FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RC Lens

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1RC Lens Empty RC Lens Dim 25 Aoû - 17:21

Monseigneur

Monseigneur

Bon début de championnat pour les lensois.

Continuez comme cela, histoire de vous retrouver, enfin, en L1. Il y a des querelles de clocher qui manquent et il serait temps de revenir vous faire chouiner par les gardiens du Phare régional.


I love you I love you I love you I love you

2RC Lens Empty Re: RC Lens Dim 25 Aoû - 20:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'ai regardé la fin de Laval / Lens hier.

C'était pas très glorieux à 11 contre 9.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3RC Lens Empty Re: RC Lens Dim 1 Sep - 12:27

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:J'ai regardé la fin de Laval / Lens hier.

C'était pas très glorieux à 11 contre 9.
Pow pow je reviens de vacances avec les fesses bien bronzées et je vois qu'on allume derrière.
Bon pour te répondre, Lens n'a pas fait un grand match et sur la première expulsion Lavalloise pour moi je la trouve sévère j'explique, sur l'action le défenseur n'est pas le dernier mais après sur l'interprétation du règlement qu'à fait l'arbitre le défenseur arrête une action de jeu qui peut apporter une possibilité de but, donc pour moi il aurait put mettre aussi un jaune.
Le match pour Lens à été très compliqué, le fait de se trouver face à une équipe bien regroupée et se jetant sur tout les ballons et aussi le fait que Lens avait peur de se découvrir de trop et ainsi prendre un contre car devant Laval ça va allait très vite à fait que Lens n'a joué que les 10 dernières minutes, bref on retiendra que les 3 pts et je minimise les critiques car avec la préparation et le recrutement tardif des joueurs, on ne peut pas trouver d'automatismes du jour au lendemain, on verra plus clair fin septembre,et octobre.

4RC Lens Empty Re: RC Lens Dim 1 Sep - 12:35

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:Bon début de championnat pour les lensois.

Continuez comme cela, histoire de vous retrouver, enfin, en L1. Il y a des querelles de clocher qui manquent et il serait temps de revenir vous faire chouiner par les gardiens du Phare régional.


I love you I love you I love you I love you
Shocked t'a avalé un Lensois à ton petit déj:lool: 
ouais on va pas faire le difficile on est premier et le match de vendredi face à Troyes à été gagné avec les tripes, reste qu'il y a encore beaucoup de travail et je fais confiance à AK pour remédier à cela.
Pour le phare y'a pas à faire chouiner il n'a jamais changer de couleur:ptdr: ,c'est quoi ce logo d'un air j'allume afin de réveiller les Lensois.
Va falloir que j'en trouve un pour les tiens car hier le match du LOSC c'était valait mieux aller à la braderie de Lille que regarder le match, ils avait un trop bouffer des moules les joueurs du LOSC:mrgreen: 
Bon Hayden quand est ce que tu regardes aux Smiley qui ne s'affichent pas en animation, c'est pas parce que ton équipe joue comme de la merde qui faut déprimer à ce point......

5RC Lens Empty Re: RC Lens Dim 1 Sep - 12:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

fumigène 

Tout va bien. Faut juste que tu changes ton Minitel ola colorée

https://hahohelfoot.forumactif.org

6RC Lens Empty Re: RC Lens Dim 1 Sep - 12:49

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:fumigène 

Tout va bien. Faut juste que tu changes ton Minitel ola colorée
Shocked mon ordi va bien, sur les autres forum j'ai pas de problème , à croire que l'on fait de l'anti Lensois içi...........................

7RC Lens Empty Re: RC Lens Dim 1 Sep - 13:50

Monseigneur

Monseigneur

tu changes ton Minitel

Encore faut-il qu'il soit déjà arrivé à l'ère du Minitel ....

A mon avis, s'il est déjà dans celui du tam-tam africain, il vient de réaliser un grand bond

8RC Lens Empty Re: RC Lens Dim 1 Sep - 13:51

Monseigneur

Monseigneur

c'est quoi ce logo d'un air j'allume afin de réveiller les Lensois.

Ben, c'est réussi

9RC Lens Empty Re: RC Lens Dim 1 Sep - 14:26

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:c'est quoi ce logo d'un air j'allume afin de réveiller les Lensois.

Ben, c'est réussi
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bVCzyvYmgBQ

Tiens je te réveille c'est ça les tribunes d'un club de foot.

10RC Lens Empty Re: RC Lens Dim 1 Sep - 16:58

Monseigneur

Monseigneur


Tiens je te réveille c'est ça les tribunes d'un club de foot

C'est sur qu'ils sont contents, cela fait des années que l'équipe n'avait pas fait un match à peu pres potable. Nous, nous sommes blasés d'etre dans le top. Nous sommes donc moins démonstratifs.

Et puis bon, quand on réunit dans un meme stade loubards, ivrognes, chomeurs professionnels, bas du bulbe , jeunesse en déshérence, ben, cela donne ça.

Ceci dit, pour etre sérieux, je ne suis pas sur qu'à Lens, il y aurait autant de monde qu'à Lille pour faire la fete comme cela a été le cas en 2011. Tout le Boulevard de la Liberté noir de monde, cela ne te dit pas grand chose, mais cela fait des centaines de milliers de personnes. Mais bon, cela vous fait plaisir de croire que vous avez le meilleur public de France, je vous laisse continuer à croire que c'est le cas.


Tiens je te réveille c'est ça les tribunes d'un club de foot

J'aurais pu te faire une autre réponse, par exemple, te faire un lien sur une vidéo du superbe public lensois qui sifflait, crachait, vociférait dans le meme stade il y a peu. Il est tellement facile d'isoler une phrase dans un texte, ou une vidéo sur Internet, laissant, au gré, démontrer une chose et son contraire.

Personnellement, je préférais l'ambiance bon enfant, familial, d'il y a 40 ans. Il poussait aussi très fortement leur équipe, avec moins l'esprit bad gone de maintenant. Tu te balades à Lille avec un maillot lensois, tu repars chez toi tranquille. Tu te balades à Lens avec un maillot lillois, tu ne sors plus de la ville.

11RC Lens Empty Re: RC Lens Dim 1 Sep - 18:59

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:
Tiens je te réveille c'est ça les tribunes d'un club de foot

C'est sur qu'ils sont contents, cela fait des années que l'équipe n'avait pas fait un match à peu pres potable. Nous, nous sommes blasés d'etre dans le top. Nous sommes donc moins démonstratifs.
Ouais enfin blasé c'est sur que pour vous le succès n'a été qu'éphémère .
Et puis bon, quand on réunit dans un meme stade loubards, ivrognes, chomeurs professionnels, bas du bulbe , jeunesse en déshérence, ben, cela donne ça.
Pas besoin d'être stéréotypé comme Lille, seul la ferveur permets de réunir ce genre de tribu, un peu comme une fin de guerre ou un carnaval masqué.
Ceci dit, pour etre sérieux, je ne suis pas sur qu'à Lens, il y aurait autant de monde qu'à Lille pour faire la fete comme cela a été le cas en 2011. Tout le Boulevard de la Liberté noir de monde, cela ne te dit pas grand chose, mais cela fait des centaines de milliers de personnes. Mais bon, cela vous fait plaisir de croire que vous avez le meilleur public de France, je vous laisse continuer à croire que c'est le cas.

Je te le ressors, ou ai je écris que l'on était les meilleurs??? simplement je me réjouis d'avoir une peuplade toute réunie et heureuse face à la morosité actuelle de cette région et de la France.
A l'heure actuelle je ne sais pas combien pourrait réunir ces supporters si à la fin de la saison la montée serait de mise, mais le potentiel est là et on voit qu'au fur et à mesure que les matchs s'enclenchent les gens reviennent,


Tiens je te réveille c'est ça les tribunes d'un club de foot

J'aurais pu te faire une autre réponse, par exemple, te faire un lien sur une vidéo du superbe public lensois qui sifflait, crachait, vociférait dans le meme stade il y a peu. Il est tellement facile d'isoler une phrase dans un texte, ou une vidéo sur Internet, laissant, au gré, démontrer une chose et son contraire.

Personnellement, je préférais l'ambiance bon enfant, familial, d'il y a 40 ans. Il poussait aussi très fortement leur équipe, avec moins l'esprit bad gone de maintenant. Tu te balades à Lille avec un maillot lensois, tu repars chez toi tranquille. Tu te balades à Lens avec un maillot lillois, tu ne sors plus de la ville.
La vie évolue les gens aussi, le foot à passé aussi cette étape, quand à un Lensois qui se balade à Lille sans laisser son maillot je me bidonne je vais y réfléchir et la prochaine fois me balader devant le siège d'un groupe d'illuminé du LOSC à Lille et je te ferais mon rapport du moins si j'arrive encore à écrire:ptdr: 

12RC Lens Empty Re: RC Lens Lun 2 Sep - 0:22

Monseigneur

Monseigneur

regisl45 a écrit:
Monseigneur a écrit:
Tiens je te réveille c'est ça les tribunes d'un club de foot

C'est sur qu'ils sont contents, cela fait des années que l'équipe n'avait pas fait un match à peu pres potable. Nous, nous sommes blasés d'etre dans le top. Nous sommes donc moins démonstratifs.
Ouais enfin blasé c'est sur que pour vous le succès n'a été qu'éphémère .
Et puis bon, quand on réunit dans un meme stade loubards, ivrognes, chomeurs professionnels, bas du bulbe , jeunesse en déshérence, ben, cela donne ça.
Pas besoin d'être stéréotypé comme Lille, seul la ferveur permets de réunir ce genre de tribu, un peu comme une fin de guerre ou un carnaval masqué.
Ceci dit, pour etre sérieux, je ne suis pas sur qu'à Lens, il y aurait autant de monde qu'à Lille pour faire la fete comme cela a été le cas en 2011. Tout le Boulevard de la Liberté noir de monde, cela ne te dit pas grand chose, mais cela fait des centaines de milliers de personnes. Mais bon, cela vous fait plaisir de croire que vous avez le meilleur public de France, je vous laisse continuer à croire que c'est le cas.

Je te le ressors, ou ai je écris que l'on était les meilleurs??? simplement je me réjouis d'avoir une peuplade toute réunie et heureuse face à la morosité actuelle de cette région et de la France.
A l'heure actuelle je ne sais pas combien pourrait réunir ces supporters si à la fin de la saison la montée serait de mise, mais le potentiel est là et on voit qu'au fur et à mesure que les matchs s'enclenchent les gens reviennent,


Tiens je te réveille c'est ça les tribunes d'un club de foot

J'aurais pu te faire une autre réponse, par exemple, te faire un lien sur une vidéo du superbe public lensois qui sifflait, crachait, vociférait dans le meme stade il y a peu. Il est tellement facile d'isoler une phrase dans un texte, ou une vidéo sur Internet, laissant, au gré, démontrer une chose et son contraire.

Personnellement, je préférais l'ambiance bon enfant, familial, d'il y a 40 ans. Il poussait aussi très fortement leur équipe, avec moins l'esprit bad gone de maintenant. Tu te balades à Lille avec un maillot lensois, tu repars chez toi tranquille. Tu te balades à Lens avec un maillot lillois, tu ne sors plus de la ville.
La vie évolue les gens aussi, le foot à passé aussi cette étape, quand à un Lensois qui se balade à Lille sans laisser son maillot je me bidonne je vais y réfléchir et la prochaine fois me balader devant le siège d'un groupe d'illuminé du LOSC à Lille et je te ferais mon rapport du moins si j'arrive encore à écrire:ptdr: 
Tu ne vis pas dans le coin, tu n'a jamais foutu les pieds à Lille, certainement très rarement à Lens, et tu viens ici me bourrer de clichés. Moi, j'ai vécu dans les 2 villes, j'ai de la famille dans les 2 villes. Je peux donc en parler un peu mieux que toi, meme, si pour te faire chier, j'en ajoute des tonnes sur Lens et son "superbe" public.

Je réitère néanmoins ma proposition quant à te ballader à Lens avec un maillot lillois et à Lille avec un maillot lensois. Tu verras la différence. Ceci, et heureusement, tous les spectateurs lensois ne sont pas que des petites frappes à la con.

13RC Lens Empty Re: RC Lens Ven 6 Sep - 22:23

regisl45

regisl45

Vainqueurs du représentant japonais en demi-finale (1-0), le RC Lens atteint la grande finale de la Danone Nations Cup, le tournoi mondial des U12 regroupant trente-deux pays venus des cinq continents ! Les jeunes Lensois entraînés par Jean-Marc Ghignet et Thierry Delvallet disputeront la finale, face au Brésil, ce samedi en fin de journée, sur la pelouse du stade de Wembley à Londres.


Parcours

Vainqueurs du titre national en mai dernier, les U12 lensois ont pris, cette semaine, la direction de l'Angleterre pour représenter la France à la Danone Nations Cup. voici son parcours...
Mercredi (match amical)

France - Espagne : 3-0

Jeudi (phase de poule)

France - Chili : 2-0
France - Chine : 2-0
France - USA : 0-0

Le RC Lens termine premier de son groupe (en étant également premier au classement du fair-play), et participe donc à la poule majeure.
Vendredi (poule majeure)

Huitièmes de finale : France - Argentine : 2-0
Quarts de finale : France - Mexique : 2-1
Demi-finales : France - Japon : 1-0

Samedi (finale)

17h30 : France - Brésil

Bon ils ne sont pas si mauvais que ça nos petits Lensois.

14RC Lens Empty Re: RC Lens Ven 6 Sep - 23:51

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:Vainqueurs du représentant japonais en demi-finale (1-0), le RC Lens atteint la grande finale de la Danone Nations Cup, le tournoi mondial des U12 regroupant trente-deux pays venus des cinq continents ! Les jeunes Lensois entraînés par Jean-Marc Ghignet et Thierry Delvallet disputeront la finale, face au Brésil, ce samedi en fin de journée, sur la pelouse du stade de Wembley à Londres.


Parcours

Vainqueurs du titre national en mai dernier, les U12 lensois ont pris, cette semaine, la direction de l'Angleterre pour représenter la France à la Danone Nations Cup. voici son parcours...
Mercredi (match amical)

France - Espagne : 3-0

Jeudi (phase de poule)

France - Chili : 2-0
France - Chine : 2-0
France - USA : 0-0

Le RC Lens termine premier de son groupe (en étant également premier au classement du fair-play), et participe donc à la poule majeure.
Vendredi (poule majeure)

Huitièmes de finale : France - Argentine : 2-0
Quarts de finale : France - Mexique : 2-1
Demi-finales : France - Japon : 1-0

Samedi (finale)

17h30 : France - Brésil

Bon ils ne sont pas si mauvais que ça nos petits Lensois.
Non, effectivement. Le problème c'est en grandissant !!!!

15RC Lens Empty Re: RC Lens Sam 7 Sep - 10:29

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:Vainqueurs du représentant japonais en demi-finale (1-0), le RC Lens atteint la grande finale de la Danone Nations Cup, le tournoi mondial des U12 regroupant trente-deux pays venus des cinq continents ! Les jeunes Lensois entraînés par Jean-Marc Ghignet et Thierry Delvallet disputeront la finale, face au Brésil, ce samedi en fin de journée, sur la pelouse du stade de Wembley à Londres.


Parcours

Vainqueurs du titre national en mai dernier, les U12 lensois ont pris, cette semaine, la direction de l'Angleterre pour représenter la France à la Danone Nations Cup. voici son parcours...
Mercredi (match amical)

France - Espagne : 3-0

Jeudi (phase de poule)

France - Chili : 2-0
France - Chine : 2-0
France - USA : 0-0

Le RC Lens termine premier de son groupe (en étant également premier au classement du fair-play), et participe donc à la poule majeure.
Vendredi (poule majeure)

Huitièmes de finale : France - Argentine : 2-0
Quarts de finale : France - Mexique : 2-1
Demi-finales : France - Japon : 1-0

Samedi (finale)

17h30 : France - Brésil

Bon ils ne sont pas si mauvais que ça nos petits Lensois.
Non, effectivement. Le problème c'est en grandissant !!!!
Les genres Thauvin à Lens on les vire avant qu'ils n'arrivent à ne plus passer aux portes avec leur tête.
Le dernier en date Darnel Situ du centre de formation qui avait fait son gros caca parce qu'il ne jouait pas assez avec l'équipe première, l'année dernière il avait dit qu'il ne signerait pas son contrat à Lens et ben il est parti à Swansea et depuis heuuuuuuuu je ne le vois plus, en tout cas il ne joue pas je ne l'ai même pas vu sur la feuille de match de l'année, bref du pure bonheur.

16RC Lens Empty Re: RC Lens Sam 7 Sep - 11:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tiens au fait j'ai lu quelque part que Lille voulait ( ou allait ) faire signer un jeune lensois.

Sylla si je dis pas de conneries.

https://hahohelfoot.forumactif.org

17RC Lens Empty Re: RC Lens Sam 7 Sep - 11:16

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Tiens au fait j'ai lu quelque part que Lille voulait ( ou allait ) faire signer un jeune lensois.

Sylla si je dis pas de conneries.
Oui un ancien joueur de Chateauroux qui joue en CFA, sur ses premiers matchs de CFA il n'a pas été transcendant , il a du potentiel mais va falloir qui commence à l'exploiter:siflotte: 

18RC Lens Empty Re: RC Lens Sam 7 Sep - 11:20

regisl45

regisl45

17h30 en finale au Brésil sur le mythique stade de Wembley. Un peu d’air frais après le triste spectacle donné hier par les seniors pros face à la Géorgie…
Selon Jean-March Ghignet, le coach lensois de l’équipe, qui s’est confié hier à Sportmag, au minimum 2 joueurs de ce groupe deviendront pro : « Par expérience, je peux vous affirmer que si on en sort pas au moins deux, il y aura eu un problème. Mais oui, on le sait déjà. On voit ceux qui sont plus patients que les autres, ceux qui sont techniquement au dessus du lot, l’intelligence tout simplement. »
Il pense certainement avant tout au capitaine de son équipe « Mon capitaine, c’est un personnage et un meneur, le petit Adam Oudjani. »
Tous les grands clubs européens ont envoyé des émissaires pour suivre cette compétition, une véritable fourmilière de jeunes talents. Le Rc lens devra absolument protéger les siens pour qu’ils ne s’en aillent pas trop tôt…

Et il y a aussi le petit frère de Varane

19RC Lens Empty Re: RC Lens Sam 7 Sep - 17:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:Vainqueurs du représentant japonais en demi-finale (1-0), le RC Lens atteint la grande finale de la Danone Nations Cup, le tournoi mondial des U12 regroupant trente-deux pays venus des cinq continents ! Les jeunes Lensois entraînés par Jean-Marc Ghignet et Thierry Delvallet disputeront la finale, face au Brésil, ce samedi en fin de journée, sur la pelouse du stade de Wembley à Londres.


Parcours

Vainqueurs du titre national en mai dernier, les U12 lensois ont pris, cette semaine, la direction de l'Angleterre pour représenter la France à la Danone Nations Cup. voici son parcours...
Mercredi (match amical)

France - Espagne : 3-0

Jeudi (phase de poule)

France - Chili : 2-0
France - Chine : 2-0
France - USA : 0-0

Le RC Lens termine premier de son groupe (en étant également premier au classement du fair-play), et participe donc à la poule majeure.
Vendredi (poule majeure)

Huitièmes de finale : France - Argentine : 2-0
Quarts de finale : France - Mexique : 2-1
Demi-finales : France - Japon : 1-0

Samedi (finale)

17h30 : France - Brésil

Bon ils ne sont pas si mauvais que ça nos petits Lensois.
Non, effectivement. Le problème c'est en grandissant !!!!
Les genres Thauvin à Lens on les vire avant qu'ils n'arrivent à ne plus passer aux portes avec leur tête.
Le dernier en date Darnel Situ du centre de formation qui avait fait son gros caca parce qu'il ne jouait pas assez avec l'équipe première, l'année dernière il avait dit qu'il ne signerait pas son contrat à Lens et ben il est parti à Swansea et depuis heuuuuuuuu je ne le vois plus, en tout cas il ne joue pas je ne l'ai même pas vu sur la feuille de match de l'année, bref du pure bonheur.

Thauvin, il n'a pas signé à Swansea mais à Marseille. Tu confonds signer dans un club qui a gagné dix coupes de Pays de Galles et une coupe de la ligue avec le club le plus titré de France. Tu confond un champion du monde des - 20 ans et un mec seulement connu de sa mère.

20RC Lens Empty Re: RC Lens Sam 7 Sep - 18:00

Monseigneur

Monseigneur

un mec seulement connu de sa mère.

Ce ne doit donc pas etre un corse, parce qu'il parait que les corses, lorsqu'il s'agit de père inconnu, ne sont pas tendres avec le-dit père.

21RC Lens Empty Re: RC Lens Sam 7 Sep - 19:52

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:Vainqueurs du représentant japonais en demi-finale (1-0), le RC Lens atteint la grande finale de la Danone Nations Cup, le tournoi mondial des U12 regroupant trente-deux pays venus des cinq continents ! Les jeunes Lensois entraînés par Jean-Marc Ghignet et Thierry Delvallet disputeront la finale, face au Brésil, ce samedi en fin de journée, sur la pelouse du stade de Wembley à Londres.


Parcours

Vainqueurs du titre national en mai dernier, les U12 lensois ont pris, cette semaine, la direction de l'Angleterre pour représenter la France à la Danone Nations Cup. voici son parcours...
Mercredi (match amical)

France - Espagne : 3-0

Jeudi (phase de poule)

France - Chili : 2-0
France - Chine : 2-0
France - USA : 0-0

Le RC Lens termine premier de son groupe (en étant également premier au classement du fair-play), et participe donc à la poule majeure.
Vendredi (poule majeure)

Huitièmes de finale : France - Argentine : 2-0
Quarts de finale : France - Mexique : 2-1
Demi-finales : France - Japon : 1-0

Samedi (finale)

17h30 : France - Brésil

Bon ils ne sont pas si mauvais que ça nos petits Lensois.
Non, effectivement. Le problème c'est en grandissant !!!!
Les genres Thauvin à Lens on les vire avant qu'ils n'arrivent à ne plus passer aux portes avec leur tête.
Le dernier en date Darnel Situ du centre de formation qui avait fait son gros caca parce qu'il ne jouait pas assez avec l'équipe première, l'année dernière il avait dit qu'il ne signerait pas son contrat à Lens et ben il est parti à Swansea et depuis heuuuuuuuu je ne le vois plus, en tout cas il ne joue pas je ne l'ai même pas vu sur la feuille de match de l'année, bref du pure bonheur.
Thauvin, il n'a pas signé à Swansea mais à Marseille. Tu confonds signer dans un club qui a gagné dix coupes de Pays de Galles et une coupe de la ligue avec le club le plus titré de France. Tu confond un champion du monde des - 20 ans et un mec seulement connu de sa mère.
Par ça réaction suite à son transfert de Lille il ne vaut pas plus qu'un Situ, et qu'ensuite si il est champion du monde c'est grâce aussi à ses coéquipiers qui l'ont amenés au titre ce n'est pas spécialement Thauvin, ensuite à part Bastia qu'a t'il démontrer d'autre???
Ce parasite du foot vaut 'il l'argent de Margarita?? je ne le pense pas, Laburne risque bien dans coincé une et là on va bien rigoler.

22RC Lens Empty Re: RC Lens Sam 7 Sep - 21:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon au passage en CFA :

Lille / Lens : 6-1

#Kombouaré :
"Valdivia sera laissé à disposition de la #CFA pour battre le LOSC lors du derby"

lol! 

https://hahohelfoot.forumactif.org

23RC Lens Empty Re: RC Lens Sam 7 Sep - 21:59

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Sinon au passage en CFA :

Lille / Lens : 6-1

#Kombouaré :
"Valdivia sera laissé à disposition de la #CFA pour battre le LOSC lors du derby"

lol! 

Cette année on savait qu'on allait avoir une CFA plus faible , des contrats n'ont pas été renouvelés, quand au résultat cela ne m'étonne guère, depuis le début Sikora galère et il va falloir beaucoup d'arguments pour pouvoir remonter le niveau de cette dernière.
Déjà si c'est un manque d'implications, je sens que pour certains ça risque de chauffer car Kombouaré et Sikora ont horreur des tirs aux flancs.
Bref on pourra dire aussi que les 17 ans Lensois ont mis un 5-1 aux Lillois, une saison se juge à la fin, on pourra faire le calcul à la fin.
Une note positive, nos 12 ans Lensois viennent de  gagnér cette Coupe du Monde Danone en battant les Brésiliens 3-1

24RC Lens Empty Re: RC Lens Sam 7 Sep - 22:40

regisl45

regisl45

RC Lens BTlBgOXIgAAVbJW Jonathan le frère de Varane.

25RC Lens Empty Re: RC Lens Dim 8 Sep - 1:27

Monseigneur

Monseigneur

nos 12 ans Lensois viennent de  gagnér cette Coupe du Monde Danone en battant les Brésiliens 3-1

Des demain, je prends plus la rocade minière ......

Vont pu se sentir pissé, les lensois. Surtout du haut des ponts enjambant ladite rocade !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum