FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ibra au second degré

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ibra au second degré Empty Ibra au second degré Mer 20 Nov - 16:51

Celtill

Celtill

"... Une Coupe du monde sans moi, ça ne vaut pas la peine d’être regardée ."

La Coupe du Monde n'a pas besoin de toi Zlatan, tu n'y as jamais briller, comme dans chaque grand évènement.

Rien que pour ça , un Grand merci à CR7 le futur ballon d'or et regarder la CdM sans Ibra a cette saveur si speciale. Pour ce qui est des applaudissements de Zlatan , vraiment pas sur qu'il applaudisse CR7. Il me laisse plutot penser a un mec qui applaudit pour se remobiliser... Sacré journaleux proParigot , la différence entre un pseudo ballon d'Or que veut nous vendre la presse parisienne et 'qui va rester devant sa télé pour la Coupe du Monde', et un vrai Ballon d'Or qui enmène à bout de bras son pays au Brésil. Je me demande comment une Coupe du Monde sans CR7 aurait pu se passer... Je ne l'aurais peut etre pas regardée.
Arrivederci Zlatan ! quelle image pitoyable qu'un capitaine qui rentre aux vestiaires en regardant ses coéquipiers pleurer au milieu de la pelouse et cette image pitoyable d'un mec qui célèbre son but en crachant sur un défenseur adverse .


Ibra au second degré Portugal-ronaldo_216774_PORTUGAL_RONALDO_110613

2Ibra au second degré Empty Re: Ibra au second degré Mer 20 Nov - 20:58

Kuntzjj

Kuntzjj

Je trouve que Ronaldo est un grand joueur, mais je te trouve bien dur avec Zlatan. Il met tout de même deux buts alors que qualitativement il est moins bien entouré que Ronaldo. On savait avant cette double confrontation que, quelque soit le résultat, il manquerait un très grand joueur à la coupe du monde.

3Ibra au second degré Empty Re: Ibra au second degré Mer 20 Nov - 21:08

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:Je trouve que Ronaldo est un grand joueur, mais je te trouve bien dur avec Zlatan. Il met tout de même deux buts .

Dur avec Zlatan ? Disons que je mets autant de mauvaise foi sur lui que lui avec son ego ... Et  encore je trouve que je suis sympa vu son attitude hier soir en tant que cap ( on a eu le notre aussi ) et la méthode journaleuse Parisienne pour un bourrage de mou avec son éventuel BO !

4Ibra au second degré Empty Re: Ibra au second degré Mer 20 Nov - 23:38

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:"... Une Coupe du monde sans moi, ça ne vaut pas la peine d’être regardée ."

La Coupe du Monde n'a pas besoin de toi Zlatan, tu n'y as jamais briller, comme dans chaque grand évènement.

Rien que pour ça , un Grand merci à CR7 le futur ballon d'or et regarder la CdM sans Ibra a cette saveur si speciale. Pour ce qui est des applaudissements de Zlatan , vraiment pas sur qu'il applaudisse CR7. Il me laisse plutot penser a un mec qui applaudit pour se remobiliser... Sacré journaleux proParigot , la différence entre un pseudo ballon d'Or que veut nous vendre la presse parisienne et 'qui va rester devant sa télé pour la Coupe du Monde', et un vrai Ballon d'Or qui enmène à bout de bras son pays au Brésil. Je me demande comment une Coupe du Monde sans CR7 aurait pu se passer... Je ne l'aurais peut etre pas regardée.
Arrivederci Zlatan ! quelle image pitoyable qu'un capitaine qui rentre aux vestiaires en regardant ses coéquipiers pleurer au milieu de la pelouse et cette image pitoyable d'un mec qui célèbre son but en crachant sur un défenseur adverse .


Ibra au second degré Portugal-ronaldo_216774_PORTUGAL_RONALDO_110613

Sauf que sans Ibra la Suède n'aurait jamais été en barrage, effectif trop limité. Sans Ronaldo, le Portugal aurait été au Brésil quand même, la différence d'effectif entre les deux sélection étant assez importante. Ibra porte a lui tout seul cette sélection (buteur contre la France, l'Angleterre, l'Allemagne, le Portugal, bref pas mal pour un mec qui soit disant n'est pas là sur les gros matchs...), Ronaldo ayant lui fait beaucoup débat dans la sienne. Sinon tu m'expliqueras pourquoi en Angleterre, Italie ou Allemagne ils font du Suédois un des favoris pour le BO, la presse "parisienne" semble avoir de sacrés ramifications !

Ca sent surtout le message d'un mec frustré depuis 1 an et demi depuis l'arrivée de l'ex-milanais en France, qui en a marre de se faire "zlataner", au point d'être obnubilé par ce joueur et pondre un pavé de 20 lignes pour un match de la sélections suédoise (tu en as même pas écrit autant pour l'EdF c'est dire) dont personne n'en a rien à secouer, mais mon pauvre, ce n'est que le début... 22 buts en 23 matchs cette saison, tu n'as pas fini d'en entendre parler... Enfin si l'élimination de la Suède t'as permis d'avoir ta petite érection annuelle, tant mieux pour toi, c'est sur que jusque là tu devais l'attendre depuis longtemps la défaite de Zlatan sous le mailllot du PSG, ça faisait 9 mois, ça devait être dur...

Enfin le mot de la fin sera pour ton nouveau chouchou du jour : "Je me sens heureux des applaudissements d’Ibra après mon troisième but parce que Zlatan est un joueur fantastique." Si même lui le dit...

5Ibra au second degré Empty Re: Ibra au second degré Jeu 21 Nov - 7:32

Celtill

Celtill

MDR ! mon gar , chaque foi que je fais un topic ciblé Zlatan tu galopes comme un ane derriere une carotte, lis bien le titre et ma reponse... puis apprend à compter tu deviens Marseillais ha ha ha

6Ibra au second degré Empty Re: Ibra au second degré Sam 23 Nov - 0:28

boblelePSG

boblelePSG

Oui excuse moi, une erreur, Ibra cette saison, c'est 23 matchs, 22 buts ET 6 passes décisives ! Very Happy 

7Ibra au second degré Empty Re: Ibra au second degré Sam 23 Nov - 12:15

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:Oui excuse moi, une erreur, Ibra cette saison, c'est 23 matchs, 22 buts ET 6 passes décisives ! Very Happy 

CR7 c'est 22 matchs 32 buts 5 passes décisives ... Excuse, j'avais homis cette info



Ibra au second degré Cristiano-ronaldo-jpg-610x400

8Ibra au second degré Empty Re: Ibra au second degré Sam 23 Nov - 21:46

boblelePSG

boblelePSG

Oui et ? Je n'ai jamais dit que Ibra était plus fort que Ronaldo, surtout qu'ils ne sont pas comparables, Ronaldo (comme Messi) étant un ailier rapide et dribbleur à la base alors qu'Ibra est un joueur axial et l'explosivité n'est pas son point fort. Il y a deux ET dans le foot actuellement que sont Messi et Ronaldo. Par contre Ibra est le meilleur 9 au monde depuis 3, 4 ans devant les Rooney, Suarez, Villa, Benzema, Falcao ou Cavani. D'ailleurs Messi Ronaldo et Ibra ont les 3 meilleures stats la saison passée, Ronaldo et Ibra sont partit sur le même rythme cette saison, Messi non car blessé.

PS : tu peux rajouter un but et une passe décisive à Ibra ce soir... Razz 

9Ibra au second degré Empty Re: Ibra au second degré Jeu 28 Nov - 1:33

boblelePSG

boblelePSG

Et un but de plus pour Ibra ce soir, qui rejoint le portugais à la cuisse fragile à la tête du classement des buteurs de la C1... Et il devient par la même occasion, le meilleur buteur européen sur les 2 derniers mois avec 18 buts en 12 matchs devant... Ronaldo ! Razz 

10Ibra au second degré Empty Re: Ibra au second degré Jeu 28 Nov - 16:32

Celtill

Celtill

Penduick «Je n'ai pas besoin de remporter le Ballon d'Or pour savoir que je suis le meilleur»




Ibra au second degré Drapeau-en-soutien-de-Ronaldo-930x620_scalewidth_630

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum