FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y en a marre de ces journaleux !!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Il y en a marre de ces journaleux !!!!! Photo-10




24 heures après le derby de la Méditerranée que toute la Corse attendait depuis 9 ans, notre club entend remercier l’ensemble des 15000 supporters venus des 4 coins de l’île, qui ont assuré une chorégraphie d’avant-match et une ambiance extraordinaires.

A l’heure où l’ensemble des observateurs du football français pointe du doigt la perte d’engouement du public hexagonal pour son championnat, qui se traduit dans nombre de stades par des atmosphères aseptisées, Furiani demeure une enceinte dont la passion et l’enthousiasme ont une fois encore été soulignées par le Président, l’encadrement et les joueurs de l’OM.

C’est donc avec surprise que nous avons pris connaissance après la rencontre et ce matin dans le principal quotidien sportif français, de propos particulièrement à charge émanant d’une poignée de journalistes dont certains n’étaient même pas présents au stade.

S’il n’est pas question un seul instant pour le Sporting Club de Bastia d’échapper à ses responsabilités, nous ne pouvons laisser affirmer que la rencontre s’est déroulée dans un climat de fin du monde et à ce titre ne pouvons encore moins accepter de voir et entendre ces mêmes journalistes anticiper et réclamer d’éventuelles sanctions de la part de la commission de discipline de la LFP. Il s’agit là d’un procédé aussi inhabituel que scandaleux, tant il est outrancier et entaché de partialité.

La vérité de cette rencontre, celle qui est attestée par le rapport des délégués, la voici. 9 engins pyrotechniques (8 fumigènes et 1 pétard) ont été allumés à l’intérieur de l’enceinte avant la rencontre, tandis qu’une banderole offensive était exhibée pendant une vingtaine de minutes.

Ces faits, qui ne doivent en aucun cas être minimisés, se produisent tous les week-ends sur la quasi-totalité des terrains, sans que cela n’émeuve qui que ce soit. Notre club, qui n’a fait l’objet d’aucune sanction depuis le début de la saison, a fait tout son possible pour limiter les comportements répréhensibles tant à l’extérieur qu’à l’intérieur du stade. La sécurité du SCB est ainsi intervenue pour faire cesser ses agissements inédits et il aurait été objectif et honnête de reconnaitre que le match s’est déroulé ensuite dans un esprit certes engagé mais sans aucun problème, puisque seulement deux avertissements ont été distribués aux joueurs.

Il en va de même sur la tentative de polémique quant à l’utilisation de boucliers en plexiglas par la sécurité du club sur les corners joués devant la tribune Est. Loin d’être constitutifs de la moindre faute, ces objets sont utilisés depuis la saison dernière de manière préventive par les stadiers du club, même en l’absence de tout projectile. Cette mesure, qui a été adoptée il y a 6 mois en réaction aux incidents survenus lors du match contre Lille, est systématiquement évoquée lors de chaque réunion préalable de sécurité et avec les officiels de la LFP, sans que cela fasse l’objet du moindre commentaire.

Notre club continuera à travailler avec ses supporters, pour que le club n’ait plus à pâtir de certains comportements qui sont aujourd’hui sanctionnés. Le Sporting Club de Bastia demande simplement aujourd’hui une chose : être traité comme les autres, avec objectivité et impartialité, n’en déplaise aux amateurs de sensationnalisme en tous genres.

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:tandis qu’une banderole offensive était exhibée pendant une vingtaine de minutes.

Il y en a marre de ces journaleux !!!!! Tuezle10

"TUEZ LES"!!! C'est au minimum maladroit quand même...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le pauvre Thauvin a même eut droit à des sifflets et à des "Florian Thauvin est une salope" de la part de son ancien public ( comme quoi...).

Mais pour ça faut applaudir les supporters bastiais Laughing 

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Le pauvre Thauvin a même eut droit à des sifflets et à des "Florian Thauvin est une salope" de la part de son ancien public ( comme quoi...).

Mais pour ça faut applaudir les supporters bastiais Laughing 

Au risque de te décevoir c'est uniquement parce qu'il a signé à Marseille. Le reste ils s'en tamponnent. De plus c'est une minorité ultra qui a sifflé sinon la majorité du public l' a applaudit (dixit mon gendre présent au match).

Tinacorner

Tinacorner

dixit mon gendre présent au match

Corse ?

Tinacorner

Tinacorner

POUR CE QUI EST DES BOUCLIERS DE PROTECTIONS SUR CORNER POUR VALBUENABOT JE PRECONISE :

Il y en a marre de ces journaleux !!!!! Boucli10

OU

Il y en a marre de ces journaleux !!!!! 7v2sfn10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN a écrit:Le pauvre Thauvin a même eut droit à des sifflets et à des "Florian Thauvin est une salope" de la part de son ancien public ( comme quoi...).

Mais pour ça faut applaudir les supporters bastiais Laughing 
Au risque de te décevoir c'est uniquement parce qu'il a signé à Marseille. Le reste ils s'en tamponnent. De plus c'est une minorité ultra qui a sifflé sinon la majorité du public l' a applaudit (dixit mon gendre présent au match).
Les micros de Canal + devait bien fonctionner parce qu'on a bien entendu les insultes envers Thauvin et les sifflets à sa sortie et je suis pas certain que ce soit juste les ultras derrière le but qui sifflaient.

Bon après on voit bien que Canal + se remet tout doucement à la mode marseillaise vu que ( je cite ) "les bastiais devraient être sanctionnés" par rapport à ces insultes. D'ailleurs c'était assez marrant vu que les commentateurs disaient "Thauvin a été bien accueilli à Furiani" et quelques secondes plus tard on entendait très bien les "Florian Thauvin est une salope" Laughing 

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:dixit mon gendre présent au match

Corse ?

Plus corse que lui tu meurs....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN a écrit:Le pauvre Thauvin a même eut droit à des sifflets et à des "Florian Thauvin est une salope" de la part de son ancien public ( comme quoi...).

Mais pour ça faut applaudir les supporters bastiais Laughing 
Au risque de te décevoir c'est uniquement parce qu'il a signé à Marseille. Le reste ils s'en tamponnent. De plus c'est une minorité ultra qui a sifflé sinon la majorité du public l' a applaudit (dixit mon gendre présent au match).
Les micros de Canal + devait bien fonctionner parce qu'on a bien entendu les insultes envers Thauvin et les sifflets à sa sortie et je suis pas certain que ce soit juste les ultras derrière le but qui sifflaient.

Bon après on voit bien que Canal + se remet tout doucement à la mode marseillaise vu que ( je cite ) "les bastiais devraient être sanctionnés" par rapport à ces insultes. D'ailleurs c'était assez marrant vu que les commentateurs disaient "Thauvin a été bien accueilli à Furiani" et quelques secondes plus tard on entendait très bien les "Florian Thauvin est une salope" Laughing 

Il est bien évident qu'il a du y avoir des sifflets et insultes autre que chez les ultras. Mais la cause principale c'est sa signature à l'OM, car à Bastia l'OM c'est satan....et je crois que l'antagonisme est pire que celui avec Ajaccio.

Tinacorner

Tinacorner

Plus corse que lui tu meurs....

OUF !!!!!! pour lui..........

Monseigneur

Monseigneur

[quote="yvettecorner"]Plus corse que lui tu meurs....

.... etre corse est mauvais pour la santé ...... !?!

Tinacorner

Tinacorner

avoir un beau père corse et ne pas être corse est mauvais pour son intégrité....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:avoir un beau père corse et ne pas être corse est mauvais pour son intégrité....


Il va falloir que je me penche sur mon autre gendre ........il est Normand !!!!
Mais bon point pour lui il vit en corse et n'envisage pas une seconde de revenir sur le continent.

Monseigneur

Monseigneur

mon autre gendre ........il est Normand !!!!

Un père corse qui laisse approcher sa fille par un normand, la réputation des pères corses en prend un coup ......

Il fut un temps, pas lointain, ou le normand aurait vite fait partie d'un lot de saucissons d'anes corses !

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:Il fut un temps, pas lointain, ou le normand aurait vite fait partie d'un lot de saucissons d'anes corses ![/b]
Du moment ou le produit est finalisé en Corse, il devient corse...

Il y en a marre de ces journaleux !!!!! Corse10

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:
Monseigneur a écrit:Il fut un temps, pas lointain, ou le normand aurait vite fait partie d'un lot de saucissons d'anes corses ![/b]
Du moment ou le produit est finalisé en Corse, il devient corse...

Il y en a marre de ces journaleux !!!!! Corse10
C'est sur que le gendre normand aurait été abattu, dépecé, salé et fumé en corse .... faut tt de meme respecter le label corse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum