FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASSE - PSG

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ASSE - PSG Empty ASSE - PSG Sam 26 Oct - 21:27

mimivert45

mimivert45

Vu les pronostics des bookmakers,on a peu de chance de ramener ne serait-ce qu'un point.Logique vu l'état de forme des parisiens.
Surtout qu'on prend deux buts par match depuis 5 journées.
Mais bon,on est un peu la bête noire du PSG non ?
Allez on y croit !!! ( enfin j'y crois )

2ASSE - PSG Empty Re: ASSE - PSG Sam 26 Oct - 21:56

Kuntzjj

Kuntzjj

On ne sait jamais, en plus le PSG a prévu une grève pour éviter l'habituelle crise de fin d'année.

3ASSE - PSG Empty Re: ASSE - PSG Dim 27 Oct - 8:06

Tinacorner

Tinacorner

Attention les verts , le rouleau compresseur Ibra débarque à G.G

ASSE - PSG Zlatan11

4ASSE - PSG Empty Re: ASSE - PSG Lun 28 Oct - 1:14

mimivert45

mimivert45

Bon,ça a failli ! Mais bon résultat alors que la terre entière nous donnait perdant.Merci les verts !!!

5ASSE - PSG Empty Re: ASSE - PSG Lun 28 Oct - 1:42

boblelePSG

boblelePSG

On a été très mauvais (que de déchets techniques ce soir !), mais on reste invaincu et leader, miraculeusement.

Ce match avait des relents de saison dernière, avec une équipe trop sûre d'elle qui se fait bouger par la combativité adverse, une première sous l'ère Blanc (avec la 1ere mi-temps au Pirée), la dernière je l'espère !

Heureusement pour nous, Brandao est plus doué pour mettre des coups vicieux à ses adversaires sans jouer le ballon que pour cadrer une frappe, sinon le match aurait été plié en 1ère... sifflotements S'il y en a qui ne supportent pas Ibra ou Verratti, perso c'est le Brésilien vert qui me sort par les trous de nez, je ne cesse de le répéter mais il finira par blesser gravement un joueur à force de mettre volontairement des semelles !

L'arbitrage va faire débat c'est sûr, les deux fautes de Lemoine méritent un jaune, mais un arbitre un peu plus "psychologue" aurait donné un dernier avertissement verbal à Lemoine... Mais bon avec les arbitres français qui expulsent des joueurs qui leur mettent la main sur l'épaule, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Sur le 2eme but stéphanois il y a une faute de Corgnet sur Sirigu en le maintenant au sol, mais bon l'erreur de relance est tellement énorme que l'on a que ce qu'on mérite ! Un match difficile pour Marquinhos, on a vu ce soir qu'il n'a que 19 ans et que sous la pression il peut perdre en sérénité, il apprendra avec l'âge !

En espérant que ce match serve d'avertissement à l'équipe, si on ne met pas les fondamentaux, on a beau avoir tout le talent qu'on veut, on n'y arrive pas !

6ASSE - PSG Empty Re: ASSE - PSG Lun 28 Oct - 1:58

Monseigneur

Monseigneur

alors que la terre entière nous donnait perdant.

Faut pas exagérer, non plus ..... les habitants des Iles Tuamutu s'en foutait un peu, du match.

J'veux bien que Sainté fasse réver une grande partie de la terre, mais pas Tuamutu.

7ASSE - PSG Empty Re: ASSE - PSG Lun 28 Oct - 2:27

boblelePSG

boblelePSG

Tuamutu ? Ca veut dire Ajaccio en corse ? gné 

OK je je sors ! 

8ASSE - PSG Empty Re: ASSE - PSG Lun 28 Oct - 8:32

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:On a été très mauvais (que de déchets techniques ce soir !), mais on reste invaincu et leader, miraculeusement.

Ce match avait des relents de saison dernière, avec une équipe trop sûre d'elle qui se fait bouger par la combativité adverse, une première sous l'ère Blanc (avec la 1ere mi-temps au Pirée), la dernière je l'espère !

Heureusement pour nous, Brandao est plus doué pour mettre des coups vicieux à ses adversaires sans jouer le ballon que pour cadrer une frappe, sinon le match aurait été plié en 1ère... sifflotements S'il y en a qui ne supportent pas Ibra ou Verratti, perso c'est le Brésilien vert qui me sort par les trous de nez, je ne cesse de le répéter mais il finira par blesser gravement un joueur à force de mettre volontairement des semelles !

L'arbitrage va faire débat c'est sûr, les deux fautes de Lemoine méritent un jaune, mais un arbitre un peu plus "psychologue" aurait donné un dernier avertissement verbal à Lemoine... Mais bon avec les arbitres français qui expulsent des joueurs qui leur mettent la main sur l'épaule, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Sur le 2eme but stéphanois il y a une faute de Corgnet sur Sirigu en le maintenant au sol, mais bon l'erreur de relance est tellement énorme que l'on a que ce qu'on mérite ! Un match difficile pour Marquinhos, on a vu ce soir qu'il n'a que 19 ans et que sous la pression il peut perdre en sérénité, il apprendra avec l'âge !

En espérant que ce match serve d'avertissement à l'équipe, si on ne met pas les fondamentaux, on a beau avoir tout le talent qu'on veut, on n'y arrive pas !
A propos de Brandao, sa sortie m'a fait repenser aux cartons qu'avaient pris il n'y a pas si longtemps Cavani et Zlatan de la part d'un certain Turpin car ils avaient eu le culot de ne pas trottiner...

9ASSE - PSG Empty Re: ASSE - PSG Lun 28 Oct - 14:42

Monseigneur

Monseigneur

boblelePSG a écrit:Tuamutu ? Ca veut dire Ajaccio en corse ? gné 

 
Non, les gens de Tuamutu sont des gens pacifiques.

10ASSE - PSG Empty Re: ASSE - PSG Lun 28 Oct - 20:20

mimivert45

mimivert45

Bel hommage de L.Blanc à la fin du match.Il est heureux du point pris et a mis l'accent sur la formidable prestation de notre public !!! Je ne sais pas si on a le meilleur mais on a deux kops énormes comme il n'en n'existe pas en France.
Ca fait au moins du beau spectacle et c'est important pour le championnat.
Merci pour eux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum