FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marseille / St Etienne

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marseille / St Etienne Empty Marseille / St Etienne Mer 25 Sep - 0:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Festival de mains dans la surface ( 4 si je dis pas de conneries ). Ayew qui aurait du prendre un rouge ( ce sera sans doute le cas avec la commission de visionnage ).

Payet qui fait du Payet. RDV dans 2 mois pour ses prochains buts Laughing 

Belle première période. Le reste bof bof.


https://hahohelfoot.forumactif.org

2Marseille / St Etienne Empty Re: Marseille / St Etienne Mer 25 Sep - 0:25

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN a écrit:Festival de mains dans la surface ( 4 si je dis pas de conneries ). Ayew qui aurait du prendre un rouge ( ce sera sans doute le cas avec la commission de visionnage ).

Payet qui fait du Payet. RDV dans 2 mois pour ses prochains buts Laughing 

Belle première période. Le reste bof bof.


D'accord sur toute la ligne, toutefois je pensais que la commission de visionnage ne pouvait pas revenir sur une action ayant déjà été sanctionnée par l'arbitre. Les stéphanois méritaient au moins le match nul, ne serait-ce que pour m'arranger dans les pronos...

3Marseille / St Etienne Empty Re: Marseille / St Etienne Mer 25 Sep - 0:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La première main dans la surface était flagrante ( malgré que Dugarry fasse croire à tout le monde qu'elles étaient toutes involontaires ) surtout que Marseille marque sur la contre attaque.

Pareil pour la dernière de Fanni ( je crois ) sur un corner. Pour les deux autres je me souviens plus Laughing 

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Marseille / St Etienne Empty Re: Marseille / St Etienne Mer 25 Sep - 0:33

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN a écrit:Festival de mains dans la surface ( 4 si je dis pas de conneries ). Ayew qui aurait du prendre un rouge ( ce sera sans doute le cas avec la commission de visionnage ).

Payet qui fait du Payet. RDV dans 2 mois pour ses prochains buts Laughing 

Belle première période. Le reste bof bof.


D'accord sur toute la ligne, toutefois je pensais que la commission de visionnage ne pouvait pas revenir sur une action ayant déjà été sanctionnée par l'arbitre.  

....Je le croyais aussi.Lors du match à V.A,un joueur nordiste à donner un coup de poing à Lemoine en dehors de l'action.Il a reçu un carton jaune mais sera quand même convoqué par la commission.Il va sûrement prendre des matches de suspension.

Sinon, que dire sinon qu'on a trop de joueurs en-dessous de ce qu'ils peuvent faire habituellement.Des blessés importants,des nouveaux pas encore intégrés.Il nous faudra attendre des jours meilleurs mais je reste persuadé qu'on refera parler de nous.

5Marseille / St Etienne Empty Re: Marseille / St Etienne Mer 25 Sep - 7:53

Celtill

Celtill

Pour les pénos, un est largement sufisant, pour la commission de discipline on verra mais j'ai lu nulle part une seule remarque sur la destruction par Diakité de la jambe de Morel ... Sinon les 2 arrêts de Ruffier sur Valbuena ont en parle ou pas ? Pour Sainté l'absence de Perrin commence déjà à se faire sentir...et les verts regagnent doucement le ventre mou du championnat comme chaque année.De toute façon mieux vaut qu'il ne se qualifie pas pour l'europe,on sait ce qu'ils en font.

6Marseille / St Etienne Empty Re: Marseille / St Etienne Mer 25 Sep - 19:21

mimivert45

mimivert45

Celtill a écrit:Pour les pénos, un est largement sufisant, pour la commission de discipline on verra mais j'ai lu nulle part une seule remarque sur la destruction par Diakité de la jambe de Morel ... Sinon les 2 arrêts de Ruffier sur Valbuena ont en parle ou pas ? Pour Sainté l'absence de Perrin commence déjà à se faire sentir...et les verts regagnent doucement le ventre mou du championnat comme chaque année.De toute façon mieux vaut qu'il ne se qualifie pas pour l'europe,on sait ce qu'ils en font.
-En même temps, si je puis me permettre, L'OM et son parcours en LDC depuis des lustres......

-J'aime bien aussi un péno c'est suffisant.Il y a un quota par match ? Very Happy 

-Sinon pour Perrin bien vu.Mais s'il ne manquait que lui.

-Il faut que tout ça se cale.On prend rendez-vous,je suis persuadé qu'on sera mieux qu'un ventre mou.

7Marseille / St Etienne Empty Re: Marseille / St Etienne Mer 25 Sep - 20:21

Celtill

Celtill

mimivert45 a écrit:

-J'aime bien aussi un péno c'est suffisant.Il y a un quota par match ?  Very Happy 

Disons que celui qui a ete sifflé ,Romao aurait du s'arracher l'epaule pour l'eviter, donc péno de compensation par rapport à la main 'involontaire' sur l'action du 1erbut , compensation c'est dans le manuel des arbitres ça ?


-Sinon pour Perrin bien vu.Mais s'il ne manquait que lui.

Tu veux parler de Brandao ...


-Il faut que tout ça se cale.On prend rendez-vous,je suis persuadé qu'on sera mieux qu'un ventre mou.
Bin apres avoir fait de la ligue Europa un objectif et se faire eliminer en barrage par des Danois connu que chez eux avec 2 defaites , j'veux bien prendre rencard pcq sur le match d'hier ils n'ont rien montré mis à par les cris de tarlouzes de Mollo, j'ai bien cru sur le coup à une fracture ouverte ! La civiere ne rentre mm pas il se met debout reprend le match un peu de dignité , merde ... pour crier comme ça faut s'etre pris tout un nid de guèpe dans l'anus , si c'etait Valbuena on en parlerait dans 6mois encore . Le tacle d'Ayew est salement manqué mais involontaire , mais Mollo qui declare au micro :'"si j'serais sur le terrain ça irait mieux"... rien que pour ça je lui aurais fait l'autre cheville ...et Ayew qui s'excuse, c'est bien mais on en reparlera quand on verra la durée .d'indisponibilité tout comme pour Morel.

8Marseille / St Etienne Empty Re: Marseille / St Etienne Mer 25 Sep - 20:48

mimivert45

mimivert45

Celtill a écrit:
mimivert45 a écrit:

-J'aime bien aussi un péno c'est suffisant.Il y a un quota par match ?  Very Happy 

Disons que celui qui a ete sifflé ,Romao aurait du s'arracher l'epaule pour l'eviter, donc péno de compensation par rapport à la main 'involontaire' sur l'action du 1erbut , compensation c'est dans le manuel des arbitres ça ?


-Sinon pour Perrin bien vu.Mais s'il ne manquait que lui.

Tu veux parler de Brandao ...


-Il faut que tout ça se cale.On prend rendez-vous,je suis persuadé qu'on sera mieux qu'un ventre mou.
Bin apres avoir fait de la ligue Europa un objectif et se faire eliminer en barrage par des Danois connu que chez eux avec 2 defaites , j'veux bien prendre rencard pcq sur le match d'hier ils n'ont rien montré mis à par les cris de tarlouzes de Mollo, j'ai bien cru sur le coup à une fracture ouverte ! La civiere ne rentre mm pas il se met debout reprend le match un peu de dignité , merde ... pour crier comme ça faut s'etre pris tout un nid de guèpe dans l'anus , si c'etait Valbuena on en parlerait dans 6mois encore . Le tacle d'Ayew est salement manqué mais involontaire , mais Mollo qui declare au micro :'"si j'serais sur le terrain ça irait mieux"... rien que pour ça je lui aurais fait l'autre cheville ...et Ayew qui s'excuse, c'est bien mais on en reparlera quand on verra la durée .d'indisponibilité tout comme pour Morel.

Putain,aucun péno valable,Mollo (grosse entorse de la cheville) qui simule,n'en jetez plus.

Pas que Brandao,Corgnet au dernier moment.Et il faut faire avec les départs,les joueurs en dessous etc etc...

Bon je te rassures Marseille n'a pas volé sa victoire et Sainté n'est pas à la hauteur en ce moment.

9Marseille / St Etienne Empty Re: Marseille / St Etienne Jeu 26 Sep - 6:17

Celtill

Celtill

mimivert45 a écrit:

Putain,aucun péno valable,Mollo (grosse entorse de la cheville) qui simule,n'en jetez plus.



J'ai ecrit ou qu'il avait simulé ?


Pas que Brandao,Corgnet au dernier moment.Et il faut faire avec les départs,les joueurs en dessous etc etc...

Bon je te rassures Marseille n'a pas volé sa victoire et Sainté n'est pas à la hauteur en ce moment.

10Marseille / St Etienne Empty Re: Marseille / St Etienne Jeu 26 Sep - 7:53

mimivert45

mimivert45

[quote="Celtill"]
mimivert45 a écrit:

Putain,aucun péno valable,Mollo (grosse entorse de la cheville) qui simule,n'en jetez plus.



J'ai ecrit ou qu'il avait simulé ?


Ben si ça,ça n'y ressemble pas...

..../ les cris de tarlouzes de Mollo, j'ai bien cru sur le coup à une fracture ouverte ! La civiere ne rentre mm pas il se met debout reprend le match un peu de dignité , merde ... pour crier comme ça faut s'etre pris tout un nid de guèpe dans l'anus..../

Faut dire que c'est vrai, que question simulation avec Valbuena, vous avez tellement l'habitude.Vous en perdez la lucidité sur les actions des autres joueurs.
Mais bon,on ne va pas se plaindre.On perd chez un cador.

11Marseille / St Etienne Empty Re: Marseille / St Etienne Jeu 26 Sep - 16:56

Celtill

Celtill

J'ai seulement ecrit que le mec meugle comme une fillette ou un porc qu'on égorge  pour une torsion ou un coup sur sa cheville  (au choix ) comme si c'etait une fracture ouverte et en plus de ça fait un discourt de pleureuse devant Paga une vrai fiotte qui en passant a serré son equarisseur bien tendrement ! ou tu vois que j'ecris qu'il n'a pas ete touché ? Lit bien tout le com au lieu de zapper bien volontairement la fin  ! Merci pour Valbuena au passage mais la aussi j'y ai fait référence , je clos le debat ...




Marseille / St Etienne Mollo

12Marseille / St Etienne Empty Re: Marseille / St Etienne Jeu 26 Sep - 19:58

mimivert45

mimivert45

Allez ne t'en fais pas,je vois que je n'ai rien compris et que je suis aussi de mauvaise foi.
On ne va pas en faire un fromage quand même !
Et puis finalement ce n'est pas une entorse pour Mollo, même si on ne sait pas s'il sera présent pour Bastia.Donc tout est bien qui finit bien sauf sans doute pour Ayew dans les prochaines semaines.
J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié son attitude.On voit qu'il ne le fait pas pour faire mal mais il se troue comme on dit.
A+ le marseillais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum