FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rubrique anniversaire

+2
Kuntzjj
micky
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rubrique anniversaire Empty Rubrique anniversaire Jeu 18 Juil - 9:22

micky

micky


[b]Trève de plaisanterie (pour ceux qui suivent)

Je fais juste un aller et retour et suis rentrée à la maison uniquement et dans le seul but de souhaiter à notre ami vert Mimi un très bon et joyeux anniversaire.

Bonne et belle journée pour toi avec plein de bonnes choses et un beau soleil sans oublier un champagne bien frais, pas trop, juste ce qu'il faut pour l'apprécier.


Ce soir ce sera avec plaisir que je lèverai mon verre à ta santé (et le boirai). lol! 

Gros bisous[/b]

2Rubrique anniversaire Empty Re: Rubrique anniversaire Jeu 18 Juil - 14:44

Kuntzjj

Kuntzjj

Bon anniversaire Mimivert, plein de bonnes choses pour cette année de plus. Une p'tite coupette s'impose...

3Rubrique anniversaire Empty Re: Rubrique anniversaire Jeu 18 Juil - 15:50

regisl45

regisl45

micky a écrit:
[b]Trève de plaisanterie (pour ceux qui suivent)

Je fais juste un aller et retour et suis rentrée à la maison uniquement et dans le seul but de souhaiter à notre ami vert Mimi un très bon et joyeux anniversaire.

Bonne et belle journée pour toi avec plein de bonnes choses et un beau soleil sans oublier un champagne bien frais, pas trop, juste ce qu'il faut pour l'apprécier.


Ce soir ce sera avec plaisir que je lèverai mon verre à ta santé (et le boirai). lol! 

Gros bisous[/b]
Hum, pour lever le coude la Bretonne n'est pas la dernière, si Micky le fait à la Russe tu m'étonnes qui ne doit plus rester grand chose dans le vaisselier:lol: bisous ma Lady
Bon anniversaire le MIMI question verre y'a pas de soucis le Mimi en a plein le carton et la cave qui va avec:drunken: 

4Rubrique anniversaire Empty Re: Rubrique anniversaire Jeu 18 Juil - 17:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Rubrique anniversaire P1070010
En espérant que le vert ne te donne pas une indigestion.....Bon Anniversaire.

5Rubrique anniversaire Empty Re: Rubrique anniversaire Jeu 18 Juil - 19:40

mimivert45

mimivert45

Eh bien , merci à Micky de toujours penser à moi. Un gros bisou !

Merci aussi à vous tous pour vos petits mots bien sympathiques.

Sur votre demande , je vais ouvrir le champagne qui est au frais depuis ce matin.

Bonne soirée et encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6Rubrique anniversaire Empty Re: Rubrique anniversaire Sam 3 Aoû - 17:39

dedebeaujolais



micky a écrit:
[b]Trève de plaisanterie (pour ceux qui suivent)

Je fais juste un aller et retour et suis rentrée à la maison uniquement et dans le seul but de souhaiter à notre ami vert Mimi un très bon et joyeux anniversaire.

Bonne et belle journée pour toi avec plein de bonnes choses et un beau soleil sans oublier un champagne bien frais, pas trop, juste ce qu'il faut pour l'apprécier.


Ce soir ce sera avec plaisir que je lèverai mon verre à ta santé (et le boirai). lol! 

IL N 'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE !!! je viens de voir le message de " MADAME MICKY " car c'est une grande dame et je m'y connais ...LOL(en grande dame !)bon anniversaire mr MIMIvERT de ma part et de jojotte on boira un verre à ta santé et Madame MIMIVERT a du te faire une "gaterie " pour l'occasion toi qui est encore jeune et " vERT " bisous ..

Gros bisous[/b]

7Rubrique anniversaire Empty Re: Rubrique anniversaire Sam 3 Aoû - 18:32

mimivert45

mimivert45

Merci beaucoup à vous deux !!!
Le champagne, Mme l'apprécie et c'est la seule boisson (alcoolisée)  qu'elle boit ,donc c'est sans retenue qu'elle s'est servie...
Dédé, pour la gaterie,au début ,je lui ai dit:
"Oh pour si peu,ce n'est pas la peine !!!"
Et puis je me suis laissé faire.L'homme a ses faiblesses..Embarassed

8Rubrique anniversaire Empty Re: Rubrique anniversaire Sam 3 Aoû - 21:13

micky

micky

mimivert45 a écrit:Merci beaucoup à vous deux !!!
Le champagne, Mme l'apprécie et c'est la seule boisson (alcoolisée)  qu'elle boit ,donc c'est sans retenue qu'elle s'est servie...
Dédé, pour la gaterie,au début ,je lui ai dit:
"Oh pour si peu,ce n'est pas la peine !!!"

Pour si peu ? c'est toi qui l'a écrit, je suppose que tu sais de quoi tu parles ? :lol!: 

Et puis je me suis laissé faire.L'homme a ses faiblesses..Embarassed


Punaise, si en plus l'homme a des faiblesses lol! 

Désolée mon cher Mimi mais tu avoueras que là c'est trop tentant pour laisser passer.

Bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum