FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats du 2e tour de la Coupe de la Ligue

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Programme et résultats du 2e tour de la Coupe de la Ligue

18h45 : Caen - Auxerre 0-3 Rothen, tu aurais mieux fait de rester à Bastia !!!!

A partir de 20h

Le Havre - Amiens 2-2 (prolongation en cours)

Clermont - Tours 0-1

Nîmes - Troyes 1-2

Lens - Créteil 3-4 Razz 

Nancy - Arles Avignon 1-0

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:

Programme et résultats du 2e tour de la Coupe de la Ligue

18h45 : Caen - Auxerre 0-3 Rothen, tu aurais mieux fait de rester à Bastia !!!!

A partir de 20h

Le Havre - Amiens 2-2 (prolongation en cours)

Clermont - Tours 0-1

Nîmes - Troyes 1-2

Lens - Créteil 3-4    Razz 

Nancy - Arles Avignon 1-0
Oui et ?????????????????????? AK avait mis une équipe réserve et ils se sont chiés comme Riou qui dégage un ballon dans les pieds d'un Cristollien en laissant le but vide, rien à foutre de cette Coupe en carton.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Eh, on a bien le droit de rire non ?
Tu sas très bien que je m'en bat les coconuts de Lens....
Vous vous en foutez peut être comme tout le monde, n'empêche que si vous la gagniez vous feriez la fête comme les autres, alors arrête ton hypocrisie

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:Eh, on a bien le droit de rire non ?
Tu sas très bien que je m'en bat les coconuts de Lens....
Vous vous en foutez peut être comme tout le monde, n'empêche que si vous la gagniez vous feriez la fête comme les autres, alors arrête ton hypocrisie
Tu me connais mal pour me juger, je préfère 100 fois la CDF à cette CDL qui ne sert à rien, reste que certains supporters ferait la fête comme dans tous les clubs.
La priorité actuelle reste la montée et si on peut faire un bon parcours en CDF cela me plairait bien, l'impact financier et sportif de monter en L1 reste pour Lens la plus intéressante que cette CDL.
Tu t'en bats les couilles(du moins ce qu'il en reste) reste que tu peux pas t'en empêcher de parler de nous, pour moi un club comme Bastia me laisse complétement indifférent, d'ailleurs je n'interviens même plus içi et ailleurs sur ce truc.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Mais tu fais bien ce que tu veux, et surtout de ne pas parler de Bastia t'évite de dire des conneries. Tu remarqueras que je ne parlais pas de Lens au départ,(fais une recherche et tu verras que les lillois sont plus prolixes que moi sur le sujet lensois) j'ai simplement souris à leur élimination. Celui qui en parle c'est toi.Je remarque également que tu en parlais moins ces dernières années où alors c'était pour ne pas en dire que du bien. Force est de constater que le fric arrivant et les qq résultats qui vont avec, font ressortir du bois des "supporters" .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum