FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ajaccio-Lille

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajaccio-Lille Empty Ajaccio-Lille Dim 2 Mar - 22:00

Kuntzjj

Kuntzjj

Trois points pour Lille......................

2Ajaccio-Lille Empty Re: Ajaccio-Lille Dim 2 Mar - 23:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Cool et on emmerde le gros Ménès...


https://hahohelfoot.forumactif.org

3Ajaccio-Lille Empty Re: Ajaccio-Lille Lun 3 Mar - 0:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je regarde souvent les matchs anglais sur Canal + avec, de temps en temps, Pierre Ménès aux commentaires.

Quand il est en Angleterre, c'est le premier à dire que les arbitres français sifflent tout et n'importe quoi, que le moindre contact est sifflé et que c'est n'importe quoi mais ce soir, comme il aime bien chier sur le Losc depuis plusieurs semaines, il dit à tout le monde qu'il y a faute de Sidibé sur Cavalli...

Bon sinon faudra apprendre à Cavalli ( le clone de Valbuena ) qu'on a pas le droit de prendre le ballon dans ses mains quand l'arbitre ne siffle pas.

Quand à la main dans la surface, ce même Ménès disait il y a 15 jours, que le pénalty à Evian pour une main de Souaré ( dos au ballon ) était indiscutable et ce soir c'est "n'importe quoi" parce que c'est pour Lille. Ben voyons...

Et quand on voit le placage du défenseur sur Roux il y avait de toute façon une autre faute à siffler.

On a compris depuis longtemps qu'il était dans sa période "verte" ( je n'ai rien contre eux ) et qu'il ne voulait pas voir Lille sur le podium. J'espère juste que "l'anomalie du podium" lui mettra bien profond en fin de saison....

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum