FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel c... ce Aulas.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel c... ce  Aulas. Empty Quel c... ce Aulas. Dim 23 Juin - 10:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Jean-Michel Aulas a trouvé une destination pour Bafétimbi Gomis, et ce n’est pas vraiment le club le plus séduisant de la planète, même si son niveau sportif est incontestable. Dans les colonnes du Parisien, le président de l’Olympique Lyonnais a expliqué qu’il avait reçu une offre qui le satisfaisait de la part du Shakhtar Donetsk, multiple champion d’Ukraine et désormais un habitué de la phase finale de la Ligue des Champions. 

« Le Shakhtar Donetsk nous a fait une proposition, nous pourrions tomber d’accord avec ce club. En revanche, il n’y a rien avec Monaco », a livré JMA, qui a déjà commencé son opération visant à convaincre l’ancien stéphanois de quitter la maison lyonnaise avant la fin de son contrat. Pour Gomis, qui avait déjà refusé des offres venues de Russie et de Turquie par le passé, il est pour le moment hors de question de quitter Lyon, même si son retour de vacances s’annonce particulièrement tendu. La question sera très rapidement mise sur le tapis, mais peut-on obliger un joueur à quitter son club alors qu’il est toujours sous contrat, à l’heure où tout le monde se plaint, sauf les agents, que ces mêmes joueurs ne respectent jamais ces mêmes contrats ?

Ça fait quelques jours que Aulas fait des déclarations assassines pour obliger Gomis à s'en aller. Son but étant de récupérer du pognon sur la dernière année de contrat.
Sa façon de faire est minable et devrait donner à réfléchir à ceux qui veulent signer à l'OL.

J'espère que Gomis va résister à la pression et le faire chier jusqu'au bout. Comme Luyindula au Psg...
Après ce qu'il doit verser à l'adjoint de Puel, ce qu'il va devoir verser à Puel, il pourrait bien avoir à en faire de même avec Gomis. Des sommes surement plus utiles pour recruter...

2Quel c... ce  Aulas. Empty Re: Quel c... ce Aulas. Dim 23 Juin - 17:47

mimivert45

mimivert45

Il a parlé de "racket" si Gomis venait à rester,il a dit que sur les réseaux sociaux , il n'était pas aimé.
L'entreprise "fout moi le camp pour me rapporter du pognon ! " continue après l'épisode estival 2012 / 2013 et même le dernier mercato hivernal.
La classe cet Aulas !!! tais toi !

3Quel c... ce  Aulas. Empty Re: Quel c... ce Aulas. Dim 23 Juin - 18:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Il a parlé de "racket" si Gomis venait à rester,il a dit que sur les réseaux sociaux , il n'était pas aimé.
L'entreprise "fout moi le camp pour me rapporter du pognon ! " continue après l'épisode estival 2012 / 2013 et même le dernier mercato hivernal.
La classe cet Aulas !!! tais toi !
Ce sera le tour de Briand après, puisqu'il lui a fait manquer le pactole avec Monaco....

4Quel c... ce  Aulas. Empty Re: Quel c... ce Aulas. Dim 23 Juin - 20:17

boblelePSG

boblelePSG

Reveillère, maintenant Gomis, soit l'OL n'a pris que des cons, soit c'est leur président qui les rend comme ça !

Pas très galant comme méthode envers celui qui est leur meilleur attaquant depuis 2 ans et qui a bien pris le relais de Lisandro qui roupille sévère ces derniers temps...

5Quel c... ce  Aulas. Empty Re: Quel c... ce Aulas. Dim 23 Juin - 20:22

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
J'espère que Gomis va résister à la pression et le faire chier jusqu'au bout. Comme Luyindula au Psg...

Oui, sauf que nous on a les moyens pour cela (et encore plus, notre proprio va remplacer son père à la tête de l'Emirat du Qatar dans les prochains jours, après le voyage de Hollande et va donc devenir l'Emir du Qatar), l'OL j'en doute... Mais bon ça a été sans rancune pour Luyindula vu que le club a choisi de l'inclure dans la liste des joueurs champions de France, il a reçu aussi son trophée aux USA alors qu'il n'avait pas joué une minute avec le PSG...

6Quel c... ce  Aulas. Empty Re: Quel c... ce Aulas. Dim 23 Juin - 20:56

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
... Mais bon ça a été sans rancune pour Luyindula vu que le club a choisi de l'inclure dans la liste des joueurs champions de France, il a reçu aussi son trophée aux USA alors qu'il n'avait pas joué une minute avec le PSG...

Ho pinaise ! bin ça c'est la classe , 'j'te traite comme une merde mais t'as le droit à une ligne sur ton palmares pour service rendu de joueur en bois que tu es ...'

J'me demande ce qui est le plus classe , inclure un joueur en bois qui n'a mm pas participé à la victoire en championnat ou le gros foutage de gueule pour tous les autres participants au championnat qui eux ont joué ? Avec ces Quataris on n'a pas fini de manger du Class Style à toutes les sauces ...

7Quel c... ce  Aulas. Empty Re: Quel c... ce Aulas. Dim 23 Juin - 21:41

boblelePSG

boblelePSG

Ta haine du PSG te fait encore une fois dire n'importe quoi... Renseigne toi avant d'écrire des bétises. Luyindula était en conflit avec Kombouaré à l'époque en 2011 qui l'avait exclut du groupe... Il n'a pas eu de soucis avec Ancelotti qui l'avait ré-intégré dans le groupe pro à son arrivée (début 2012). A partir du moment où il a fait parti du groupe en première partie de saison (il a joué en Coupe de la Ligue cette saison, contre Marseille d'ailleurs, avant de résilier son contrat lors du mercato hivernal), il a été considéré comme champion, tout simplement, comme l'auraient été Tiéné ou Le Crom même s'ils n'avaient pas joué les derniers matchs...

8Quel c... ce  Aulas. Empty Re: Quel c... ce Aulas. Lun 24 Juin - 10:15

Tinacorner

Tinacorner

La classe cet Aulas !!! Quel c... ce  Aulas. 176749


Oup's, lui au moins ne tape pas dans la gourde.....


Quel c... ce  Aulas. Romeye10

9Quel c... ce  Aulas. Empty Re: Quel c... ce Aulas. Lun 24 Juin - 19:38

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:Ta haine du PSG te fait encore une fois dire n'importe quoi... Renseigne toi avant d'écrire des bétises.

Bon Caliméro , dit moi ou j'ai ecris n'importe quoi pcqu'avec ce que tu reponds j'vois pas , fait toi plaiz mais relis bien mon post pour que je n'ai pas un foi de plus à tout t'expliquer ... j'suis pas Corse mais je fatigue là.
Mais bon, Peggy de son prénom pour qu'il porte plainte pour harcellement moral je pense pas trop me tromper pour dire qu'il a ete traité comme une grosse merde certe en 2012 mais en fevrier et du coup reintegré en Mars par Ancelotti et joue en Octobre apres 600 jours sans jouer ! et pour le fait que j'ecrive que lui aussi est un joueur en bois , c'est pas moi qui le dit mais le directeur du PSG J.C.Blanc avec une lettre adressé à tous les presidents de club !!! : " ses performences sportives et son manque evident de motivation et d'implication ne plaident  pas à sa reintegration dans le groupe ...' ! Bon la ou je reconnais avoir faits fausse route c'est d'avoir trouvé les Parisien 'Classe' ! j'aurais du ecrire les rois pour retourner leur veste ... Alors qui ecrit des conneries ?!

10Quel c... ce  Aulas. Empty Re: Quel c... ce Aulas. Lun 24 Juin - 20:40

Celtill

Celtill

Champion cette année Peguy !


Quel c... ce  Aulas. ChevrenQuel c... ce  Aulas. Pegguy

11Quel c... ce  Aulas. Empty Re: Quel c... ce Aulas. Mer 26 Juin - 21:47

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:
boblelePSG a écrit:Ta haine du PSG te fait encore une fois dire n'importe quoi... Renseigne toi avant d'écrire des bétises.

Bon Caliméro , dit moi ou j'ai ecris n'importe quoi pcqu'avec ce que tu reponds j'vois pas , fait toi plaiz mais relis bien mon post pour que je n'ai pas un foi de plus à tout t'expliquer ... j'suis pas Corse mais je fatigue là.
Mais bon, Peggy de son prénom pour qu'il porte plainte pour harcellement moral je pense pas trop me tromper pour dire qu'il a ete traité comme une grosse merde certe en 2012 mais en fevrier et du coup reintegré en Mars par Ancelotti et joue en Octobre apres 600 jours sans jouer ! et pour le fait que j'ecrive que lui aussi est un joueur en bois , c'est pas moi qui le dit mais le directeur du PSG J.C.Blanc avec une lettre adressé à tous les presidents de club !!! : " ses performences sportives et son manque evident de motivation et d'implication ne plaident  pas à sa reintegration dans le groupe ...' ! Bon la ou je reconnais avoir faits fausse route c'est d'avoir trouvé les Parisien 'Classe' ! j'aurais du ecrire les rois pour retourner leur veste ... Alors qui ecrit des conneries ?!

Le club et le joueur ont trouvé un accord à l'amiable, s'il a été écarté du groupe c'est parce qu'il n'a pas toujours eu le comportement attendu pour un joueur pro suite à sa prise de bec avec Kombouaré. Du coup Ancelotti après son arrivée lui a redonné sa chance et il a réintégré le groupe pro. Il aurait pu partir lors du mercato d'été l'année dernière mais il est resté. Du coup, ce n'est pas illogique qu'il soit considéré comme champion, ayant fait parti du groupe pro pendant 6 mois comme Hoarau, Sissoko ou Nenê.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum