FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un petit branleur.......

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encore un petit branleur....... Empty Encore un petit branleur....... Ven 17 Jan - 10:39

regisl45

regisl45

David Faupala : un nouveau « Gaël Kakuta » pour le RC Lens ?

Créé le vendredi 17 janvier 2014 06:52

JoomShareBar

David-Faupala-RC-LensAlors que le jeune attaquant de 16 ans, qui évolue avec les U19 lensois, est annoncé comme un grand espoir potentiel du RC Lens pour les années à venir, David Faupala s'est engagé dans un bras de fer avec le club Sang et Or pour quitter l'Artois et rejoindre Watford (D2 anglaise). Et cela ravive de forts mauvais souvenirs du côté lensois, avec notamment l'exemple de Gaël Kakuta, formé au RC Lens avant de rejoindre Chelsea en 2007 avant que n'éclate un long conflit entre les deux clubs.

A peine âgé de 16 ans, Gaël Kakuta avait alors rejoint Chelsea alors qu'il était prévu que le jeune Lensois s'engage avec le RC Lens à ses 16 ans. Au terme de plusieurs mois de conflit entre les clubs lensois et londonien, un accord avait été trouvé en septembre 2009, dédommageant le RC Lens d'un montant de 3 millions d'Euros.

Depuis cette date, Gaël Kakuta, dont l'avenir à Chelsea semblait prometteur, tarde à montrer son potentiel en enchaînant les prêts pas toujours concluant à Fulham (2011), Bolton (2011-2012), Dijon (2012), au Vitesse Arnhem (2012 - janvier 2014) et Benfica (2014).

Déjà "roulé" par le passé en se faisait chiper un de ses futurs grands espoirs dès la sortie de la Gaillette, le RC Lens semble pari pour connaître une nouvelle "affaire Kakuta" avec le bras de fer engagé par David Faupala pour rejoindre Watford.


Putain on ferme la Gaillette ça ira plus vite, mais merde quand est ce que le gros Platoche prenne une décision pour bloquer le départ des jeunes avant qu'il n'est au moins servi un an dans l'équipe première avec un maximum de l'age de 20 ans, à quoi ça sert qu'en France on se casse le cul de former et ensuite de se faire piller par le Marc Dutroux d'Angleterre ou autre club étranger, les agents de ce petit con et les parents je les verrais en face en leur foutant une bonne baffe dans leur tronche

HAYDEN

HAYDEN
Admin

On a tous notre Thauvin  Laughing 

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

Est-il sous contrat ? Dans ce cas là il suffit de faire respecter et de refuser l'argent.

regisl45

regisl45

Kuntzjj a écrit:Est-il sous contrat ? Dans ce cas là il suffit de faire respecter et de refuser l'argent.
Si ça pouvait être si facile........., cet été on a déjà perdu Plumain qui c'est barré du club pour aller signer en Angleterre, le mec à refusé de revenir et là que veux tu que le club face à part vendre, là on a un môme hyper doué qui joue surclasser en 19 ans qui s'est fait monter la tête par une pétasse d'agent avec des parents ne voyant que les euros.
D"après les renseignements Wadford serait déjà en train de négocier avec Lens et je crains qu'il n'y ai un problème de papier qui laisse le club Anglais vainqueur, tout ce que je lui souhaite c'est qu'il se pète une jambe, je sais je suis méchant mais à ce niveau et pour le manque de respect envers le club qu'il à formé c'est à ça juste valeur.

Kuntzjj

Kuntzjj

Je pense que si le club ne signe pas, le joueur ne joue nulle part. Cela dit, il faut avoir les reins solides pour entretenir un joueur qui ne veut pas jouer...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum