FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos attentes et vos pronos pour cette saison.

+2
Tinacorner
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je reprends le post de Bob de la saison dernière.

Mes attentes : terminer dans le Top 5.

Les tops : les jeunes Origi et Ruiz qui peuvent exploser en attaque. Marvin Martin qui pourrait enfin retrouver son niveau dans le 4-4-2 de Girard. Et Kalou qui pourrait marquer entre 15 et 20 buts en Ligue 1.

Les flops : le manque d'expérience des jeunes. Sinon comme d'hab Tulio De Melo Laughing 

Les tops en Ligue 1 : forcément le PSG avec son attaque de très haut niveau. Marseille qui devrait terminer sur le podium vu qu'ils n'ont perdu aucun joueur ( sauf Barton qui était moyen ). Ensuite je dirais Monaco mais je mise une pièce sur Rennes avec Montanier.

Les flops en Ligue 1 : on verra si St Etienne et Nice peuvent jouer le championnat et la coupe d'Europe. Bastia qui a perdu beaucoup de joueurs importants.



https://hahohelfoot.forumactif.org

Tinacorner

Tinacorner

Je reprends le post de Bob de la saison dernière.

Belle affaire................

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Je reprends le post de Bob de la saison dernière.

Mes attentes : terminer dans le Top 5.

Les tops : les jeunes Origi et Ruiz qui peuvent exploser en attaque. Marvin Martin qui pourrait enfin retrouver son niveau dans le 4-4-2 de Girard. Et Kalou qui pourrait marquer entre 15 et 20 buts en Ligue 1.

Les flops : le manque d'expérience des jeunes. Sinon comme d'hab Tulio De Melo Laughing 

Les tops en Ligue 1 : forcément le PSG avec son attaque de très haut niveau. Marseille qui devrait terminer sur le podium vu qu'ils n'ont perdu aucun joueur ( sauf Barton qui était moyen ). Ensuite je dirais Monaco mais je mise une pièce sur Rennes avec Montanier.

Les flops en Ligue 1 : on verra si St Etienne et Nice peuvent jouer le championnat et la coupe d'Europe. Bastia qui a perdu beaucoup de joueurs importants.

et pas un mot sur Thauvin ??

boblelePSG

boblelePSG

Mes attentes : Faire mieux que la saison dernière. Garder le titre de champion et l'agrémenter d'une coupe nationale. Et atteindre au moins les 1/4 en C1 cette année encore, et plus si affinité...

Les tops : Le duo Ibra - Cavani. Sur le papier c'est l'attaque d'Europe la plus prolifique des 3 dernières années, ni plus ni moins. D'un côté un joueur de pivot très physique et technique et de l'autre un joueur très mobile et adroit qui tourne autour, le duo est prometteur en espérant que cela se concrétise sur le terrain, ça devrait nous permettre de varier plus notre jeu et de ne pas être Ibra-dépendant. Sinon parait-il que le petit Marquinhos est un futur très grand, à voir... Sinon ça fait plaisir de voir qu'Ongenda a saisi sa chance, ça fait quelques années que l'on parle de lui comme le meilleur espoir du centre de formation parisien, à lui de confirmer.

Les flops : Je vois bien Sakho nous faire un caca nerveux (un de plus) car si Marquinhos s'impose, il va encore régresser dans la hiérarchie des défenseurs centraux et avoir moins de temps de jeu. Et comme il est formé au club, on a besoin de lui pour les quotas dans l'effectif de C1...

Les tops en Ligue 1 : Je vois bien Monaco frapper fort dès sa première saison et nous poser beaucoup de soucis. Lille peut créer la surprise et jouer le podium, tout comme Sainté.

Les flops en Ligue 1 : Je trouve les effectifs de Lyon et Marseille assez légers pour enchaîner L1 et C1 avec peu de renforts expérimentés pour la C1 (à part Payet à Marseille), mais le mercato n'est pas fini, d'ailleurs si Lyon se qualifie, je pense qu'ils vont recruter plus (Chantôme peut-être...). En espérant que comme certains de leurs prédécesseurs, ils ne fassent pas l'impasse sur la compétition européenne pour privilégier le championnat...


Vos attentes et vos pronos pour cette saison.  35851

Cette photo... la pêche ! la pêche ! la pêche !



Dernière édition par boblelePSG le Ven 9 Aoû - 2:19, édité 1 fois

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:et pas un mot sur Thauvin ??

On verra après le dernier jour du mercato...

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

Mes attentes : Le Top 5. Une autre coupe et un beau parcours en Europaligue

Les tops : L'état d'esprit de l'équipe,sa cohésion,son collectif.Pas de point faible notable.

Les flops : Le départ d'Aubame.On attend un nouveau joueur qui vaille à peu près le coup car impossible de le remplacer.

Les tops en Ligue 1 : On devrait retrouver les mêmes PSG,OM,Lyon auxquels s'ajoutera sûrement Monaco.Rien d'original a ce sujet

Les flops en Ligue 1 : J'espère une descente de Nice,Montpellier par exemple. Cool 

Monseigneur

Monseigneur

et pas un mot sur Thauvin ??[/quote]

C'est qui Thauvin !!!???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum