FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez,pendant qu'on y est !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allez,pendant qu'on y est ! Empty Allez,pendant qu'on y est ! Dim 15 Sep - 10:26

mimivert45

mimivert45

drapeau ASSE drapeau ASSE drapeau ASSE2 drapeau ASSE2 drapeau ASSE drapeau ASSE drapeau ASSE2 drapeau ASSE2 drapeau ASSE drapeau ASSE drapeau ASSE2 drapeau ASSE2 

2Allez,pendant qu'on y est ! Empty Re: Allez,pendant qu'on y est ! Dim 15 Sep - 15:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Tu as raison, profite des bons moments... en espérant que les verts ne fassent pas, au prochain match, pareil que les LensoisLaughing Laughing

3Allez,pendant qu'on y est ! Empty Re: Allez,pendant qu'on y est ! Dim 15 Sep - 17:59

Tinacorner

Tinacorner

VERTS COMME EPHEMERES..........

Allez,pendant qu'on y est ! Greenb10

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:Tu as raison, profite des bons moments... en espérant que les verts ne fassent pas, au prochain match, pareil que les LensoisLaughing Laughing
Ben oui, on profite mon belet ! On joue bien,on gagne, pas de raison de faire la tête !
Comme dit Galtier,on prend des points pour les mauvaises périodes.
J'attends de meilleures équipes pour voir notre niveau.

5Allez,pendant qu'on y est ! Empty Re: Allez,pendant qu'on y est ! Lun 16 Sep - 12:47

Tinacorner

Tinacorner

J'attends de meilleures équipes pour voir notre niveau

et oui, pour le derby........lol

6Allez,pendant qu'on y est ! Empty Re: Allez,pendant qu'on y est ! Lun 16 Sep - 14:46

Monseigneur

Monseigneur

J'attends de meilleures équipes pour voir notre niveau.



Mémoire courte !!!!! T'as déjà rencontré Lille !!!! Battus, laminés, piétinés que vous avez été !!!!!

7Allez,pendant qu'on y est ! Empty Re: Allez,pendant qu'on y est ! Lun 16 Sep - 18:34

mimivert45

mimivert45

Monseigneur a écrit:J'attends de meilleures équipes pour voir notre niveau.



Mémoire courte !!!!! T'as déjà rencontré Lille !!!! Battus, laminés, piétinés que vous avez été !!!!!
-Depuis Mr, on est passé du vert fané au cabot édenté !!!

Allez,pendant qu'on y est ! Images11

Allez,pendant qu'on y est ! Images12

8Allez,pendant qu'on y est ! Empty Re: Allez,pendant qu'on y est ! Dim 22 Sep - 10:58

Tinacorner

Tinacorner

J'attends de meilleures équipes pour voir notre niveau

15 ème le Téfécé en fait donc partie.........

Allez,pendant qu'on y est ! Droite10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum