FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mieux serait qu'il la ferme !!!

+2
Kuntzjj
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Alors qu'il vient de s'engager avec l'Olympique de Marseille, le milieu Dimitri Payet (26 ans, 38 matchs et 12 buts en L1 en 2012-13) a dû se justifier sur des propos tenus en 2011. A l'époque, l'international français évoluait à l'AS Saint-Etienne et avait engagé un bras de fer pour rejoindre le Paris Saint-Germain, expliquant qu'il s'agissait de son "club de coeur". Le joueur n'assume plus vraiment ces propos aujourd'hui.

"Club de coeur, club de coeur... Quand j'ai fait cette déclaration, je jouais pour Saint-Etienne et le PSG m'offrait la perspective d'une progression sportive. Moi je constate que Marseille a su accueillir d'anciens joueurs du PSG. En ce qui me concerne, c'est encore plus simple : je n'ai jamais joué au PSG", a-t-il indiqué dans les colonnes du quotidien L'Equipe.

Heureusement, Payet n'a pas osé dire que l'OM était désormais son "club de cœur"...

Kuntzjj

Kuntzjj

Il a un cœur d'or ce Payet...

regisl45

regisl45

Kuntzjj a écrit:Il a un cœur d'or ce Payet...
En tout cas à Lille il a été Payet à prix d'or.......

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Faut surtout espérer qu'il soit plus régulier dans ses performances parce qu'au final son bilan au Losc est assez moyen.

Enfin c'est à l'image de sa carrière ( déja 8 ans en Ligue 1 ). Il est capable du meilleur comme lors des derniers mois avec Lille ( ou St Etienne ) et capable du pire pendant plusieurs matchs en marchant sur le terrain.

Comme je disais il y a quelques jours il ne va pas me manquer.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Tinacorner

Tinacorner

Comme je disais il y a quelques jours il ne va pas me manquer.

Le mieux serait qu'il la ferme !!! Talach10

En somme (comme ils disent à Amiens), il ne vaut pas un cachou.........?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bah il est pas régulier et c'est pas nouveau mais faut avouer que quand il est au top c'est un bon joueur.

Maintenant disons que le niveau de la Ligue 1 est tellement faible que les médias font passer Payet pour une superstar...

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

Je l'ai adoré un certain soir !!!!! sunny 

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Je l'ai adoré un certain soir  !!!!! sunny 


Rafraichis moi la mémoire !!!

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:Je l'ai adoré un certain soir  !!!!! sunny 


Rafraichis moi la mémoire !!!


Very Happy  Je crois que ce n'est pas la peine ....

Sinon , la corse est magnifique vue par les drones du Tour de France . Cool

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:Je l'ai adoré un certain soir  !!!!! sunny 


Rafraichis moi la mémoire !!!


Very Happy  Je crois que ce n'est pas la peine .... Mais si !!!

Sinon , la corse est magnifique vue par les drones du Tour de France . Cool

Il faut reconnaitre que ce sont des choses que l'on ne voit pas en temps normal. Je me suis régalé (surtout de voir le bus coincé) il y en a même qui se sont engueulés car ils voulaient dégonfler les pneus, et on leur disait que c'était en haut que ça coinçait et non pas en bas !!!!Laughing
Le mieux serait qu'il la ferme !!! La-pre10

On pourrait presque croire que c'est le bus de l'ASSE avec son retro vert et ses bandes vertes !!!! C'est à se demander si le chauffeur tournait au VITTEL ???

mimivert45

mimivert45

Je crois que ce n'est pas la peine .... Mais si !!!


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum