. On ne sera pas à Lille mais avec vous et on sera à l’aéroport à votre retour. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Merci les verts ! Empty Re: Merci les verts ! Lun 27 Mai - 10:33

Tinacorner

Tinacorner

NICE EN EUROPA LEAGUE TRES BONNE NOUVELLE

9Merci les verts ! Empty Re: Merci les verts ! Lun 27 Mai - 20:32

mimivert45

mimivert45

HAYDEN a écrit:Pointés du doigt par leurs dirigeants, privés de tribune pour la réception de Bordeaux (0-0) le 3 mai dernier, les Green Angels s’étaient mis en sommeil depuis.

Cela n’a pas empêché plusieurs dizaines de ces supporters de Saint-Étienne de se présenter samedi à l’Etrat, où avait lieu un entraînement à huis clos du groupe professionnel. L’objectif était de manifester pacifiquement leur opposition au traitement injuste dont ils s’estiment victimes de la part du club.

L’entraîneur stéphanois Christophe Galtier est venu à leur rencontre et pu entendre certains des représentants du groupe réagir à un arrêté préfectoral limitant ou interdisant la présence de supporters stéphanois aux abords du Grand Stade de Lille ce dimanche : « C’est la mort dans l’âme, que nous avons renoncé à nous déplacer, nous qui sommes là depuis vingt ans, aurait déclaré l’un des Green Angels, cité par Le Progrès. On ne va pas aller en prison pour un match et c’est ce qu’on risque en se déplaçant. On ne sera pas à Lille mais avec vous et on sera à l’aéroport à votre retour. »

-Ok pour ça,je le savais,mais ça ne concerne qu'un groupe.Les Magics fans étaient prévus pour ce déplacement sans compter les Indépendentistes.Toujours pas de renseignement.

10Merci les verts ! Empty Re: Merci les verts ! Mar 28 Mai - 17:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

yvettecorner a écrit:NICE EN EUROPA LEAGUE TRES BONNE NOUVELLE

Pourquoi ???

Tu crois vraiment que Nice va faire des miracles en Europa League ??? Que vont ils faire quand il faudra faire un choix entre le championnat et l'Europe ???

Cette saison Bordeaux a joué l'Europa League à fond. Résultat ils terminent dans le ventre mou de la Ligue 1. Par contre Marseille qui n'a pas joué l'Europa League termine second du championnat.

Et ce sera pareil pour St Etienne.


https://hahohelfoot.forumactif.org

11Merci les verts ! Empty Re: Merci les verts ! Mar 28 Mai - 17:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:
yvettecorner a écrit:NICE EN EUROPA LEAGUE TRES BONNE NOUVELLE

Pourquoi ???

Tu crois vraiment que Nice va faire des miracles en Europa League ??? Que vont ils faire quand il faudra faire un choix entre le championnat et l'Europe ???

Cette saison Bordeaux a joué l'Europa League à fond. Résultat ils terminent dans le ventre mou de la Ligue 1. Par contre Marseille qui n'a pas joué l'Europa League termine second du championnat.

Et ce sera pareil pour St Etienne.



Donc Lille joue le podium !!!!

12Merci les verts ! Empty Re: Merci les verts ! Mar 28 Mai - 18:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Si Lille garde l'effectif de cette saison ( mais ce ne sera pas le cas ) ils pourraient très bien créer la surprise la saison prochaine sans jouer l'Europe.

On peut prendre l'exemple de Marseille. Ils passent de 10ème à 2ème en une saison. Comme quoi tu peux louper une saison et repartir de l'avant la saison d'après.

Maintenant bravo à St Etienne et Nice pour cette saison mais bon faut pas trop rêver pour les résultats surtout si ils perdent déja des Aubameyang / Brandao / Ruffier / Civelli / Cvitanich etc.





https://hahohelfoot.forumactif.org

13Merci les verts ! Empty Re: Merci les verts ! Mar 28 Mai - 18:22

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Si Lille garde l'effectif de cette saison ( mais ce ne sera pas le cas ) ils pourraient très bien créer la surprise la saison prochaine sans jouer l'Europe.

On peut prendre l'exemple de Marseille. Ils passent de 10ème à 2ème en une saison. Comme quoi tu peux louper une saison et repartir de l'avant la saison d'après.

Maintenant bravo à St Etienne et Nice pour cette saison mais bon faut pas trop rêver pour les résultats surtout si ils perdent déja des Aubameyang / Brandao / Ruffier / Civelli / Cvitanich etc.

C'est bien parce que Lille n'est pas en EL que je dis qu'ils jouent le podium. (surtout avec Thauvin)

14Merci les verts ! Empty Re: Merci les verts ! Mar 28 Mai - 18:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Oui bon après on verra l'effectif parce que bon vu qu'on vend déja nos meilleurs joueurs avec la Champion's League alors sans rien....

Il parait que RMC annonce un départ de Rudi Garcia ( qui a été confirmé hier ). Bon après c'est Luis Fernandez qui avait annoncé Gignac et Cissé au Losc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum