FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut les anciens!!!!!!!!!!!

+2
Kuntzjj
callagan45
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut les anciens!!!!!!!!!!! Empty Salut les anciens!!!!!!!!!!! Jeu 27 Fév - 13:24

callagan45

callagan45

Un petit passage par là pour vous dire que je ne vous oublie pas du tout!!!!
Je fais quelques forum foot de temps en temps mais à part des echanges de noms d'oiseaux, pas grand chose d'objectif à en tirer...
Finalement c'est largement ici qu'on est le mieux!!!
Les 1ers amours sont toujours les meilleurs non???

2Salut les anciens!!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les anciens!!!!!!!!!!! Jeu 27 Fév - 16:41

Kuntzjj

Kuntzjj

callagan45 a écrit:Un petit passage par là pour vous dire que je ne vous oublie pas du tout!!!!
Je fais quelques forum foot de temps en temps mais à part des echanges de noms d'oiseaux, pas grand chose d'objectif à en tirer...
Finalement c'est largement ici qu'on est le mieux!!!
Les 1ers amours sont toujours les meilleurs non???

Hello, content de te lire. C'est plutôt calme par ici. Les équipes du temps passé tiennent toujours le haut du pavé, mais maintenant c'est pour assurer la stabilité des monégasques et des parisiens.

3Salut les anciens!!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les anciens!!!!!!!!!!! Jeu 27 Fév - 21:00

callagan45

callagan45

Kuntzjj a écrit:
callagan45 a écrit:Un petit passage par là pour vous dire que je ne vous oublie pas du tout!!!!
Je fais quelques forum foot de temps en temps mais à part des echanges de noms d'oiseaux, pas grand chose d'objectif à en tirer...
Finalement c'est largement ici qu'on est le mieux!!!
Les 1ers amours sont toujours les meilleurs non???

Hello, content de te lire. C'est plutôt calme par ici. Les équipes du temps passé tiennent toujours le haut du pavé, mais maintenant c'est pour assurer la stabilité des monégasques et des parisiens.

La seule nouveauté finalement, et j'en suis fier, est que depuis que je suis parti Sainté est en bonne position!!! Ne serait-ce pas moi le chat noir pour mes Verts sur le forum.....
Mais bon cette année si on est aussi haut, c'est que, mise à part les deux 1ers, le championnat n'est pas tres élevé, on profite de ça aussi

boblelePSG

boblelePSG

callagan45 a écrit:
mais à part des echanges de noms d'oiseaux,

Essaye d'autres forums que ceux des supporters nantais, ça devrait aller mieux !  What a Face 

5Salut les anciens!!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les anciens!!!!!!!!!!! Ven 28 Fév - 12:25

Tinacorner

Tinacorner

Un retour parce que exceptionnellement les Verts sont provisoirement devant l'O.L.....

6Salut les anciens!!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les anciens!!!!!!!!!!! Ven 28 Fév - 15:00

callagan45

callagan45

yvettecorner a écrit:Un retour parce que exceptionnellement les Verts sont provisoirement devant l'O.L.....

Aaaaaaah Vevette!!!! Toujours le mot juste!!!!
Mais cependant on est toujours devant!!!
Et ça... J'achète!!!!!!!!!!!

7Salut les anciens!!!!!!!!!!! Empty Re: Salut les anciens!!!!!!!!!!! Ven 28 Fév - 15:01

callagan45

callagan45

boblelePSG a écrit:
callagan45 a écrit:
mais à part des echanges de noms d'oiseaux,

Essaye d'autres forums que ceux des supporters nantais, ça devrait aller mieux !  What a Face 

Pas faux!!! Laughing 

regisl45

regisl45

Ca y est ils ont relâchés le vert..............

callagan45

callagan45

regisl45 a écrit:Ca y est ils ont relâchés le vert..............
Et ce soir le Vert il est d'attaque!!!
On a ruiné le championnat par cette victoire!!! Paris n'a plus qu'à se mettre en roue libre

boblelePSG

boblelePSG

Gagnons contre les Marseillais puis contre vous dans 15 jours au Parc et là, effectivement on aura fait un grand pas pour le titre. Pour l'instant rien n'est fait, même s'il faut mieux être dans notre position que dans celle des Monégasques !

callagan45

callagan45

boblelePSG a écrit:Gagnons contre les Marseillais puis contre vous dans 15 jours au Parc et là, effectivement on aura fait un grand pas pour le titre. Pour l'instant rien n'est fait, même s'il faut mieux être dans notre position que dans celle des Monégasques !

Ce soir oui, dans 15 jours ce sera autre chose!!!  Twisted Evil 

regisl45

regisl45

callagan45 a écrit:
regisl45 a écrit:Ca y est ils ont relâchés le vert..............
Et ce soir le Vert il est d'attaque!!!
On a ruiné le championnat par cette victoire!!! Paris n'a plus qu'à se mettre en roue libre
Bouge pas on arrive, si le gazier met la turbine la saison prochaine on va avoir un coup de grisou dans le championnat Français, reste à nous de finir ce championnat ##### ou les équipes adverses viennent à Bollaert pour jouer à 10 derrière et jouer les contre attaques, on voit que quand on joue une L1 en coupe, on a plus d'espace et donc on a mieux notre jeu au sol.

regisl45

regisl45

Ca commence  Laughing Salut les anciens!!!!!!!!!!! 1901713_10151904048041805_1949424191_n

HAYDEN

HAYDEN
Admin

https://hahohelfoot.forumactif.org

callagan45

callagan45

regisl45 a écrit:Ca commence  Laughing Salut les anciens!!!!!!!!!!! 1901713_10151904048041805_1949424191_n

Qui soutient qui sur la photo? clown 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum