FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Euro féminin.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Euro féminin. Empty Euro féminin. Mar 23 Juil - 14:57

AGDETON

AGDETON

C'est une grosse déception mais c'est terminé pour l'équipe de France qui quitte une compétition en 1/4 de finale alors qu'elle avait les armes pour décrocher le titre.

Le mal devient récurant, une énorme volonté, une condition physique irréprochable, mais un impact physique insuffisant surtout devant pour l'échelon supérieur.

Ce ne fut pas la rencontre de l'année, nous aurions pu perdre plus tôt, ou bien l'emporter avant la prolongation, nous savions bien qu'aux tirs au but ,nous n'avions pas d'avenir.

j'ai envie de dires des gros mots, grrrrrrrr !

2Euro féminin. Empty Re: Euro féminin. Mar 23 Juil - 20:40

Kuntzjj

Kuntzjj

Je l'ai regardé avec ma petite sœur qui a longtemps été entraineur en ligue 1 féminine. Selon elle les choix de l'entraineur étaient plus que discutables.

En fin de compte le football féminin n'est pas si différent du foot masculin, il y a autant d'entraineurs que de supporters...

3Euro féminin. Empty Re: Euro féminin. Mer 24 Juil - 10:46

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit: Selon elle les choix de l'entraineur étaient plus que discutables.

Si on regarde la compo de départ, c'est du classique, Difficile de se passer des Necib, Renard , Thiney, Le Sommer....

Je te la fais supporter du PSG:

3 victoires , 1 nul, meilleure défense, 2ème attaque, la France fait mieux que le Danemark qui passe sans aucune victoire.(je le fais bien hein ?, Paris est magique !)

4Euro féminin. Empty Re: Euro féminin. Mer 24 Juil - 23:09

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté, vu qu'elles ont gagné au moins 1 match, c'était difficile de la faire à la lilloise ou à la montpellieraine...tongue 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum