FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernière saison pour Landreau

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dernière saison pour Landreau Empty Dernière saison pour Landreau Mar 2 Juil - 19:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Mickaël Landreau vient d’annoncer sa décision d’achever sa carrière à l’issue de la saison prochaine, qui débutera en août. « J’ai décidé de mettre un terme à ma carrière professionnelle à l’issue de cette saison qui sera donc très importante pour moi », a-t-il déclaré, relayé par L’Equipe.

Peut-être a-t-il été attentif à la lecture du calendrier, qui a programmé un Bastia-Nantes pour l’ultime journée. « Comme mon tout premier puisque c’est à Furiani, le 2 octobre 1996, que j’ai débuté à ce niveau dans les cages nantaises. La boucle sera ainsi bien bouclée... », a déclaré le portier bastiais âgé de 34 ans, dont la carrière profesionnelle a débuté à 17 ans et 141 jours.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bastia sera donc le dernier club de Mickaël Landreau et la saison 2013/2014 sa 18e et dernière saison dans l'élite.

«J’ai décidé de mettre un terme à ma carrière professionnelle à l’issue de cette saison qui sera donc très importante pour moi».

Hasard du calendrier, son dernier match dans l’élite coïnciderait, sauf blessure ou suspension, à un Bastia-Nantes (38e j., 17 mai 2014).

«Comme mon tout premier puisque c’est à Furiani, le 2 octobre 1996, que j'ai débuté à ce niveau dans les cages nantaises. La boucle sera ainsi bien bouclée... »

Mickaël Landreau, parti à Bastia en janvier dernier, a prolongé d'un an avec le club corse.

«En étant libre, j’étais en position de rejoindre un club qui jouait une coupe d’Europe. Mais ma volonté était de continuer avec le Sporting car de belles choses se sont passées ces six derniers mois. Après, je n’oublie pas que le Sporting était là au mois de décembre. J’ai été énormément respecté en tant qu’homme et sportif par le staff, mais aussi par le Président qui a toujours été présent et qui a eu la délicatesse de me laisser le soin de prendre le temps.»

Pour son dernier exercice dans l'élite, il espère décrocher le maintien avec le SCB... et battre le record de longévité en L1 (602 matches), jusque-là détenu par Jean-Luc Ettori. Il en compte actuellement 587.

«Si, d’ici là, je ne manque aucun match sur blessure ou suspension, je le ferais tomber lors d’un match assez particulier. En effet, il coïncidera avec le Ajaccio-Bastia du 4 décembre (16ee journée) qui est pour l’heure prévu à huis clos et sur terrain neutre !»

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Il aura alors eu une belle carrière.
Il aura été très important pour le maintien cette année, car honnêtement sans lui, avec la défense qu'il y avait en début de saison le Sporting serait en L2.
Perso je suis persuadé que Lille serait en Coupe d'Europe s'il était resté. (et le SCB en L2)
Dommage que Rothen s'en aille,car les deux "papy" ont fait du bon boulot.

Tinacorner

Tinacorner

Dommage que Rothen s'en aille,car les deux "papy" ont fait du bon boulot.

Corsinet il me semble que tu vas lâcher une larme.......

Dernière saison pour Landreau Deux-p10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum