FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En beauté !

+2
Kuntzjj
boblelePSG
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En beauté ! Empty En beauté ! Sam 8 Mar - 22:26

boblelePSG

boblelePSG

Alors Devillaz, il n'a encore pas fait exprès Ibra avec son aile de pigeon ce coup ci ? mister green Je vais commencer à manquer de superlatifs avec le Suédois qui émerveille match après match !

Victoire tranquille sans forcer et en faisant tourner, quand on joue à ce niveau on devient injouable pour nos adversaires, quand les Bastiais nous attendaient ils ne touchaient pas un ballon, quand ils nous ont pressé on profitait des espaces qui laissaient dans leur dos, difficile de trouver une solution face à cette équipe qui bat tous les records, match après match.

67 pts en 28 journées, du jamais vu dans le championnat de France avant, 102 buts marqués cette saison déjà (on en a mis 101 la saison dernière), Ibra qui dépasse Rai au classement des meilleurs buteurs du club après 1 saison 3/4 seulement...

Et pourtant j'ai trouvé que l'arbitrage était maison, avec un carton jaune sur chaque faute parisienne alors que les Bastiais pouvaient laisser la semelle sans carton. Et je ne vois pas où il y a faute sur le but refusé d'Alex, mais bon, ça sera sans conséquence sur le match.

Bref tous les voyants sont au vert, place à la C1 maintenant et à un match avec un suspens incroyable  Laughing

2En beauté ! Empty Re: En beauté ! Dim 9 Mar - 1:09

Kuntzjj

Kuntzjj

Je me suis fait la même réflexion pour l'arbitrage, déjà le dernier match c'était le cas.

3En beauté ! Empty Re: En beauté ! Dim 9 Mar - 10:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Première mi temps d'une tristesse absolue, j'avais l'impression de regarder un match amical entre Lille et Beauvais.

Ensuite j'ai zappé sur le foot anglais.

Je m'attendais à mieux de la part de Bastia, surtout quand on voit l'impact qu'ils mettent à domicile contre les autres équipes...

Maintenant je ne critique le niveau du PSG, ils ont joué au ralenti et c'était largement suffisant pour battre Bastia.

https://hahohelfoot.forumactif.org

4En beauté ! Empty Re: En beauté ! Dim 9 Mar - 22:34

boblelePSG

boblelePSG

En 2eme ils nous ont plus rentré dedans, mais ça n'a pas changé grand chose, on a mis aussi 2 buts (dont 1 seul validé). Les Bastiais ne sont pas au meilleur de leur forme en ce moment de toute manière, l'écart était trop important hier pour qu'ils puissent espérer quelque chose honnêtement.

5En beauté ! Empty Re: En beauté ! Mer 12 Mar - 13:50

dedebeaujolais



les bastiais n ont pas été attentifs et moindre demi-connerie ils se sont fait coinchés ,, avec psg c'est ça si tu leur donnes la verge en plus !!! ils te donnent la fessée ,,sur certains matches vu leur occasions il pourrait y en avoir 8 à 0

6En beauté ! Empty Re: En beauté ! Mer 12 Mar - 21:55

Monseigneur

Monseigneur

tu leur donnes la verge


Pas un truc à donner, ça !!!!!

Tout au plus à preter à quelque main experte .......





7En beauté ! Empty Re: En beauté ! Jeu 13 Mar - 16:21

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:tu leur donnes la verge


Pas un truc à donner, ça !!!!!

Tout au plus à preter à quelque main experte .......





A ceux qui ont la maladie de Parkinson???? Arrow 

8En beauté ! Empty Re: En beauté ! Jeu 20 Mar - 10:02

regisl45

regisl45

Ibra va te rhabiller.......................... Laughing 

9En beauté ! Empty Re: En beauté ! Ven 21 Mar - 22:09

boblelePSG

boblelePSG

A la place du joueur en question, je m'inquiéterais de savoir ce que fait sa femme pendant les matchs, parce que là difficile de faire plus chanceux tout de même ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum