FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillot de foot, site, Arnaque?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ertise



Bonjour,
J'ai passé commande sur un site étranger mais je n'ai aucune réponse. Pouvez m'indiquer si vous connaissez ce site ou non, et s'il parait être une belle arnaque.
Le site est : maillotsfc.com
Puis j'aimerai savoir également, si vous savez ce que signifie Rppay? Ça semble être un mode de paiement.
Merci pour vos réponses.

Tinacorner

Tinacorner

Who are you ?

mimivert45

mimivert45

ertise a écrit:Bonjour,
J'ai passé commande sur un site étranger mais je n'ai aucune réponse. Pouvez m'indiquer si vous connaissez ce site ou non, et s'il parait être une belle arnaque.
Le site est : maillotsfc.com
Puis j'aimerai savoir également, si vous savez ce que signifie Rppay? Ça semble être un mode de paiement.
Merci pour vos réponses.

Ce site a effectivement circulé il y a peu.Certains disent que vu les prix , ce ne sont pas de vrais maillots.

Monseigneur

Monseigneur

Certains disent que vu les prix , ce ne sont pas de vrais maillots.

Ce ne sont pas des maillots sous licence (autrement dit, ce sont des contrefaçons). Dans beaucoup de pays, les contrefaçons sont tolérées à la vente. En France, ce n'est pas le cas. A porter un maillot contrefait en France est passible d'amendes (civil + douanes) mais il est rare de se faire accoster dans la rue par un douanier.

Par contre, je trouve léger de commander via un site où, sauf erreur, on ne trouve aucune donnée du vendeur (pas de raison sociale, d'adresse, de téléphone, de numéro d'indentification - Siret en Europe - , numéro de TVA. Autrement dit, cela peut etre n'importe qui et n'importe quoi).

En France, on pourrait porter plainte - ces sites là commandant quelques dizaines de pièces en Chine via Alibaba et revendent au noir - mais comme il a l'air de s'agir d'un site situé hors de France ( vu le mauvais français employé), on peut s'asseoir sur ses sous si l'article ne vient pas. C'est ce que l'on appelle faire une affaire ....


(Par contre, pour des maillots de l'OM ou de Lens, pas besoin d'acheter. Il sont gratos chez Emmaus)

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:(Par contre, pour des maillots de l'OM ou de Lens, pas besoin d'acheter. Il sont gratos chez Emmaus)

Emmaüs en aurait voulu ?

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:
Monseigneur a écrit:(Par contre, pour des maillots de l'OM ou de Lens, pas besoin d'acheter. Il sont gratos chez Emmaus)

Emmaüs en aurait voulu ?

Ils ont demandé à etre défrayés grassement pour vider les stocks, sachant qu'ils vont rester longtemps avec ces articles

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Monseigneur a écrit:(Par contre, pour des maillots de l'OM ou de Lens, pas besoin d'acheter. Il sont gratos chez Emmaus)

Emmaüs en aurait voulu ?

Ils ont demandé à être défrayés grassement pour vider les stocks, sachant qu'ils vont rester longtemps avec ces articles

C'est un peu comme si Bernadette Chirac donnait son corps à la science...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum