FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Euro féminin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Euro féminin. le Mar 23 Juil - 14:57

C'est une grosse déception mais c'est terminé pour l'équipe de France qui quitte une compétition en 1/4 de finale alors qu'elle avait les armes pour décrocher le titre.

Le mal devient récurant, une énorme volonté, une condition physique irréprochable, mais un impact physique insuffisant surtout devant pour l'échelon supérieur.

Ce ne fut pas la rencontre de l'année, nous aurions pu perdre plus tôt, ou bien l'emporter avant la prolongation, nous savions bien qu'aux tirs au but ,nous n'avions pas d'avenir.

j'ai envie de dires des gros mots, grrrrrrrr !

2 Re: Euro féminin. le Mar 23 Juil - 20:40

Je l'ai regardé avec ma petite sœur qui a longtemps été entraineur en ligue 1 féminine. Selon elle les choix de l'entraineur étaient plus que discutables.

En fin de compte le football féminin n'est pas si différent du foot masculin, il y a autant d'entraineurs que de supporters...

3 Re: Euro féminin. le Mer 24 Juil - 10:46

Kuntzjj a écrit: Selon elle les choix de l'entraineur étaient plus que discutables.

Si on regarde la compo de départ, c'est du classique, Difficile de se passer des Necib, Renard , Thiney, Le Sommer....

Je te la fais supporter du PSG:

3 victoires , 1 nul, meilleure défense, 2ème attaque, la France fait mieux que le Danemark qui passe sans aucune victoire.(je le fais bien hein ?, Paris est magique !)

4 Re: Euro féminin. le Mer 24 Juil - 23:09

D'un côté, vu qu'elles ont gagné au moins 1 match, c'était difficile de la faire à la lilloise ou à la montpellieraine...tongue 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]