FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!

+6
steph-lavandi4
micky
defi72
HAYDEN
boblelePSG
Fangusy
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fangusy



Bon, et ben voilà...
Dernier match angoissant à d'Ornano avec Ramé qui nous sort 2 ou 3 occases très très chaudes...Caen avait de l'envie mais cette équipe donnait l'impression de ne pas savoir comment s'y prendre.
Gouffran nous délivre sur une superbe action et par la même occase, fossoie les chances de son ancien club de rester parmi l'élite.
Marseille n'a pas démérité et a tenté de son côté de préserver ses chances.....en vain.
Bon championnat quand même avec une issue incertaine jusqu'à la fin, ça nous change...
Sinon, je reviens juste de la place des Quinquonces.....après avoir marché 1/2 - 3/4 d'heure pour rejoindre ma bagnole...superbe ambiance et je pense que demain lors de la remise du Trophée, ce sera la même à la puissance 10...
Bon, ben, j'm'en vais voir si mes bouteilles de Champ' ne sont pas trop "éventées"... headbang2 headbang2 headbang2 headbang2
Allez, petite séance animation: champion ! papelitos papelitos bordeauxech bordeauxech bordeauxech papelitos papelitos champion ! ola colorée ola colorée champion ! papelitos papelitos bordeauxech bordeauxech bordeauxech papelitos papelitos champion !

boblelePSG

boblelePSG

Bravo, les meilleurs sont champions cette année... Un beau champion, une belle lutte finale, être le premier à succéder à l'hégémonie lyonnaise ça vaut presque le double d'un titre "normal" !

Fangusy



boblelePSG a écrit:Bravo, les meilleurs sont champions cette année... Un beau champion, une belle lutte finale, être le premier à succéder à l'hégémonie lyonnaise ça vaut presque le double d'un titre "normal" !

C'est clair Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ca ferait presque "oublier" le Trophée des Champions du début d'année et la "Coupàthiriez"... What a Face What a Face What a Face
P'tain que c'est bon...!!!
headbang2 headbang headbang2 headbang
Les seuls "bémols" de cette soirée, c'est que le titre n'a pas été remporté à la maison et que Caen descende; mais bon, j'vais pas faire la "fine gueule" ninja ninja ninja

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et puis si Caen est en ligue 2 c est qu ils le meritent.....la descente c est sur 38 journees pas que sur la derniere....alors bien sur ce match est special parce que Bordeaux est champion et Caen le dernier club a descendre mais fallait qu ils se reveillent avant....

https://hahohelfoot.forumactif.org

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:Et puis si Caen est en ligue 2 c est qu ils le meritent.....la descente c est sur 38 journees pas que sur la derniere....alors bien sur ce match est special parce que Bordeaux est champion et Caen le dernier club a descendre mais fallait qu ils se reveillent avant....

On peut voir les choses comme ça, effectivement.
Bon, on a "rassuré" les Steph'....Z'ont eu "chaud aux miches" quand même... What a Face What a Face What a Face
Bon sinon, j'espère que vous ne nous avez pas trop "endommagé" Cabaye... What a Face What a Face What a Face Cool Cool Cool .
Faut qu'il soit en forme pour la future saison bounce bounce bounce

boblelePSG

boblelePSG

(Ah et au fait, merci de ne pas avoir permis aux marseillais d'être champion... ) Embarassed

Fangusy



boblelePSG a écrit:(Ah et au fait, merci de ne pas avoir permis aux marseillais d'être champion... ) Embarassed

Bah, on a tout fait pour éviter à Marion un bain dans une eau saumâtre et hydrocarburée, chargée de miasmes et de de toutes sortes de choses pas très ragoûtantes Very Happy Very Happy Very Happy .
A Bordeaux, y'a pas que le vin, on a aussi un côté sensible aux causes humanitaires relatives à la détresse frappant les gens non préparés aux affres et aux charmes de notre L1... What a Face

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:(Ah et au fait, merci de ne pas avoir permis aux marseillais d'être champion... ) Embarassed

tu pourrais également remercier l OL de ne pas avoir battu Toulouse Very Happy

micky

micky

boblelePSG a écrit:(Ah et au fait, merci de ne pas avoir permis aux marseillais d'être champion... ) Embarassed



Allons BOB pourquoi faire ton timide, écris le donc en gros !!!

De mon côté je tiens à remercier le PSG pour sa fin de saison manquée. Very Happy

Invité


Invité

Bravo les bordelais pour votre titre,j'ai regardé vos 10 dernières minutes et vous m'avez fait transpiré pas mal.... lol!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bravo bordeaux. Beau champion. 12 victoires d'affilée, la barre etait trop haute, mais on reviendra. promis Wink

Marion

Marion

Fangusy a écrit:
boblelePSG a écrit:(Ah et au fait, merci de ne pas avoir permis aux marseillais d'être champion... ) Embarassed

Bah, on a tout fait pour éviter à Marion un bain dans une eau saumâtre et hydrocarburée, chargée de miasmes et de de toutes sortes de choses pas très ragoûtantes Very Happy Very Happy Very Happy .
A Bordeaux, y'a pas que le vin, on a aussi un côté sensible aux causes humanitaires relatives à la détresse frappant les gens non préparés aux affres et aux charmes de notre L1... What a Face

Félicitations le meilleur est champion......ma deception est moindre car c'est enfin la chute des gones ça ça reste du pur bonheur et la cerise sur le gateau le pssgg est 6ième.....Pour le plongeon dans le Vieux Port ce n'est que partie remise....Allez dés la saison prochaine.....aprés autant de saisons sans titre on peut bien attendre encore un peu... Sad Sad Sad

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
Fangusy a écrit:
boblelePSG a écrit:(Ah et au fait, merci de ne pas avoir permis aux marseillais d'être champion... ) Embarassed

Bah, on a tout fait pour éviter à Marion un bain dans une eau saumâtre et hydrocarburée, chargée de miasmes et de de toutes sortes de choses pas très ragoûtantes Very Happy Very Happy Very Happy .
A Bordeaux, y'a pas que le vin, on a aussi un côté sensible aux causes humanitaires relatives à la détresse frappant les gens non préparés aux affres et aux charmes de notre L1... What a Face

Félicitations le meilleur est champion......ma deception est moindre car c'est enfin la chute des gones ça ça reste du pur bonheur Imagine donc notre joie de vous entrainez avec nous... Very Happy et la cerise sur le gateau le pssgg est 6ième.....Pour le plongeon dans le Vieux Port ce n'est que partie remise....Allez dés la saison prochaine.....aprés autant de saisons sans titre on peut bien attendre encore un peu.. Non c'etait cette année ou pas. On va revenir What a Face What a Face What a Face


. Sad Sad Sad

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
Fangusy a écrit:
boblelePSG a écrit:(Ah et au fait, merci de ne pas avoir permis aux marseillais d'être champion... ) Embarassed

Bah, on a tout fait pour éviter à Marion un bain dans une eau saumâtre et hydrocarburée, chargée de miasmes et de de toutes sortes de choses pas très ragoûtantes Very Happy Very Happy Very Happy .
A Bordeaux, y'a pas que le vin, on a aussi un côté sensible aux causes humanitaires relatives à la détresse frappant les gens non préparés aux affres et aux charmes de notre L1... What a Face

Félicitations le meilleur est champion......ma deception est moindre car c'est enfin la chute des gones ça ça reste du pur bonheur Imagine donc notre joie de vous entrainez avec nous... Very Happy et la cerise sur le gateau le pssgg est 6ième.....Pour le plongeon dans le Vieux Port ce n'est que partie remise....Allez dés la saison prochaine.....aprés autant de saisons sans titre on peut bien attendre encore un peu.. Non c'etait cette année ou pas. On va revenir . Sad Sad Sad

Dis moi c'est une discussion entre clubs avec une âme donc si tu peux éviter de t'en meler..... Very Happy

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon sinon, j'espère que vous ne nous avez pas trop "endommagé" Cabaye... What a Face What a Face What a Face Cool Cool Cool .


Non il est revenu a son niveau lors des 3 derniers matchs pour bien preparer son depart....si en echange vous nous pretez un attquant pas de souci....je suis pas gourmand je prend Bellion....

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
Fangusy a écrit:
boblelePSG a écrit:(Ah et au fait, merci de ne pas avoir permis aux marseillais d'être champion... ) Embarassed

Bah, on a tout fait pour éviter à Marion un bain dans une eau saumâtre et hydrocarburée, chargée de miasmes et de de toutes sortes de choses pas très ragoûtantes Very Happy Very Happy Very Happy .
A Bordeaux, y'a pas que le vin, on a aussi un côté sensible aux causes humanitaires relatives à la détresse frappant les gens non préparés aux affres et aux charmes de notre L1... What a Face

Félicitations le meilleur est champion......ma deception est moindre car c'est enfin la chute des gones ça ça reste du pur bonheur Imagine donc notre joie de vous entrainez avec nous... Very Happy et la cerise sur le gateau le pssgg est 6ième.....Pour le plongeon dans le Vieux Port ce n'est que partie remise....Allez dés la saison prochaine.....aprés autant de saisons sans titre on peut bien attendre encore un peu.. Non c'etait cette année ou pas. On va revenir . Sad Sad Sad

Dis moi c'est une discussion entre clubs avec une âme donc si tu peux éviter de t'en meler..... Very Happy

Dis donc insolente, t'étais pas sencée plonger quand meme dans le vieux cochon ????
Je sais pas moi, penses aux gones, sans ames, sans ambiance, sans public QUI VOUS ONT PRIVE DE TITRE !!!

Plouf
Very Happy

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
Fangusy a écrit:
boblelePSG a écrit:(Ah et au fait, merci de ne pas avoir permis aux marseillais d'être champion... ) Embarassed

Bah, on a tout fait pour éviter à Marion un bain dans une eau saumâtre et hydrocarburée, chargée de miasmes et de de toutes sortes de choses pas très ragoûtantes Very Happy Very Happy Very Happy .
A Bordeaux, y'a pas que le vin, on a aussi un côté sensible aux causes humanitaires relatives à la détresse frappant les gens non préparés aux affres et aux charmes de notre L1... What a Face

Félicitations le meilleur est champion......ma deception est moindre car c'est enfin la chute des gones ça ça reste du pur bonheur Imagine donc notre joie de vous entrainez avec nous... Very Happy et la cerise sur le gateau le pssgg est 6ième.....Pour le plongeon dans le Vieux Port ce n'est que partie remise....Allez dés la saison prochaine.....aprés autant de saisons sans titre on peut bien attendre encore un peu.. Non c'etait cette année ou pas. On va revenir . Sad Sad Sad

Dis moi c'est une discussion entre clubs avec une âme donc si tu peux éviter de t'en meler..... Very Happy

Dis donc insolente, t'étais pas sencée plonger quand meme dans le vieux cochon ????
Je sais pas moi, penses aux gones, sans ames, sans ambiance, sans public QUI VOUS ONT PRIVE DE TITRE !!!

Plouf
Very Happy

Pff si c'était aussi simple....on ne peut s'en prendre qu'à nous même de ne pas être 1er.....pour le plongeon bè écoute j'attendrai encore un peu Very Happy
Dés la saison prochaine tu vois je reste confiante.....je sais qu'on répondra présent et qu'on aura toutes nos chances....ça viendra....y en a qui on bien attendu 50 ans donc j'ai bon espoir que ça arrive avant.....

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:Bon sinon, j'espère que vous ne nous avez pas trop "endommagé" Cabaye... What a Face What a Face What a Face Cool Cool Cool .


Non il est revenu a son niveau lors des 3 derniers matchs pour bien preparer son depart....si en echange vous nous pretez un attquant pas de souci....je suis pas gourmand je prend Bellion....

Affaire conclue !!!!

Fangusy



MARION:

Félicitations le meilleur est champion......ma deception est moindre car c'est enfin la chute des gones ça ça reste du pur bonheur et la cerise sur le gateau le pssgg est 6ième.....Pour le plongeon dans le Vieux Port ce n'est que partie remise....Allez dés la saison prochaine.....aprés autant de saisons sans titre on peut bien attendre encore un peu... Sad Sad Sad [/quote]

Merci, merci.
Le meilleur est champion, peut-être...Le plus constant en tout cas, bien que notre mois de février fût catastrophique. Cela dit, le travail foncier et physique de janvier aura été payant sur le rush final.
Et puis Bordeaux a bousculé les statistiques cette année en remportant des victoires en infériorité numérique, et en remportant des succès à Valenciennes et hier à Caen; choses qui ne s'étaient plus vues depuis des lustres.
Pour la saison prochaine, on verra, nous n'y sommes pas encore et j'espère que ceux qui feront partie de l'effectif de l'an prochain profiteront pleinement de ce titre, afin d'être animé d'une volonté de réitérer la perf'.
Mais quelque part je suis d'acc' avec toi : vivement la reprise !!!

GdarkrOM

GdarkrOM

boblelePSG a écrit:(Ah et au fait, merci de ne pas avoir permis aux marseillais d'être champion... ) Embarassed

tu pourrait tailler une pipe (en bois gné ) à DEFI quand meme...c'est son equipe de baltrigues qui ns tue...lorient aussi c'etait pas mal...

Bon sinon bravo à Bordeaux un vrai club qui gagne le championnat ça fait du bien... Cool

Sachant quue l'année prochaine on part sur une decennie de victoires marseillaise avec ligue des champions 2013 comme cerise! je me bidonne je reste zen

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:Bravo bordeaux. Beau champion. 12 victoires d'affilée, la barre etait trop haute, mais on reviendra. promis Wink

Merci "La Bresse" Very Happy Very Happy Very Happy
Ces 12 victoires d'affilée sont encore une preuve de la saison d'exception que viennent de réaliser les Girondins, même si sur certains matches, la victoire fût douloureuse, pleine de réussite ou avec une "Baracca" insolente Cool Cool Cool .
Côté jeu, quelques matches ont été entièrement maitrisés, mais il y a encore du boulot à produire car j'ai vu encore trop de déchet ou de mauvais choix lors de rencontres à enjeux; et l'année prochaine en LDC, avec ce titre de Champion, il faudra être nettement meilleur que contre Chelsea ou Galatassaray.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .
Sinon, cela fait 2 saisons de suite où 3-4 équipes se retrouvent en haut du classement à la fin du Championnat; je trouve ça de bonne augure pour l'intérêt de cette épreuve et pour le niveau du foot français.

Fangusy



argane a écrit:Bravo les bordelais pour votre titre,j'ai regardé vos 10 dernières minutes et vous m'avez fait transpiré pas mal.... lol!

Merci les Verts !!!
Bon, on a participé à notre niveau à ce que vous n'alliez pas trainer vos guêtres du côté de Strasbourg, Tours ou Amiens...Z'avez eu chaud quand même...Reste plus qu'à espérer que Perrin vous concocte une équipe compétitive la saison prochaine... Wink

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
argane a écrit:Bravo les bordelais pour votre titre,j'ai regardé vos 10 dernières minutes et vous m'avez fait transpiré pas mal.... lol!

Merci les Verts !!!
Bon, on a participé à notre niveau à ce que vous n'alliez pas trainer vos guêtres du côté de Strasbourg, Tours ou Amiens...Z'avez eu chaud quand même...Reste plus qu'à espérer que Perrin vous concocte une équipe compétitive la saison prochaine... Wink

Quand je te dis que tu ne suis pas !!!! Amiens est en National, car Nîmes a sauvé sa place en L2 au dernier match et Boulogne les a laminé..

Fangusy



DEVILLAZ:

Quand je te dis que tu ne suis pas !!!! Amiens est en National, car Nîmes a sauvé sa place en L2 au dernier match et Boulogne les a laminé..[/quote]

Au temps pour moi...j'ai pas "percuté".

Romance5901

Romance5901

argane a écrit:Bravo les bordelais pour votre titre,j'ai regardé vos 10 dernières minutes et vous m'avez fait transpiré pas mal.... lol!


c'est vrai j'ai pas eu ocasion de félicité le nouveau champion france bravo a bordeaux cheers au debut la saison je l'avait dit que lyon ne seras pas champion certain lyonais ont dit arrete de revé romance Smile
je me suis pas tromper sauf que je donner l'om vainqueur, leurs match perdu face a lyon au vélodrome leurs a couté le titre c'est le football ,

je suis triste pour nantes qui redescende en enfer Sad
pour caen je pense que lens pourrait faire signer savidan mais jy crois pas trop meme si il a une tendresse particuliere a daniel leclercq

encore une fois bravo a bordeaux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum