FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille - Reims

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lille - Reims Empty Lille - Reims Lun 13 Jan - 0:59

Kuntzjj

Kuntzjj

Je me suis régalé... Après un tartare de saumon je me suis octroyé un petit pâté en croûte maison. J'ai poussé tout cela avec un petit verre de blanc d'Alsace.

2Lille - Reims Empty Re: Lille - Reims Lun 13 Jan - 3:27

boblelePSG

boblelePSG

Résultat inattendu comme celui de Monaco, 5 et 7 pts d'avance dès la reprise de la L1, 2014 ne pouvait pas mieux commencer !

Ca confirme un peu ce que je disais ici il y a quelques temps, Lille est une bonne équipe qui mérite se place mais qui des 3 du podium semble avoir le moins de marge de manœuvre par rapport aux autres équipes de L1, à l'inverse de Monaco et surtout du PSG qui a gagné hier en étant très moyen.

Monaco et Paris ont des individualités qui peuvent faire la différence quand le collectif tourne moins bien, moins à Lille dont la force est essentiellement collective. C'est ça de ne pas avoir un mécène à la tête du club ! Laughing

3Lille - Reims Empty Re: Lille - Reims Lun 13 Jan - 8:37

Tinacorner

Tinacorner

Vingtzou, je viens de voir les images LAVAZZA 2 mètres hors jeu sur le but parigot les Corses archi volés...

4Lille - Reims Empty Re: Lille - Reims Lun 13 Jan - 9:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Une belle purge avec des buts qui ne ressemblent à rien.

Il parait que Reims joue comme Barcelone, bon pas hier soir, et Lille ne joue plus comme Barcelone depuis longtemps  Laughing 

Va falloir faire quelque chose avec Marvin " le nouveau Zidane" Martin. 18 mois qu'il est au Losc et le mec ne prend toujours pas ses responsabilités. Il se procure 0 occasion sur un match, il joue la plupart du temps en arrière, c'est ballot pour un 10 ( pour moi c'est surtout un 6 )...

Bon apparemment on devrait faire signer Ntep d'Auxerre. Il ne ferait pas de mal en attaque. Attendons confirmation vu que les "journalistes" disent tout et n'importe quoi sur une journée. Hier on a eut le droit à Marseille, Rennes et Lille pour Ntep.


https://hahohelfoot.forumactif.org

5Lille - Reims Empty Re: Lille - Reims Lun 13 Jan - 10:17

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Une belle purge avec des buts qui ne ressemblent à rien.

Il parait que Reims joue comme Barcelone, bon pas hier soir, et Lille ne joue plus comme Barcelone depuis longtemps  Laughing 

Va falloir faire quelque chose avec Marvin " le nouveau Zidane" Martin. 18 mois qu'il est au Losc et le mec ne prend toujours pas ses responsabilités. Il se procure 0 occasion sur un match, il joue la plupart du temps en arrière, c'est ballot pour un 10 ( pour moi c'est surtout un 6 )...

Bon apparemment on devrait faire signer Ntep d'Auxerre. Il ne ferait pas de mal en attaque. Attendons confirmation vu que les "journalistes" disent tout et n'importe quoi sur une journée. Hier on a eut le droit à Marseille, Rennes et Lille pour Ntep.


Lille aurait mis 5.5 M euros pour l' Auxerrois mais derrière on pense que c'est les agents qui jouent avec les journaleux pour faire monter les enchères avec les Anglais avec 10M de déficit je vois mal les Lillois mettre cette somme pour un joueur, sinon beau match des Lillois qui sont tombés sur un os Laughing 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum