FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evra vs les journalistes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Evra vs les journalistes Empty Evra vs les journalistes Dim 20 Oct - 13:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Evra vs les journalistes Empty Re: Evra vs les journalistes Dim 20 Oct - 14:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ceux qui ont regardé Téléfoot ce matin ont du en tomber de leur canapé : Patrice Evra, en entretien, s'est livré à une attaque en règle, limite diffamatoire, contre Bixente Lizarazu, Luis Fernandez, rebatisé Fernandel, Rolland Courbis dit Rolland "Tournevis" ou encore Pierre Ménès. La totale !

Et encore, selon Christian Jeanpierre joint immédiatement après l'émission, «nous avons du couper, sous les recommandations du service juridique de TF1, des propos carrément diffamatoires à l'encontre de Pierre Ménès puisque Patrice Evra s'attaquait à son physique. Il y parlait d'obésité et de bijoux de famille». Le présentateur de TF1 n'a pas souhaité en dire plus sur le reste. Une chose est sûre, nous a-t-on dit à TF1, c'est que tout le monde avait été prévenu de cette interview, les acteurs concernés par Patrice Evra, mais aussi la Fédération Française de Foot, Noel Le Graet et même Didier deschamsp dès mercredi. On aurait même demandé à patrice Evra s'il voulait vraiment que l'on diffuse cet entretien, ce que le joueur aurait expréssément exigé. Evra assume donc ce qu'il a dit ce matin.


Nous avons pu joindre Pierre Ménès immédiatement après l'émission. Le journaliste de Canal+ n'est donc pas surpris.

«Je remercie TF1 et Jérome Saporito, le producteur de Téléfoot, qui a eu la courtoisie de m'appeler hier soir pour me prévenir de cet entretien. Maintenant, je n'ai pas attendu l'interview de ce matin pour penser ce que je pense d'Evra. Qu'il apprenne d'abord à parler Français ! Mais je suis tout de même effaré par cette sortie médiatique à ce moment-là ! Quel timing désastreux pour lui et pour l'équipe de France. Evra a intérêt à ne pas se planter aux barrages sinon ce sera catastrophique pour lui et pour l'image des Bleus. Si on en arrive là, c'est de la faute de Laurent Blanc qui l'a ressorti de son trou après Knysna où l'on connaît le rôle qu'Evra a joué comme leader, et celle de Didier deschamps qui l'a conservé. On en parlera peut-être ce soir dans le CFC puisque Deschamps est notre invité.»

Téléfoot aurai-t-elle du diffuser cet entretien ?

«Journalistiquement, elle n'apporte rien. Mais je regrette surtout l'attitude de Christian Jeanpierre qui avait enfin l'occasion de montrer qu'il avait un peu de courage. Lizarazu, lui, a eu la parole, c'est bien. Maintenant, concernant Luis Fernandez, c'est incroyable. Evra ne lui arrive même pas à la cheville au niveau du palmarès. De toute façon, me concernant, ça ne changera rien. Je jugerai Patrice Evra uniquement sur ses performances sur le terrain et franchement, depuis son retour, on ne peut pas dire qu'en équipe de France il ait marqué un retour fracassant.»

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Evra vs les journalistes Empty Re: Evra vs les journalistes Dim 20 Oct - 15:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Suite au clash de Patrice Evra dans Téléfoot ce jour, l'ancien joueur et entraineur du PSG Luis Fernandez n'a pas tardé à répondre à l’intéressé :

« Fernandel, j’ai toujours aimé cet acteur. Etre comparé à Fernandel, c’est un grand honneur. Sur Old Trafford, si je me souviens bien, on avait été a Carrington pour faire une interview avec Sir Alex Ferguson et dans l’après-midi, on avait rendez-vous pour faire Luis attaque en direct avec Evra, Saha et un autre joueur. J’ai juste en envie de lui répondre que j’aimerais bien le voir danser la Macarena avec les Bleus et gagner avec les Bleus. Je dis simplement que j’ai honoré ce maillot de l’équipe de France. En tant que joueur et entraineur, j’ai pas mal de titres. Ça n’engage que lui. Ce sont ses propos et ça n’engage que lui et sa volonté d’en découdre. J’ai un passé avec l’équipe de France, 3e en Coupe du monde en 1986, vainqueur de l’Euro en 1984, j’ai gagné quelques titres dont une Coupe d’Europe avec le PSG. Il a peut-être perdu la mémoire. Il ne se souvient peut-être de ce qu’il s’est passé à Knysna. Je n’étais pas le capitaine de cette équipe-là. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Evra vs les journalistes Empty Re: Evra vs les journalistes Dim 20 Oct - 15:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Mis en cause par Patrice Evra dans une interview diffusée par Téléfoot, Rolland Coubis, membre de la Dream RMC Sport, a réagi aux propos du défenseur de l’équipe de France.


Dans une interview diffusée ce dimanche dans Téléfoot sur TF1, Patrice Evra, le défenseur de l’équipe de France et de Manchester United, s’en est pris de manière virulente aux membres de la Dream Team RMC Sport, Luis Fernandez et Rolland Courbis, en déformant volontairement leurs noms et en les qualifiant de « clochards et parasites ». Une sortie à laquelle a réagi Coach Courbis dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC. « Une interview d’un footballeur qui parle à la troisième personne, qui se moque de Rama Yade, ça égaye ma journée. Moi, je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme. Je parle de l’arrière gauche. Je ne suis qu’un petit entraîneur. D’ailleurs un « tournevis » - comme il m’a nommé en faisant un jeu de mot avec mon nom - peut réparer pas mal de choses. J’ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit.

« Faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, c'est une prouesse que je salue »

Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ? Apparemment, beaucoup de choses ont été coupées dans l’interview. Mais à partir du moment où vous faites l’interview, mes amis de TF1, ayez le courage de la diffuser entièrement !

La seule chose, c’est qu’il faut regarder et analyser Patrice Evra dans son équipe, en un-contre-un, dans ses relances, sur son jeu de tête défensif ou quand il se planque derrière ses coéquipiers pour ne pas recevoir le ballon ! Et ça, malgré le tout petit entraineur que je suis, même à moi il ne la fait pas, Patrice Evra ! Puis, quand on règle des comptes, on le fait quand c’est la bonne période. Sur les derniers matchs, il démontre encore que c’est un joueur moyen. Alors si dans cette démonstration j’avais des doutes sur la réflexion intellectuelle de Patrice Evra, cette fois-ci, je ne suis plus surpris. Et je ne suis donc plus surpris non plus de voir qu’en tant que capitaine qu’il était à l’époque, il a pu se passer ce qu’il s’est passé à Knysna. J’en ai maintenant la confirmation ! »

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Evra vs les journalistes Empty Re: Evra vs les journalistes Dim 20 Oct - 18:16

Kuntzjj

Kuntzjj

Ce mec pue l'irrespect et la connerie, il me sort par les yeux !!! Le con dans toute sa splendeur. En plus il pense être aimé... J'espère qu'un jour tout un stade le sifflera et l'Evra ainsi le doute.

6Evra vs les journalistes Empty Re: Evra vs les journalistes Lun 21 Oct - 0:37

boblelePSG

boblelePSG

Que ça soit un camp ou l'autre, ça ne vole pas haut... Evra, Fernandez, Courbis, Menes, paye ton niveau intellectuel...

7Evra vs les journalistes Empty Re: Evra vs les journalistes Lun 21 Oct - 1:21

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Que ça soit un camp ou l'autre, ça ne vole pas haut... Evra, Fernandez, Courbis, Menes, paye ton niveau intellectuel...
C'est vrai que j'avais entendu Menes dire qu'Evra vendrait sa mère pour aller en équipe de France. Pas bien malin non-plus de sa part.

8Evra vs les journalistes Empty Re: Evra vs les journalistes Lun 21 Oct - 1:28

boblelePSG

boblelePSG

On devrait tous les inviter à un diner pour qu'ils nous parlent de leurs passions...

9Evra vs les journalistes Empty Re: Evra vs les journalistes Lun 21 Oct - 9:15

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:On devrait tous les inviter à un diner pour qu'ils nous parlent de leurs passions...
Y-a pas eu un film sur le sujet ?

10Evra vs les journalistes Empty Re: Evra vs les journalistes Lun 21 Oct - 9:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ménès a raison quand il dit que Blanc et Deschamps n'auraient jamais du reprendre Evra après l'épisode du bus. Ce sont eux les premiers responsables.

Deschamps disait qu'il fallait oublier cette affaire. Trop facile comme excuse.

L'image des Bleus est désastreuse et Evra remet une couche en disant que les français l'aiment bien alors que c'est juste le contraire. Et le pire c'est qu'en voyant la nouvelle génération ( certes talentueuse ) avec des melons surdimensionnés on peut penser qu'on va encore en avoir pour quelques années...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum