FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humour avant Lille Nantes

+2
Kuntzjj
Tinacorner
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Humour avant Lille Nantes Empty Humour avant Lille Nantes Sam 15 Mar - 10:03

Tinacorner

Tinacorner

Humour avant Lille Nantes Chti_210

2Humour avant Lille Nantes Empty Re: Humour avant Lille Nantes Sam 15 Mar - 10:05

Tinacorner

Tinacorner

Humour avant Lille Nantes Chti_310

3Humour avant Lille Nantes Empty Re: Humour avant Lille Nantes Sam 15 Mar - 20:20

Kuntzjj

Kuntzjj

Un peu d'amusement pendant le match aurait été le bienvenu...

4Humour avant Lille Nantes Empty Re: Humour avant Lille Nantes Sam 15 Mar - 20:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La plus grosse purge de la saison au Grand Stade.

Pierre Ménès va pouvoir s'en donner à cœur joie.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Humour avant Lille Nantes Empty Re: Humour avant Lille Nantes Dim 16 Mar - 11:00

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:La plus grosse purge de la saison au Grand Stade.

Pierre Ménès va pouvoir s'en donner à cœur joie.

On comprend pourquoi les Dogues jouent si mal..........Humour avant Lille Nantes 140307014444164529

6Humour avant Lille Nantes Empty Re: Humour avant Lille Nantes Dim 16 Mar - 13:44

Tinacorner

Tinacorner

lol Régis tu es "un botte entrain".........et tu risques de te faire botter le train par les farouches lillois...

Humour avant Lille Nantes Chti410

7Humour avant Lille Nantes Empty Re: Humour avant Lille Nantes Lun 17 Mar - 10:46

regisl45

regisl45

yvettecorner a écrit:lol Régis tu es "un botte entrain".........et tu risques de te faire botter le train par les farouches lillois...

Humour avant Lille Nantes Chti410
 ptdr 

Ba si les Lillois jouent devant nous comme ils ont joués devant Nantes, on aurait dit une botte de poireaux je me bidonne 

8Humour avant Lille Nantes Empty Re: Humour avant Lille Nantes Mer 19 Mar - 0:12

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN a écrit:La plus grosse purge de la saison au Grand Stade.

Pierre Ménès va pouvoir s'en donner à cœur joie.

C'est vrai que ce n'était pas terrible et qu'ils nous avaient habitués à mieux, mais ce point pris se révèle positif. Cela va peut-être relancer les lillois. Je ne l'ai pas trouvé si méchant le Pierrot Ménès, il l'était bien plus il n'y a pas si longtemps contre le PSG.

9Humour avant Lille Nantes Empty Re: Humour avant Lille Nantes Mer 19 Mar - 0:52

boblelePSG

boblelePSG

Bon sinon, le FBI vient de découvrir ce qui s'est passé avec le vol de Malaysia Airlines, attention images choquantes :

Humour avant Lille Nantes 554905gignac1

 Laughing 

10Humour avant Lille Nantes Empty Re: Humour avant Lille Nantes Mer 19 Mar - 1:09

Kuntzjj

Kuntzjj

MDR !!! Bien vu !!!

11Humour avant Lille Nantes Empty Re: Humour avant Lille Nantes Mer 19 Mar - 12:08

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:C'est vrai que ce n'était pas terrible et qu'ils nous avaient habitués à mieux, mais ce point pris se révèle positif. Cela va peut-être relancer les lillois. Je ne l'ai pas trouvé si méchant le Pierrot Ménès, il l'était bien plus il n'y a pas si longtemps contre le PSG.

C'est surtout la différence de traitement entre Lille et d'autres équipes comme Lyon et St Etienne.

Suffit de voir les réactions du CFC après la défaite des Verts à Paris.

"Bonne opération pour St Etienne par rapport aux autres" ou "C'est l'équipe qui a posé le plus de problèmes aux parisiens au Parc".

Parce que c'est nouveau de faire une bonne opération en perdant le match ??? Y'a quand meme un mec qui a rappelé que ce n'était pas le cas sur le plateau. J'ai pas regardé tout les matchs du PSG mais je me souviens d'un PSG / LOSC avec un score de 2-2 et une équipe du Losc qui aurait pu repartir avec 3 points sans crier au scandale.

Bref on a bien compris que Ménès et compagnie ne voulaient pas voir Lille sur le podium...

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Humour avant Lille Nantes Empty Re: Humour avant Lille Nantes Jeu 20 Mar - 9:03

mimivert45

mimivert45

HAYDEN a écrit:
Kuntzjj a écrit:C'est vrai que ce n'était pas terrible et qu'ils nous avaient habitués à mieux, mais ce point pris se révèle positif. Cela va peut-être relancer les lillois. Je ne l'ai pas trouvé si méchant le Pierrot Ménès, il l'était bien plus il n'y a pas si longtemps contre le PSG.

C'est surtout la différence de traitement entre Lille et d'autres équipes comme Lyon et St Etienne.

Suffit de voir les réactions du CFC après la défaite des Verts à Paris.

"Bonne opération pour St Etienne par rapport aux autres" ou "C'est l'équipe qui a posé le plus de problèmes aux parisiens au Parc".

Parce que c'est nouveau de faire une bonne opération en perdant le match ??? Y'a quand meme un mec qui a rappelé que ce n'était pas le cas sur le plateau. J'ai pas regardé tout les matchs du PSG mais je me souviens d'un PSG / LOSC avec un score de 2-2 et une équipe du Losc qui aurait pu repartir avec 3 points sans crier au scandale.

Bref on a bien compris que Ménès et compagnie ne voulaient pas voir Lille sur le podium...

-Je te rassure , il ne veut pas plus de Sainté à cette place.J'espère qu'un des deux lui mettra profond.

13Humour avant Lille Nantes Empty Re: Humour avant Lille Nantes Jeu 20 Mar - 10:05

regisl45

regisl45

mimivert45 a écrit:
HAYDEN a écrit:
Kuntzjj a écrit:C'est vrai que ce n'était pas terrible et qu'ils nous avaient habitués à mieux, mais ce point pris se révèle positif. Cela va peut-être relancer les lillois. Je ne l'ai pas trouvé si méchant le Pierrot Ménès, il l'était bien plus il n'y a pas si longtemps contre le PSG.

C'est surtout la différence de traitement entre Lille et d'autres équipes comme Lyon et St Etienne.

Suffit de voir les réactions du CFC après la défaite des Verts à Paris.

"Bonne opération pour St Etienne par rapport aux autres" ou "C'est l'équipe qui a posé le plus de problèmes aux parisiens au Parc".

Parce que c'est nouveau de faire une bonne opération en perdant le match ??? Y'a quand meme un mec qui a rappelé que ce n'était pas le cas sur le plateau. J'ai pas regardé tout les matchs du PSG mais je me souviens d'un PSG / LOSC avec un score de 2-2 et une équipe du Losc qui aurait pu repartir avec 3 points sans crier au scandale.

Bref on a bien compris que Ménès et compagnie ne voulaient pas voir Lille sur le podium...

-Je te rassure , il ne veut pas plus de Sainté à cette place.J'espère qu'un des deux lui mettra profond.
Normal il faut être bien monter................................pour décrocher l'Europe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum