FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une belle purge

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une belle purge Empty Une belle purge Sam 31 Aoû - 20:17

boblelePSG

boblelePSG

Et pourtant je n'ai vu que la deuxième période (je croyais que le match commençait à 19 h ! Laughing ) mais visiblement je n'ai pas raté grand chose en première à part deux montants (encore !) pour Paris.

Tout d'abord merci Sirigu de sauver la baraque sur le contre guimgampais en fin de match, on est passé tout prêt du hold-up. Bon sinon match classique, Guimgamp a 10 derrière, sauf que nous niveau jeu, ça a été notre plus mauvais match, j'ai de sérieux doute sur ce 433, face à des milieux renforcés, 3 joueurs seulement au milieu, ça complique les enchainements. A voir si Blanc va insister avec ce schéma ou revenir en arrière, il va devoir vite se décider la C1 va bientôt arriver.

Bref, une victoire à la marseillaise, pas brillante, mais on engrange les points. Mais on doit faire mieux, beaucoup mieux même !

2Une belle purge Empty Re: Une belle purge Sam 31 Aoû - 21:59

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Et pourtant je n'ai vu que la deuxième période (je croyais que le match commençait à 19 h ! Laughing) mais visiblement je n'ai pas raté grand chose en première à part deux montants (encore !) pour Paris.

Tout d'abord merci Sirigu de sauver la baraque sur le contre guimgampais en fin de match, on est passé tout prêt du hold-up. Bon sinon match classique, Guimgamp a 10 derrière, sauf que nous niveau jeu, ça a été notre plus mauvais match, j'ai de sérieux doute sur ce 433, face à des milieux renforcés, 3 joueurs seulement au milieu, ça complique les enchainements. A voir si Blanc va insister avec ce schéma ou revenir en arrière, il va devoir vite se décider la C1 va bientôt arriver.

Bref, une victoire à la marseillaise, pas brillante, mais on engrange les points. Mais on doit faire mieux, beaucoup mieux même !
Rien sur le comportement de Ibra quand il cherche le pénalty et n'est pas sanctionné, rien sur T. Motta qui en plus de prendre un jaune mérité s'en va hurler après l'arbitre. On va finir par penser qu'ils sont protégés au PSG.
De plus sur l'ensemble du match,Guingamp n'est pas resté toujours à 10 derrière. Contrairement à Ajaccio ils ont quand même joué au ballon.

3Une belle purge Empty Re: Une belle purge Sam 31 Aoû - 22:11

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
Rien sur le comportement de Ibra quand il cherche le pénalty et n'est pas sanctionné, rien sur T. Motta qui en plus de prendre un jaune mérité s'en va hurler après l'arbitre. On va finir par penser qu'ils sont protégés au PSG.
De plus sur l'ensemble du match,Guingamp n'est pas resté toujours à 10 derrière. Contrairement à Ajaccio ils ont quand même joué au ballon.
Tu tapes une fixette sur ça, des joueurs qui cherchent des pénaltys ou qui contestent une décision arbitrage, j'en vois à TOUS les matchs... Je t'invites même à les compter demain lors de Marseille - Monaco. Comme je l'ai dit la dernière fois, j'ai carrément vu un joueur de Monaco agripper par l'épaule l'arbitre sans se prendre un jaune donc... Et Valbuena va bien nous faire quelques plongeons encore non ? Laughing

En attendant, entre les HJ inexistants (Nantes), les pénos oubliés (Ajaccio) et les buts valables refusés (Bordeaux), le PSG n'a pas été chanceux avec l'arbitre depuis le début de la saison.



Dernière édition par boblelePSG le Sam 31 Aoû - 22:18, édité 1 fois

4Une belle purge Empty Re: Une belle purge Sam 31 Aoû - 22:16

boblelePSG

boblelePSG

Sinon une petite pensée pour le président de Guingamp et sa déclaration ultra démago avant la rencontre :

Le président de Guingamp allume le PSG

"Il y a une différence entre attirer de grands joueurs et être aimé des gens. Le PSG, pour l'instant, c'est un beau diamant bien brillant et qui aimante les regards. Mais ça s'arrête là. L'amour, Paris ne l'achètera pas. Il l'aura s'il réalise de grands exploits européens. Et j'aimerais, comme d'autres présidents, que le PSG achète plus de joueurs français pour conserver une identité nationale. J'espère que ça viendra un jour. (…) L'argent n'est pas la valeur refuge chez nous. Oui, on préfère la solidarité, l'abnégation, le partage et le don de soi".


Oui oui Paris c'est les millions et la superficialité et Guingamp c'est le RSA, la solidarité. Et dire qu'il y a des gens qui gobent encore ce genre de naisieries... J'espère en tout cas qu'il a apprécié la solidarité et l'abnégation des Parisiens qui n'ont rien lâché jusqu'aux derniers instants dans ce match à l'inverse de ses joueurs, c'est d'ailleurs la principale satisfaction de ce début de saison, l'état d'esprit est très bon au PSG, on n'a jamais baissé les bras, on se bat jusqu'au bout, ce qui nous a permis à l'arrachée de revenir ou gagner les matchs. Comme quoi, avoir l'argent et le bon état d'esprit, c'est possible aussi, n'en déplaise à certains...

5Une belle purge Empty Re: Une belle purge Dim 1 Sep - 0:28

OMchampion93

OMchampion93

Bin c'est vrai en même temps, personne (à part toi) n'aime ce club sans âme Laughing 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum