FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après avoir posé pour la photo...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il a beau avoir été présenté dimanche aux supporters de Kiev à la mi-temps du match de préparation contre le Zénith Saint-Pétersbourg, Younes Belhanda pourrait ne jamais rejoindre le Dynamo. Le milieu de terrain de Montpellier a, selon nos informations, changé d'avis dans la nuit de dimanche à lundi et ne veut plus porter le maillot du club ukrainien, avec lequel il s'est pourtant engagé (avec un pré-contrat ou un contrat ?). Troisième du dernier Championnat, derrière le Chakthior Donetsk et le Metalist Kharkiv, le Dynamo Kiev disputera cette saison la Ligue Europa (barrages). Le Championnat reprendra dès le 15 juillet.

Après avoir posé pour la photo... BOCCI1ZCcAACpNW

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon ( encore une ) connerie de L'Equipe ou alors Belhanda s'est vite remis dans le droit chemin...

L’ancien Montpelliérain Younes Belhanda a réagi aux informations parues ce mardi dans la presse française selon lesquelles il ne souhaiterait plus rejoindre le Dynamo Kiev après avoir été officiellement présenté par le club ukrainien.

« Je suis devenu un joueur du Dynamo Kiev et j’en suis très heureux, a déclaré l’international marocain de 23 ans sur le site de son nouveau club. Avant-hier (dimanche), j’ai signé un contrat de cinq ans avec le Dynamo, un des meilleurs clubs en Europe, avec qui j’ai très envie de jouer et de remporter le championnat d’Ukraine. J’espère jouer un rôle clé dans cette équipe lors des matchs de Ligue Europa. Je ne vais pas commenter les rumeurs qui sont parues dans la presse française. Je peux seulement dire que je suis un joueur du Dynamo et que je défendrai les couleurs du club dans les années à venir. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum