FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bob racontes nous....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bob racontes nous.... Empty Bob racontes nous.... Jeu 23 Jan - 10:29

Tinacorner

Tinacorner

Alors Bob pas de débriff.....lol
Courbis avait dit qu'il avait un plan bien vu Roland
Bob parles nous de Matuidi et Silva tes massacreurs stp....
Au fait Loulou te fait de grosses bises......

2Bob racontes nous.... Empty Re: Bob racontes nous.... Sam 25 Jan - 1:03

boblelePSG

boblelePSG

J'étais en déplacement cette semaine, mais j'ai quand même pu voir le match.

On n'a qu'à s'en prendre à nous mêmes, on a été très peu efficace dans les 2 surfaces, on donne les buts à l'adversaire et on croque nos occasions franches, sur un match à élimination directe c'est embêtant...

Je ne sais pas si Rolland avait un plan mais il semblait un peu foireux, Montpellier était à la ramasse en 1ere mi-temps, avec un pressing  mal coordonné qui nous a facilité la tache, on aurait du tuer le match à ce moment là.

Pour Matuidi et Silva, ils ont fait une faute, ils ont pris un jaune, je ne vois pas où est le problème ? Les joueurs du PSG n'ont pas le droit de faire de faute non plus ?
Et puis on ne va pas parler arbitrage, parce qu'entre le but de Digne refusé pour un HJ où il est 2m derrière le dernier défenseur situé juste devant l'assistant (bientôt il faudra que les joueurs partent 5m avant pour être sur que les arbitres ne se trompent pas, et encore...) et le tacle par derrière sur Cavani dans la surface... Pour le premier match du PSG arbitré par Thual depuis 6 mois et ce fameux match à Evian la saison dernière (3 cartons rouges pour Paris au cours d'une partie arbitrée magistralement...), on espère juste qu'il ne reviendra que dans 6 mois à nouveau !

Maintenant on n'a plus le choix, il faut remporter la Coupe de la Ligue car l'objectif était de remporter au moins une coupe nationale en plus de la L1, même si ça sera la moins prestigieuse. Même si je ne devrais pas le dire, cette élimination va permettre d'alléger un peu notre calendrier (il reste encore 4 matchs à jouer pour gagner la CdF, c'est 4 semaines de plus sans jouer tous les 3 jours, c'est beaucoup) et ça ne sera finalement peut-être pas un mal pour la C1... Et puis quand on voit ce qui est arrivé à Falcao, je préfère encore ça que perdre Ibra ou Cavani jusqu'à la fin de la saison !

Enfin sauf que pour Monaco, c'est peut-être un bien car il joue mieux sans lui qu'avec. La carotte jusqu'au bout, 60 millions pour un joueur qui n'aura pas fait un bon match et qui aura été blessé plus de la moitié de la saison. Avec Kondogbia à 40 millions, ça fait 100 millions pour l'ASM pour des joueurs dont l'équipe tourne mieux sans eux... Comme quoi, avoir un chéquier illimité ne fait pas tout niveau recrutement...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum